L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 S'installe discretement[Salon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:58:40   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper regarda la table basse du salon et puis ajouta sans le regarder

"tentez votre chance, après tout qui sait"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:10:42   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se releva et se dirigea vers la pièce ou se trouvait July, avancant intimidé et respirant fort.

- "Merci, jenny."

Il avanca vers July dans l'autre piece.

- "Excusez moi, mademoiselle July, j'aimerai vous parler, s'il vous plait."
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 00:39:24   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

-Je n'ai rien a dire...Ce n'est plus chez moi ici


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:43:36   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il posa sa main sur l'épaule de July.

- "Je crois que pour votre cousine, votre avis et vous comptez beaucoup, je ne veux pas créer de tension entre vous, je vous demande juste de m'ecouter pour que vous compreniez son acte."
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:51:09   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

-Son acte est d'accueillir un pyrokénétique..Un démon, le gardien de la Source, je crois que c'est clar..Et ne me touchez pas...

Elle sentait que eh bah, la gentillette de Phoebe qui rigoler touuut le temps, elle était partie, parce queeee, toucher a sa nouelle liberté...Ca lui faisait mal! et surtouut a son Coopounet doudinoudeeet, et même que comme elle le diiis, la colère enclenche la télékénésie, et coomme ses pouvoir sont toujours en Billie et ceux de Billie en elle PZIIIIIIIIIIIIIING, le Jason valdingue


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:06:18   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il fit ejecter sous la telekinesie et tomba à terre, mais il se releva revenant vers elle, insistant.

- "Vous croyez que j'ai choisi d'etre Pyrokénétique, je suis encore humain, la Source, la Source est venu me chercher, mais elle ma donné le choix, elle m'a laissé libre, je veux juste vous raconter ce qu'il sait passé, si vous voulez pas m'aider je n'insisterai pas, et je partirai, car je ne veux pas créer de dispute dans une famille.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:08:12   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper rejoignit Phoebe et regarda Jason

"je crois que c'est un peu tard..."

regarde Phoebe et lui sourit

"Excuse moi July, j'ai été trop bête tu as mille fois raison, on mérite bien un peu de repos"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:06:49   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se retourna vers Piper, baissant un peu la tête.

"Je suis navré, je voulais pas créer de dispute... J'ai suivit ce qu'on m'avait conseillé, j'aurai peut etre du eviter de vous créer tout ces soucis."

Regardant les deux cousines.

"Je vous remercie Jenny, pour la main que vous me tendez."

Il se dirigea vers la sortie et s'en alla.

'Si vous voulez me revoir, je serai surement au Cimetiere, mais je respect trop la famille pour causer ce genre de soucis, merci encore.

Message édité le 17-06-2006 à 18:59:47 par Jason Murray
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  S'installe discretement[Salon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum