L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 Fin De Journée*¤ {UnI'} {PriVéé MA Marmot'}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:46:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

6:00 PM venaient à peine de sonner qu'Elisa sortait d'un des amphi' pour se diriger vers son casier. Elle avait laissé ses "connaissances" qui regardaient toutes le Tucker dans l'espoir qu'il se retourne car cela avait le donn de l'agacer. Bon d'accord il était beau, certes il pouvait être... A peu près sympa.. Mais c'était aussi un goujat de première! Breef, Elisa qui évitait le Nathan, s'était empressée de remballer ses affaires pour partir. Arrivée à son casier elle composa le code et ouvrit la portière..


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:11:48   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan, affublé de sa garde personelle comme toujours vint vers son casiers, invisible aux yeux de Elisa, vut que la foule le cacher, composant son code, il se demandé si la belle Elisa allait un jour ortir avec lui ^^


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:19:23   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa prit sa veste qu'elle avait déposée dans son casier en essayannt de chasser le Nathan de son espriit, puis laissa tomber son sac en bandoulière à ses pieds afin de mettre la veste. A cette heure là il devait surement y avoir Michouuu qui prenait le THé, et non pas CAFé car le café c'est pas bon ^^, chez ses parents, et ne voulant absolument pas la croiser, Elisa avait prévu d'aller faire un tour en ville avant de rentrer. Elisa finit par récupérer ses cours qu'elle avait déposer dans le casier avant de les mettre dans son sac, n'ayant pas vu le Nathan passer, pensant d'ailleurs qu'il était avec sa bande de copain, ouu bien avec les filles qu'elle avaiit laissé plutôt ^^. Et puiis elle s'en fichait au fond pas vrai?...^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:21:21   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nate put voir la cheveluuure de la belle passait devant le troupeau de fille, froncant les sourcil, il cherchait un MoYen de se débarassé de sa troupe...


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:28:58   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa, toujours bruune, elle avait eu du mal a se faire à la couleur mais maintenant elle aimait bien, avait fermé la porte de son casier eet s'était dirigée vers les escaliers de la sortie du l'université en remettant son sac sur son épaule. Lorsqu'elle passa devant Nathan et sa euuu... Sa court {En ref' Au RS ^^ }, elle tourna la tête verss eux sans le vouloir, peuut être machinalement, ou peut être parce que... Non! Il n'y avait que ces deux possibilités. Elle poussa l'une des portes battantes qui menait dehors et s'arretta quelquess instants sur le parvis de l'Université en soupirant.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:33:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan vit Elisa sortir et trouva une excuse bidon, enfi debarassé de sa bcours (vive RSSSS] il s'approcha d'Elisaaa


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:37:22   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{Je savaiiis ca te plairaiiit }

Elisa tournaa la tête par reflexe pour regarder derrière elle avant de partir, et là elle vit le Tucker s'approcher. Voulant l'éviter elle commença quand même à s'éloigner, et puis elle aurait eu l'air maligne si en fait il ne venait pas vers elle ^^.



--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:38:32   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Hey, wood! Attend un peu!"

Il descendit deux par deux les escaliers


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:41:03   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa se mordit la lèvre en fermant les yeux avant de s'arrêter plus loinn. Visiblemennt si... Il voulait lui parler ^^. Elle reprit un visage normal avant de se tourner pour lui faire face et l'attendre.

- Qu'est-ce qu'il y a Tucker ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:26:01   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Lorsqu'il se trouva a sa hauteur, il vrilla la tête avant de lui faire un bisouuus sur la joue, trop mimi quoiii le Tucker, puis, il en profita pour lui murmurer quelques mots a l'oreille en souriant

"J'ai quelque chose a te montrer...suis moi!"

Il lui pris la main en la tirant vers un coin isolé, Nate avait quelque peu changé, depuis ses semaines passé avec Tess, la coincée de premiere;


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:34:20   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Trooop surprise la Elisa, bah elle se laissa tirer en manquant de tomber à cause de ses talonss. Il était bizarre le Nathannn! Il avait trop bu ce midi ou quoii? Oh peut être qu'il avait fumé ? Il voulait peut être la séquestrer pour qu'elle ne dise rien ! Oh mon Dieu! Ca devait être ça [Mode Parano à la Went' ON ^^ hein Paulol ^^]. Elle se reprit de sa chute manquée eet enleva sa main de la sienne, fallait pas abuser non plusss... Même si c'était mimi ^^, mais NON!

- Tu me faiss peuur...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:37:15   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Toute mannière, il l'auraaaa le Nathan, parce qu'il est Irrisistibleeee! Donc bah il lacha sa main, et une foiis dans un coin isolé, il fit un sourire en coin

"J'ai un être de lumière...ca t'prouve pas que j'suis bon sa?! Enfin...Bon, pas dans le sens bon en partie de jambe en l'air...bien que la aussi j'excele...hmm! J'meloigne!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:44:43   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa leva les yeux au cieel, tsss non mais il pensait vraiment que parce qu'il avait un être de lumière il allait devenir Bon ?? Bonnn certesss... Son EDL allait PEUT ETRE pouvoir le remettre sur la voie maiss elle doutait qu'il cesserait de vouloir "jouer" avec toutes les filles qu'il croiserait pour autant. Pourtant elle voudrait le croiire. Elle attendit de voir où il voulait en venir, si il avait quelque part à venir ^^.

- Hum.. Je crois aussi..! En tout cas sache qu'avoir un "etre de lumière" ne t'engage en rien à devenir "bon" comme tu dis...! Si toi tu ne le veux pas vraimennt... Ca changera rien!

Elle passa une mainn dans ses cheveux {à elle} pour les remettre en ordre avant de croiser les bras en le regardantt, il avait un trop beau souriire quand même..


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:05:12   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Tsss!! Le pauvre Nathan il essayait de faire des efforts, et la miss elle le rejetter trop! Elle devait faire partit des Vigrin 4 Life, elle aussi!!! ...
Il haussa les sourcils


" J'sais..Mais hmm..elle est trop zarb mon Etre de Lumiere..Mais elle m'apprend d'bon truc!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:00:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa se demandait bien ce qu'elle avait pu lui apprendre..! Ooohh peut être le respect des filles ^^! Mmm si c'était le cas elle reverrait peuut être le "Jamais un couple" maiiiis qu'elle ne se fasse pas trop d'illusionns hein. Breef.

- Comme par exemple ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:32:45   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Hmmm..Bahhh elle m'a appris genre que bah...J'était trooop fort! Mais que j'le savais pas! J'ai tr'op de bon pouvoir il parrait!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:42:46   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Tsss... Non ^^ Il avait pas changé ^^. Et en plus... A quoi pouvait bien lui servir ses pouvoirs s'il ne les utilisait pas au bon moment?... Nonn c'était suur, elle ne reverrait pas le "Jamais". Elle fit semblant de s'interresser à sa "ventardise" ^^ Pour se renseigner sur son pouvoir...!

- Waoo.. Super!.. T'as quoi comme pouvoirs si extraordinaires ?

Elle baissa d'un ton au cass où les murs auraient des oreilles, surtout qu'avec le TuCker, il n'était pas rare de voir une fille lui tourner autour même s'il s'en fichait ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:08:09   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan, qui croisé les bras, la tête haute, tout plein de fierté mis un doigt en avant, trop fier de lui quoi

"AHHH!! C'est tout a fait le genre de question qu'un démon pose!!!"

Trop il &écouter les cours de la miss j'Virgin For Life...parce qu'il voulait avoir Elisa rien que pour LUIII


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:18:15   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa s'apprettait à répondre normalement quand elle se rendit compte de ce qu'il venait de dire... Elle fut alors de trop outrée qu'il ose la comparer à démon quoii! Elle avait l'air d'un démon franchemennt ?!

- Moi ??! Un Dé..

Elle allait hausser la voix quand elle se souvint qu'ils étaient dans la rue. Elle se retinnt fort de lui en mettre une et pouur compenser cette envie soudaine de le claquer elle tourna les talons pour partiir après un "Et bien le Démon s'en va" qui était diit sur un ton qui faisait comprendre qu'elle était vexée ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:13:34   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Décidement, le pauvre Nathan ne savait pas s'y prendre avec la belle..alors que toute les autres tombé dans son charme indeniable, elle lui resister, encore et toujours...Les sourcils forncé, il se demandé s'qu'il avait encore dis de mal, alors, en marchant vite pour la rattraper et se mettre devant elle, il la regarde de son regaaard trop a la Michael Scoffieeeeeld quaaand il regarde la dooooc qu'il se fait poiiinté par un tirreur d'éliiite!

"Hey! Qu'est ce qui se passe?!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:24:41   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ }

Elle s'arretta pour pas lui marcher dessus ^^ et le regarda. Rahhh c'étaiit de trop super duur de faire comme si il lui était.. Presque indifférent!.. Mais il n'y comprenait rien aux filles ^^, enfinn du moins, il savait s'y prendre quand elles étaient à moitié blondes et raide-dingues de lui, mais pour le reste ^^. Breef..! Il lui demandait pourquoi elle avait réagit comme ça ? C'était simple!... Il l'avaiit traiiitée de démone quoi! Elle tenta de contourner la réalité et éviter de dire clairement qu'il l'avait comparé à la chose qui avait tuée sa soeur.


- Qu'est-ce qui se passe ?? Tu viens de m'assimiler à ... La... La chose qui... Enfin qui... Ma soeur... Tu vois...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:04:43   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Baaam! Et vouala la gourde du Nate! Il avait remémorer le passé de la belle...Déjà qu'il essayait de se faire oublier...La c'éait raté!..

"Humpf...J'ai un peu merd* la nan?"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:10:13   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa inspira et expira un bon coup, elle n'allait pas s'effondrer, de toute façon ça n'allait rien changer... Elle était partie, et rien ne pourrait la ramener. Elle ne pu toute fois s'empecher d'avoir des yeux humides en le regardant. Elle acquiessa lentement avant d'ajouté après s'être éclaircit la voix.

- C'est rien..


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:19:57   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il la regarda...comment est ce qu'il pouvait lui remonter le moral maintenant? tss...sa y ai!! il savait!

"J'organise une fete chez moi dans une semaine...c'est accompagné...alors si quelqu'un veux de toi, WoOd...T'es invité"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:28:33   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

C'était sa manière de se faire pardonner ?... Etrange comme facon, mais bon... Elle s'essuya les yeux et remi ses cheveux derière son oreille.

- Si quelqu'un veut de moi ?

Ca souus entendait quoi ca ?! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  Fin De Journée*¤ {UnI'} {PriVéé MA Marmot'}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum