|
| Persia | | mon nouveau prénom:kahlya |  | | 18169 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:50:07
| non la que moi qui aime LEOOOOOOOOOOOOOOOOOO
--------------------
|
|
| Kate Ferera |  | | 895 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:51:15
| *regarde Persia* T'inkette pas je ne fait que l'encourager vous irer tres bien ensemle !! |
|
| Leo_Wyatt | | '->Directeur de l'École d |  | | 7842 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:51:21
| hj: slip ^^v Dj: Et mtn!! Un duo avec une petite fille qui m'est cher! AMAAAAAAAAANDAAAAAAAAAAAAaa!!
-------------------- |
|
| Kate Ferera |  | | 895 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:52:12
| *frape dans c'est main* AMANDA AMANDA AMANDA !!! |
|
| Posté le 21-12-2005 à 17:53:38
|
--------------------
|
|
| Amanda Prince | | ¤&a |  | | 1751 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:55:03
| *Rejpint Leo toute timide , se tord les mains*
-------------------- |
|
| Venus Devleeshouwer | | +*°Sorcière du |  | | 1216 messages postés |
| |
| Posté le 21-12-2005 à 17:55:52
| Hum hummmmmm!!! *Prend amanda sur ses genou et remet la musique* There's people talkiiiiiing (le dis plusieur fois pour que les gens comprennent bien) They talk about me me me me meeeeeeeee They know my name: MICKEEEE!! VOUS LE SAVEZE HEIIIIN?! They think they know everything But they don't know anything About me : About me, C MOI HEIN!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 17:57:32
| *les regarde* *est fière que sa fille soit là*
--------------------
|
|
| .Coop. |  | | 672 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:58:33
| ^^ *arrive a sortir du placard et défoncant les portes* *Voit micke sur scène* Oh non encore lui
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 17:59:49
| *va revoir kluke et l'assome puis l'envoie dans les lymbes*
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:01:07
| *Est contre Leo , ouvre la bouche mais a très peur* Give me a danceeeeee floor Give me a dj dj dj dj dj dj *Sourit à Leo , le trouve beau .... ben quoiiii* Play me a record Forget whattttttttt they say *Bouge un peu , montre son débardeur à paillettes roses* Cause I need to go Need to getaway TONIGHT
-------------------- |
|
| |
| .Coop. |  | | 672 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 18:03:49
| *chante aussi depuis le slimbes* *connait pas les paroles* Nananana nanana nanananananananananana nanananana nananananaan
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:04:14
| *Prend du rouge a levre que persia a laissé chez lui* I put my make up on a saturday niiight *Se met du rouge a levre tout au long de la bouche* I try and make it happen *Arrache des paillete a amanda et s'en met sur le t shirt* Try to make it all right I know I make mistakes *Se leve amanda dans ses bras, met le micro sur la barre et fazit comme les rock star* I'm living life day to day It's never really easy but it's okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYY
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:05:40
| chut fallait pas dire qu'on avait une liaison
--------------------
|
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 18:09:45
| *Regarde Leo avec ses paillettes roses qu'il a volé , sourit , sort son tube , lui en met partout et s'en met partout* Wake Up Wake Upppppppppppppp On a saturday night *Fait un clin d'oeil à Leo genre nouveau amoureux* Could be New York ..... York York York *Caresse les cheveux de Leo , est sous son charme ou sous son charmed ....... lui repique une paillette rose* Maybe Hollywood and Vine Londonnnnn, Parissssss maybe Tokyoooooo There's something going on anywhere I go Tonight Tonight Yeah, tonight ...... yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh *Fait un gros calin d'amitié mélangé d'amour enfantin à Leo*
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:12:36
| -*Lui sourit genre, il est super amoureux de sbout de chou! mais amoureux attention!! comme un gd pere kil ai!!!* The cities restlessssssssssssssssssssssssss *Met une main en l'air comme pour montre quelquer chose et pique le tube a Amanda* It's all around me People in motion *Bouge sur tout la scene comme les grande star koi!!* Sick of all the same routines And they need to go *se met les paillete rose sur les cheveux pour pas qu'amanda lui reprenne le tube* They need to get away Toniiiiiiiiiiiiiiiiiight
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:14:02
| magnifique mon chéri
--------------------
|
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 18:17:17
| *Se demande comment elle va faire sans ses paillettes roses, fixe Leo genre ..... les paillettes roses te vont bien* I put my makeup on a saturday nighttttttttttttttt *Lui sourit encore et ensore et encore* I try and makeuhhhhh it happen Try to make it all right *Se souviens qu'elle a un autre tube de paillettes bleu fluorescentes dans sa poche gauche de son jeans Baggy que sa maman a acheté , le prend , l'ouvre , vide tout sur elle , est toute rose et bleu pailletté et fluoresuecente à la fois* I know I make mistakesssssssssss ( yes a lot of mistakesssssss) I'm living life day to day *Arrive à faire un bisous sur la joue droite de Léo , lui coule donc despaillettes bleau fluorescentes* It's never really easy but it's okkkkkkkkkkkkk
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:19:22
| bravo
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:22:49
| *Trp content que sa ptite fille lui fasse un bisous, parce kil a des paillete pbleue mtn!!* Wake Up Wake Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup On a saturday night *Prend amanda avec ses de main et lamet au dessus de lui, la secoue pourf aire tombé sur lui les paillete* Could be New York Maybe Hollywood and Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine *La rebaisse et va reprendr ele micro, continue de chanter en fixant son public cherie* London, Paris maybe Tokyo There's something going on anywhere I go *regarde sa amanda cherie* Tonight Tonight Yeah, tonight *Lui fait un grooos sourire*
-------------------- |
|
|