L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

If you love me, then let go of me |TollanD|

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:52:02   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke ne put s'mepecher de regarder cette mgnifique poitrine glinglinglante ^^'..seuement en baissant légèrement le regard sur le ventre de la belle, il sentit ses envies s'envoler!

"Eva...Je te jure qu'il l'a appris a mes dépends...J'lui ai dis d'aller trouvé du boulot au DPM3...Il a du parler de moi a Jenn..."

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:55:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon admettons que je te crois, ça n'enlève pas le fait que je suis en cloque par ta faute! Tu n'aurais pas pu prendre un préservatif non? T'as pensé aux conséquences? A ce que je pourrais endurer moi?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:03:24   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Surc e coup, Micke trouver qu'il était trèès injuste de le mettre seul responsable, si Eva avait voulut qu'il mette un préservatif, elle n'avais qu'a le dire, il en avait une collection a tout les fruits ^^...Il pensait qu'elle prennait la pillule lui!

"Et la pillule?!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:09:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Grrr je te déteste!

Et hop elle pris son sac, le mis à son bras, et tourna les talons en direction de la porte

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:24:12   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke ne comprenait plus rien au femme a se moment la..faut dire, il avait jamais engrosser quelqu'un donc bon ..

"Eva! Attend!;...a^ppele moi quand tu seras plus sous le controle de tes hormines!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:27:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Que je t'appelle? Tu rêves Darling!

Eva le regarda et pris une grande bouffée d'air. Ce qu'elle allait lui dire bah elle ne le pensait pas vraiment mais bon l'effet de la colère cumulé aux mauvaises nouvelles, ça faussait un peu son jugement.

Tu vois je prend mon sac, et tu me revois plus! Oui parce qu'en fait je te quitte!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:37:03   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke avait beau se la jouer macho sans aucun sentiment, il aimait bien entendu Eva plus que toutes ses autres conquetes, elle était..comme lui, ils était proche, liée, et ils s'aimaient sans vraiment l'avoir jamais dis clairement...Pour eux, ils disaient faire passé le sexe avant, mais c'était pour eux une mannière de se dire "je t'aime"...ainsi, il resta immobile, sous la revelation de la jeune fille...

"Bien...que j'te revois plus alors...Dégage...DEGAGE!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:40:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva regarda sa main DROITE et retira la bague qu'elle portait à son annulaire, elle s'apprêta à la rendre à Micke, mais ce simple bijoux représentait beaucoup pour elle si bien qu'elle se ravisa et qu'elle la remis au doigt. Malgrès ça elle fut très écoeurée par la réaction de macho de son poilu. Bah oui il la foutait clairement à la porte. Enfin elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas de scène à l'eau de rose et l'attitude de Micke à son égard ne lui convenait pas non plus. Elle baissa donc la tête et resta silencieuse.

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:48:16   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il est vrai que Micke avait eut une mauvaise réaction, amis il faut dire qu'Eva n'avait pas était tendre avec lui, que son ego en avait pris un coup, en même temps que l'amour qu'il éprouvait pour la jeune fille...Serrant les dents, il la regardait a présent, sur un air de défi...

"Qui est le plus salaud?....Moi?...Ou celle qui rejette la faute sur les autres pour pouvoir tenir le coup?"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:56:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il cherchait à lui faire toucher le fond là? C'était gagner parce que la belle était en train de sombrer... Il vennait de montrer ce qu'Eva croyait être sa vraie personnalité. Elle esseya de parlait mais aucun mot de parvint à sortir si bien qu'elle garda le silence. Elle pensa tout à coup à Sam qui lui avait assurer qu'un enfant était le ciment du couple. La belle affaire! Eva le savait un bambin n'était en aucun cas le ciment du couple mais plutôt un buldozer!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:00:33   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke commencer a perdre son sang froid, Eva restait de marbre, et lui, lui sembler être l'abruti qu'on prenait pour un idiot... Ils avaient fait une erreur..Mais pourquoi devait il en endosser la totale responsabvilité...il fallait être deux pour faire un enfant...Il repris alors, la voix carrement cassé, sentant le stress l'envahir...Jamais encore il n'avait eut a prendre une responsabilité si grande..Micke restait un eternel gamin après tout...

"...Tu...tu peux encore avorter hein...? C'est pas trop tard..."

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:07:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva rassembla le peu de courrage qui lui restait et osa affronter le regard inquisiteur de Micke. Puis elel ouvrit la bouche pour parler d'une voie faible...

Oui bien sur... Il me reste une semaine avant de ne plus pouvoir ...

Non! elle alalit avortait et tout irait bien... Enfin bien... en tout cas en apparence parce qu'une expérience comme celle ci ne pouvait ne pas laisser de séquelles...

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:10:16   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il acquieca donc...avant de lui tourné le dos pour retourner dans sa chambre...Il s'allongea alors sur son lit, fixant le plafond d'un air absent....Lui? qui avait faillit être père?!
Pourtant, il se fit peur a s'imaginer un enfant, sur le lit, a côté de lui, en train de dormir entre Eva...et lui...Il secoua la tête pour chasser cette image..Non! C'était hors de question...dans une semaine, tout serai fini.

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:17:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Après être restée là comme une potiche, elle décida de le suivre dans sa chambre et resta dans l'encadrure de la porte à l'observé, pensif.

Tu veux toujours que je parte?

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:19:48   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke fut aidé a sortir de ses pensées grâce a al voix de sa belle ...Bien sur que non il ne voulait pas qu'elle parte...il tapota la place a cpité de lui..Ou elle allait l'envoyer balade, ou elle se coucherait à ses côtés...Dans tout les cas..Micke n'en voudrait pas a la belle...C'était normal d'être sous le choc...

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:24:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva n'aimait pas être seule et encore moins dans des moments comme celui là. Elle se connaissait, si elle partait maintenant, elle s'empifrerait un pot de glace et reprendrais 10 kg, et ensuite elel serait la risée de tout le monde sur les plages cet été! Elle se décida donc à aller rejoindre son homme et s'allongea à ses côtés.

Comment on en est arrivé là?

Message édité le 10-03-2007 à 23:26:03 par Eva Lorenzi

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:27:14   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

La raison la plus simple serait de dire qu'ils n'avaient ni mis de protection, et Eva n'avait pris aucune pillule...Mais lui dire cash comme sa reviendrait a une nouvelle dispute..Ainsi, posant sa tête contre le front de sa Girl, Micke ferma les yeux

"Je n'en sais rien..."

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:32:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu sais ce qu'il y a de plus drôle dans tout ça? CSam, elle m'a assurait qu'un enfant c'était ce que toute femme voulait parce que ça solidifie un couple, mais quand tu vois comment son marriage bas le l'aile...

Bon ok elle n'était pas mariée mais bon... Elle voulait pas non plus prendre le risque de perdre son Micke ^^

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:34:28   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Est ce que Micke commencer a murrir? Ou prennait il cette experience comme une nouvelle aventure amusante?...Il n'en savait rien et ca lui faisait peur...

"Peut être...Non...c'est idiot..On est pas fait pour fondé une famille.."

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:38:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Certainement pas! Je suis trop égocentrique pour. T'imagine les parents qu'on ferait?

Non elle n'imaginait même pas! C'était inenvisageable! Le pauvre enfant finirait chez les services sociaux en peu de temps!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:43:40   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Elle avait raison, Micke et Eva n'était pas du tout les parents recommander...Ils étaient bien trop imprévisible, bien trop pueril pour..

"Tu penses déjà a se qui serait bien pour lui...Aors que tu va avorter..."

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:47:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh mais c'est vrai ça! Oulala la Sam avait déteint sur elle. Bon il fallait qu'elle arrête d'y penser. Mais bon plus facil à dire qu'à faire lorsqu'on sait que l'on a un futur être qui squate dans son ventre!

D'ailleurs à ce propos... j'aurais envie que tu viennes avec moi! Enfin que tu m'accompagne le moment voulu!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:49:31   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke resta silencieux un moment..Pour quelle sorte de personnes ils allaient passé après sa? ils aller tuer un être qui aurait du deveir un grand un jour...Mais ca devai se faire, il ne pouvait pas être parents..Pas eux

"Oui...Je serais la"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:55:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci!

Quelque peu soulagée, elle l'embrassa un instant en signe de reconnaissance.

Tu crois qu'on gardera des séquelles de ça? Je veux dire... quand on sera tous les deux... tu penses que ça nous bloquera?

Eva soulevait une question importante (enfin pour elle bête de sexe qu'elle est ^^). En effet, elle redouter qu'elle ou MiCke soient bloqués pendant l'acte à la suite de cette histoire!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:09:53   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

A vrai dire, Micke se posé les même questions, il voulait pas arreter de faire boum boum avec sa belle Eva quoi ^^ Donc il esperé pas..Mais personne ne rester jamais indemme de se genre de situation..

--------------------
# I just Wanna...You#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  If you love me, then let go of me |TollanD|Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum