L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 Fin De Journée*¤ {UnI'} {PriVéé MA Marmot'}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:48:30   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il leva un sourcil genre, tsseuuh elle aura personne ^^

"Ouais...si quelqu'un voudra de toi!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:53:00   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Il la vexa de trooop quoiii!... Elle étaiit si moche et méchante que ca pour que personne en veuille d'elle ??!... Et bienn elle irait à sa soirée aCCOmpagnée pour lui prouver qu'on voulait bien d'elle..! Non mais! Elle leva à son tour un sourciil.

- Très bien... J'y serais!... Et pas seule !


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:57:56   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il fit un sourire en coiiin en lui passant uuun morceau de papier

"C'est sa...T'a l'adresse est l'heure...Je pense que sa te sera pas utile, mais enfin'


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:03:37   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Il ne la croyaiit même pas en plusss...! Ehh bien il seraiit bien surprit!... Mais a qui elle pourrait demander ?^^ Elle prit le papier et le glissa sougneusement dans son sac.

- Je ne serais pas en retard t'en fait pas!.. A Vendredi alors je suppose ?

Elle sourit d'un air "t'en faiit pas tu vas pas gagner" avant de s'approcher pour lui faire un bisouu sur la joue, comme il avait fait au début eet partir pour euu... Rentrer ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  Fin De Journée*¤ {UnI'} {PriVéé MA Marmot'}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum