|
Venus Devleeshouwer | +*°Sorcière du | | 1216 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 12:54:14
| Venez nous chanter une petite Chanson Première Chanson "My Humps" ~ Winifred, Sarah et Merry Sanderson S'avance sur la scène en faisant aller sa tête comme les pigeons What you gon' do with all that junk? All that junk inside your trunk? arrive en faisant une roue et tombe sur les fesses I'm get, get, get you drunk, Get you love drunk off my hump, My hump, my hump, my hump, my hump, my hump reprend son souffle My hump, my hump, my hump, my hump, my hump, my lovely little Lumps se relève et saute en brandissant les bras en l'air Check it out Avance et bouge ses fesses, et tient sa jupe qui tombe un peu I drive these scrubbers crazy, I do it on the daily, They treat me really nice, They buy me all these ices. Dolce & Gabbana, Fendi and then Donna Karen geen, they de sharin' All their money got me wearin' fly tourne autour de Winy' en mettant sa main sur sa tête Girl I ain't askin, They say they love my ass, Seven Jeans, true religion, I say no, but they keep givin' ramasse en coup dans le ventre de Winy' Soooooooo reprend son souffle et sourit I keep on takin' And no I ain't takin' we can keep on datin' and keep on demostrating. My love, my love, my love, my love, You love my lady lumps my hump, my hump, my hump my hump they got you. arrive avec une démarche de camionneur She's got me spendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! l'éclairage pète et le noir est totale Winyyyy' je crois qu'on a un problème!
Message édité le 21-12-2005 à 12:54:45 par Sarah Sanderson
--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr] [...KiLlEr BiMbO...] [...MiSs USA...] |
|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:00:53
| Mdr trop fort! *applaudit ^^*
-------------------- |° |
|
Alyssa Willer | ¤¤ Alyssa Willer ¤¤ | | 317 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:03:50
| Super mdr !
-------------------- |
|
Ryan Valentin | Sorcier Journaliste | | 1160 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:03:53
| Mdrrrrrrrrrr ! Trop fort ^^
-------------------- |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:07:45
| Trop bienù!!!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 13:11:35
| C'est de qui la chanson en fait? ^^
|
Kate Ferera | | 895 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:13:05
| mdr trop tripan |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 13:14:20
| D'accord ^^
|
Samantha Johnes | Nouveau Départ | | 379 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:24:27
| *Monte sur le podium, prend le micro* Dans mes absences, parfois, sans doute J’aurais pu m’éloigner Comme si j’avais perdu ma route Comme si j’avais changé *Lance un baiser à Chris* Alors j’ai quelques mots tendresse Juste pour le dire *Le rideau se ferme sur elle* -Hé, j'ai pas fini ! *Le Rideau se réouvre* Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fait *Lance des plantes carnivores sur l'assemblée* Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j'en fait *Le Sol commence à trembler* Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C’est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas *La Scène se fend en deux, mais Sam n'y prête pas attention* Parce que le temps peut mettre en cage Nos rêves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j'en paye le prix La vie me sourie ou me blesse Quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie dans tout ce que je fait Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Même à l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous chœurs : Je ne vous oublie pas Non, Jamais Vous êtes au creux de moi De ma vie de tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non jamais Vous savez tant de moi De ma vie de tout ce que j'en fait Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Je ne vous oublie pas *L'alarme anti incendie se déclenche*
-------------------- Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ... |
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:26:24
| ptdr *s'essuit la bouche et crache*
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:27:14
| Mdrrrrr ^^ Elle est pas mignoonne ma Sma, avec de la bonne volonté en plus ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:30:22
| mdr oui ^^ On a frôler la catastrophe naturelle ^^
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 13:32:51
| Merci, j'en ferais un avec Ryan Enfant après ^^
-------------------- |
|
Ryan Enfant | ¤ Le Passé ¤ | | 225 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:40:02
| Jordy ~~ Les Boules *Prend le micro* Les nanas? Heu! C'est pas un problème Elles sont folles de moi, Elles sont folles de moi Ouais, c'est ça, ouais; Ouais, c'est ça, ouais Elles sont folles de moi, Ouais, les nanas, elles sont folles de moi! Elles sont folles de moi *Commence un strip tease* Et toi, qu'est-ce que t'as? T'as les boules, t'as les boules, boules, boules, Oh oh oh, oh oh Qu'est-ce que t'as? T'as les boules, les grosses bouboules, Oh oh oh, oh oh, Oh tout à fait Wyatt! *Jettes chemise sur Hanna* Les nanas? Heu! C'est pas un problème Elles sont folles de moi, Elles sont folles de moi Ouais, c'est ça, ouais; *Fait un pied de nez à Wyatt* T'as raison, elles sont folles de moi, Ouais, les nanas, elles sont folles de moi!.. Elles sont folles de moi Et toi, qu'est-ce que t'as? T'as les boules, t'as les boules, boules, boules, Oh oh oh, oh oh, qu'est-ce que t'as? T'as les boules, les grosses bouboules, Oh oh oh, oh oh Oh tout à fait Wyatt! T'as raison, Nick, t'as raison, Nick, Li li li li li li *Enchaine sur une danse du ventre* Qu'est-ce que t'as? Les boules, les boules, les boules, t'as les boules... Elles me font des câlins, je les prends par le cou, et toc! Elles sont folles de moi, elles sont folles de moi Ouais, c'est ça, ouais, elles sont folles de moi Les nanas, pour moi, c'est pas un problème! Qu'est-ce qu'il a celui-là? les boules!.. *Déboutonnes son jean* T'as les boules, t'as les boules, boules, boules, Oh tout à fait Wyatt! Et toi, toi, t'as les boules Et toi, toi, t'as les boules, qu'est-ce tu dis? T'as les boules, t'as les boules, boules, boules, Oh oh oh, oh oh T'as les boules, les grosses bouboules Oh oh oh, oh oh T'as les boules Oh oh oh, oh oh T'as les boules, boules, boules, Oh oh oh *Fais tourner la ceinture au dessus de sa tête mais se prend la boucle dans l'oeil, arrive quand même à la balancer sur le public* Elles sont folles de moi, oh! qu'est-ce tu dis? T'as les boules Oh oh oh, oh oh Les grosses bouboules Oh oh oh, oh oh Elles sont folles de moi T'as les boules Oh oh oh, oh oh T'as les boules, boules, boules, Oh oh oh Elles sont folles de moi T'as les boules Oh oh oh, oh oh Les grosses bouboules Oh oh oh Elles sont folles de moi *Pose le micro, s'aperçoit que tous les mecs de laSalles le regardent mal* -Tout doux ! *Va se cacher dans les vestiaires*
-------------------- |
|
| |
Claire Mc Klif | | 242 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:57:44
| Trop fort^^mdr
-------------------- |
|
Persia | mon nouveau prénom:kahlya | | 18169 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 14:07:26
| faut l'"enfermer
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 14:54:04
| Merci Sarah et Claire ^^
-------------------- |
|
Claire Mc Klif | | 242 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 14:55:22
| de rien
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 15:15:02
| Il manquerais plus que Wyatt ce mette à chanter Ilona et là ce serait le pompom ^^
|
| |
|