L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Mais ou te caches tu? [suite DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:27:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John arriva donc avec son être de ténèbre, un brin gourde Dorine. Il lui lâcha rapidemment la main parce que bah c'était Jenn qu'il aimait ^^ et il commença à chercher le Sylva


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:54:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*marche dans des galeries a vive allure, ne sachant pas si john la suivit ou pas*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:30:23   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

D'une voie douceureuse

Syyyyyyylvaaaa. Ou te caches tu??? Tu sais bien que tu ne pourras pas te cacher éternellement!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:21:50   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*profite de la complexité des galleries pour jouer un peu avec lui*

"alors vien me chercher, mais ne met pas trop de temp sinon je vais voir jenn"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:54:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Touche à Jenn, et je te tue!

Et là je John s'élança dans le labirynthe laissant Doud seule ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:07:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor vien me tuer parceque le mal est deja fait"

*parle fort pour qu'il puisse l'entendre et pour qu'il sache a peu prés sa position*

"au faite tu lui trouve quoi a jenn ??"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:10:16   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Même que la Dorine, elle était trop effrayer quoi, parce que l'enfer, c'était trop efrayaant, elle se mis donc a coururir pouru se colee au bbrras de John.


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:18:30   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trop ralenti par Dorine, qui lui tennait fermement le bras John stoppa net sa course et fit face à Dorine.

Tu ne peux pas loccaliser cet enfoiré?

Bah oui elle pouvait le localiser lui alors pourquoi ne pourrait elle pas pour Sylva? ^^


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:38:54   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

-Si je le pourrai, tu crois pas que je l'aurai deja fait?! En plus il doit bien y avoir au moins des millieur de minéraux allluminiatique par icii!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:52:16   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John soupira de trop exaspéré, et commença à s'énerver

Ecoutes si tu ne peux pas m'aider je pense que tu devrais retourner là haut!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:50:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'adosse a une paroie, souffle et parle a voit haute*

"tu est long john , ne me dis pas que tu as peur de moi"

"nan sa ne seré pas possible vu que tu as dit que tu alle me cassez la guele"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:55:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John lança un dernier regard à Dorine qui restait silencieuse. Il était trop déçue par son être de lumière qui ne voulais l'aider. Alors puisqu'il fallait qu'il fasse tout par lui même, il repartit à la recherche de Sylva.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:38:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*l'attend toujour sur la paroie*

"au fait john ta copine c'est un sacré coup !!"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:36:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Le John se mis dans une trèèèès grande colère et continua sa course pour trouver Sylva


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*l'attend et continu de le provoquer*

"enfin pourquoi je dis copine, je devré dire futur ex-copine aprés ce qui c'est passé, tu n'est pas de mon avis ? parceque quand meme quand on trompe son ami, c'est qu'on doit pas beaucoup y tenir"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:05:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

De plus en plus furieux John, attérit dans un couloir et s'approcha d'une silhouette qui comme de par hasard se trouvait être Sylva


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:40:51   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*apercoit john prend un air dégagé*

"alor john tu est venu ici pour me tuer ?"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:55:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Au final, c'est ce que j'envisage en effet. Mais je vais faire durer le plaisir!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:17:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"comme j'ai fait durer le plaisir avec jenn"

"tu sais que j'ai été la voir il n'y pas lontemp et je pense que tu devine comment sa c'est terminé, est le plus beau dans tout sa c'est que c'est elle qui c'est jeté sur moi"


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:23:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Là le John ne pu plus se retenir et frappa très fort le Sylva en plein dans le nez à la mannioère de Nathan qui frappe Chris ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*aiee, sylva recula de plusieur pas , secoue la tete , s'éforce de sourir*

"tu ne seré pas un peu succeptible john, mais si tu veux te battre pour quelqu'un qui en a rien a fair de toi c'est ton choix..."


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:31:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fit encore une tête à la Nathan et recommença à le frapper avec un peu plus de force.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:35:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sylva se repris un coup, il n'allait pas supporter comme sa de se prendre des coup sans rien fair*

"mais c'est qui pourrait etre méchant"

*lui lance une rafale d'éclair, puis crache du sang par terre*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:44:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Même que le John bah il utilisa son pouvoir de Chrono Kinésie pour que l'attaque tue une belle femme démon, probablement une conquête de Sylva, qui passait par là.

Tu tue tes coéquipiers maintenant?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:49:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est trés éttoné du pouvoir que posséde john*

"j'en est rien a foutre d'elle, tout comme jenn en a rien a foutre de toi, elle ne te sert a rien et tu est plus faible avec elle, ton pouvoir est trés intérréssant et tu pourrais devenir plus fort si tu passait plus de temp en enfer"

*se préparer a lancer des eclair si john veut le frapper*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Mais ou te caches tu? [suite DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum