|
Jason Murray | | 192 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 14:19:10
| Après avoir longuement discuté avec Jenny de son problème et lui avoir demandé de l'aide, elle lui proposé de s'installer dans le Salon en attendant le retour de ses cousines, il s'executa heureux de savoir qu'il allait trouver de l'aide pour son problème plus que compliqué. Il admira les lieux gardant ses mains les paumes vers le haut et alla s'assoir dans le salon, se faisant discret et se plongeant dans ses pensées. |
|
Phoebe_Halliwell | | 1877 messages postés |
| |
| Posté le 09-06-2006 à 14:39:16
| Surpris il fit un bond sur le fauteuil des flammes jaillissant d'un coup de ses mains. *Zut, zut, ca s'eteind pas.* |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 14:43:37
| Il secoua ses mains pour essayer d'eteindre le feu. - "Heu... Bonjour, votre cousine... heu je pense qu'elle range des affaires, elle avait un carton, enfin ce qu'il en reste." Il etait gené, lui qui avait dit qu'on le remarquerait meme pas ca commencait mal. |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 14:49:31
| Il secoua ses mains pour faire signe non. - "Non, non, je n'ai pas encore accepté, je suis venu chercher de l'aide et votre cousine a accepté de m'aider, je... je suis encore humain. Sous le stress les flammes ne firent que grandir. - "Calmez vous, je vous prie, je me controle pas bien encore, mes emotions agissent sur moi, je peux tout vous expliquer, mais calmez vous, je suis la en ami."
Message édité le 09-06-2006 à 14:49:48 par Jason Murray |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 15:14:56
| Il était stressé puis inquiet, il arrivait pas a arreter ses flammes et regarda Phoebe decidant d'y aller franchement. - "Si je vous voulais du mal je ne vous aurais deja attaqué non. Et... Et je suis ici car j'ai besoin de votre aide, je.... je ne veux pas être un démon, mais j'aime celle qui est la Source actuellement."
Message édité le 09-06-2006 à 15:15:38 par Jason Murray |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 15:16:28
| riiit trooop amusé, genre trop bonne la blaaaguye! elle es ou la caméraaaa?
-------------------- |
|
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
| Posté le 09-06-2006 à 15:25:41
| Il regarda Piper, les mains en feu n'arrivant pas a arreter les flammes. - "Je pense que votre cousine me prend pour un démon, et elle n'a pas l'air de me croire quand je dis que je ne lui veux aucun mal." Secoue ses mains pour eteindre les flammes, encore trop nerveux, il n'arrive pas a gerer emotions et pouvoir. |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 15:32:54
| Il avait l'air vraiment désolé. - "Je fais de mon mieux, désolé Jenny, votre cousine m'a surprit et j'ai eu peur." Il arriva petit à petit à eteindre les flammes de ses mains. - "Enchanté, July." |
|
| |
| |
| Posté le 09-06-2006 à 15:48:30
| Il baissa la tête en entendant July. Soupirant un peu. Ne sachant pas trop quoi faire, il se rasseya, les flammes éteintes, et attendait le verdict qui allait suivre. |
|
| |
| |
| |
| Posté le 09-06-2006 à 16:16:16
| Hesites à appeler La Source, peut être que si elles voyaient par elles même elles le croiraient. Il regarda sa main, sans dire mot hesitant, son esprit était dans les nuages pensant à cette nuit au cimetiere, ses vetements fumant légèrement.. |
|
| |
| |
| |
| Posté le 09-06-2006 à 16:25:04
| Il regarda Piper et lui sourit. - "Vous avez reussit à convaincre votre cousine? Je me suis concentré sur moi pour eviter d'entendre quand vous montiez le ton." Il regarda sa main et puis le sol. - "Je ne vous remercierai jamais assez et si vous souhaitez, je peux l'appeler, vous verrez que je ne vous ai pas menti, elle aime." Il avait un sourire heureux grace à la main tendu de Piper, mais il sentait bien que quelque part c'etait un poids pour elle. Puis il se leva. - "Puis je essayer de parler avec July? Peut etre qu'elle me comprendra les yeux dans les yeux."
Message édité le 09-06-2006 à 17:39:37 par Jason Murray |
|
|