L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 If you love me, then let go of me |TollanD|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:13:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

T'en pense quoi toi?

Bah oui il ne lui avait pas répondu et elle était en plein questionnement donc bon ^^

Oh et en plus ce matin je me suis faite draguée par un médecin! Il m'a fait des avances tu te rends compte!

C'est vrai qu'elle avait complètement zappé de lui dire ^^ En plus ça allait lui permettre de voir sa réaction!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:18:04   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Non mais la c'était trooop quoi! On draguer pas SAAA Eva! Elle n'était qu'a luii! Et personne d'autre, il se releva donc troop furtivement en serrant des poings menacant

"Lequel?! J'vais lui faire pleuré sa race!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:26:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum un grassouillet aux faux airs de George Clooney si je ne m'abuse!

Contrairement à la grande majorité des femmes Eva ne trouvait absolument pas George Clooney sexy et ne fantasmer en aucun cas sur lui, comme la Sam le faisaiy*t. Mais l'attitude de son poilu la rassura. Il l'aimait même si elle était enceinte ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:29:07   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Tu me le montrera !! Que j'lui fasse ravaler ses dents!"

trop trop ennervé, il se rallongea genre de trop fulminant, chien de garde ^^


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:31:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui bien entendu!

Même que Eva avait retrouvait un peu le sourire. Et pour calmer son BoyFriend qui s'était énervé un peu par sa faute, elle s'allongea sur lui (bah oui elle est caline ^^)

J'aime quand tu es jaloux!

Il lui fit un petit sourire


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:37:40   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Le Micke il caressait donc le bras de sa Girl en souriant en coin, un peu calmer par le caliiin de la belle et ses paroleuuh

"ahh? Pourquoi?"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:40:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum tu es mignon tout plein! Et ça prouve que tu tiens à moi!

Et dieu sait si Eva aimait être désirable et qu'on lui montre son attachement ^^ Enfin, en général elle n'aimait pas les hommes collants mais SON Micke était une exepion.. que dis je L'exeption ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:43:09   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Le Micke il était pas collaaant! Nan naaan! Tout simplement...jalouuu trop beaucouuup! Même que bahhh il était un homme de néendertal, donc sauvage eeet..pouaalu beaucoup beaucouuup !

"Hmm Je sais que je suis trop charmant, mais quand même!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:49:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca va les chevilles?

Alors que Eva faisait glisser ses mains sur la chemise de son homme, elle vit quelques poils dépasser en haut (oui il avait pas fermer sa chemise en enier donc ça se voit ^^).

Dis tu t'es déjà épiler?

Ca aussi c'était une question métaphysique qu'Eva se posait ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  If you love me, then let go of me |TollanD|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum