L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 S'installe discretement[Salon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:19:10   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Après avoir longuement discuté avec Jenny de son problème et lui avoir demandé de l'aide, elle lui proposé de s'installer dans le Salon en attendant le retour de ses cousines, il s'executa heureux de savoir qu'il allait trouver de l'aide pour son problème plus que compliqué.

Il admira les lieux gardant ses mains les paumes vers le haut et alla s'assoir dans le salon, se faisant discret et se plongeant dans ses pensées.

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:35:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe rentra alors dans le manoir, après une loongue absence, elle avait du tenter de reprendre son poste au Bay sous sa nouvelle apparence, mission accomplie

-Jennyyyyyyyy!! J'suis venu te rendre visiiiiiiite


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:39:16   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Surpris il fit un bond sur le fauteuil des flammes jaillissant d'un coup de ses mains.

*Zut, zut, ca s'eteind pas.*
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:41:51   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe fit un bon en voyant le pyrokénétique, elle se mis en position de combat.

-Oooùùù essst..Ma so...COUSINE!!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:43:37   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il secoua ses mains pour essayer d'eteindre le feu.

- "Heu... Bonjour, votre cousine... heu je pense qu'elle range des affaires, elle avait un carton, enfin ce qu'il en reste."

Il etait gené, lui qui avait dit qu'on le remarquerait meme pas ca commencait mal.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:45:58   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

-Et QUE faites vous chez Nous...Chez elles?! Vous êtes un démon hein! Oooh! Oui! Vous étes Pyrokénétique !

Cherche une potion à tâtons dans son sac


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:49:31   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il secoua ses mains pour faire signe non.

- "Non, non, je n'ai pas encore accepté, je suis venu chercher de l'aide et votre cousine a accepté de m'aider, je... je suis encore humain.

Sous le stress les flammes ne firent que grandir.

- "Calmez vous, je vous prie, je me controle pas bien encore, mes emotions agissent sur moi, je peux tout vous expliquer, mais calmez vous, je suis la en ami."

Message édité le 09-06-2006 à 14:49:48 par Jason Murray
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:12:14   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Se calmer?! Pourquoi elle se calmerait?! D'apèrs se qu'il disait, il allait bientôt accepter de devenir un démon...

-Oui! et moi je suis la pour devenir la source!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il était stressé puis inquiet, il arrivait pas a arreter ses flammes et regarda Phoebe decidant d'y aller franchement.

- "Si je vous voulais du mal je ne vous aurais deja attaqué non. Et... Et je suis ici car j'ai besoin de votre aide, je.... je ne veux pas être un démon, mais j'aime celle qui est la Source actuellement."

Message édité le 09-06-2006 à 15:15:38 par Jason Murray
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:16:28   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

riiit trooop amusé, genre trop bonne la blaaaguye! elle es ou la caméraaaa?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:21:20   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper ayant entendu des cris, descendit les escaliers 4 par 4 les bras chargés de carton, lorsqu'elle vit Phoebe elle lui sourit un peu embarassée de voir qu'elle avait vu Jason avant qu'elle ne lui présente

"Euhh coucou cousine, je te présentes Jason..."

Elle fit la grimace décidement cela lui faisait bizare d'appeler Phoebe cousine enfin elle esseya de cacher son malaise


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:25:41   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il regarda Piper, les mains en feu n'arrivant pas a arreter les flammes.

- "Je pense que votre cousine me prend pour un démon, et elle n'a pas l'air de me croire quand je dis que je ne lui veux aucun mal."

Secoue ses mains pour eteindre les flammes, encore trop nerveux, il n'arrive pas a gerer emotions et pouvoir.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:29:37   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper soupira et regarda Phoebe en souriant

"July, tu crois vraiment que j'aurais fait entrer un démon chez nous si il risquait de nous nuire?"

Elle regarda Jason qui n'arrivait visiblement pas à se contrôler, elle lui adressa un regard insistant

"Tu veux pas essayer de canaliser tes pulsions s'il te plait, parce que si tu n'y arrives pas on n'arrivera jamais à t'aider..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:32:54   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il avait l'air vraiment désolé.

- "Je fais de mon mieux, désolé Jenny, votre cousine m'a surprit et j'ai eu peur."

Il arriva petit à petit à eteindre les flammes de ses mains.

- "Enchanté, July."
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:33:41   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Regarde "Jenny" avec insistanc! qu'est ce qu'elle emmené un démon chez euuux?! Comment pouuuuvait elleuuuuh

-Tu es folle?! Un pyrokénétique! Tu sais leur fonctioon!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:46:53   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper soupira et répondit comme si elle lisait une définition

"Les pyrokénétiques, sont les êtres prédisposés à devenir gardien de la source, je sais...Mais lui c'est pas pareil il est amoureux!"

Piper eu soudain un éclair de lucidité et se demanda comment elle n'ya vait pas pensé avant, elle regarda "July" en espérant qu'elle comprenne son insinuation

"...Coop..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:48:30   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il baissa la tête en entendant July. Soupirant un peu.

Ne sachant pas trop quoi faire, il se rasseya, les flammes éteintes, et attendait le verdict qui allait suivre.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:04:47   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

-Oooooooh Non!! NOOOOOooon non!! Coop ne viens pas, il n'a rieeeen a faire dans cette histoire Jennyy chérie!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:11:01   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper attrapa Phoebe par le bras et l'attira un peu plus loin pour ne pas que Jason entende

"Phoebe! c'est la seule solution où alors on va devoir héberger un pauvre démon amoureux au manoir!"

Piper était si stressée qu'elle en avait oublié d'appeller Phoebe par son pseudonyme "July"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:13:05   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe la regarda, non, SON Coop ne serai pas méler a cette histoire! Elle avait tiré un trait sur la magie...Pourquoi fallait il qu'elle revienne au galop?

-Je ne suis plus sorcière Piper...La gentille petite sorcière est morte...Je ne laisserai pas Coop dans le danger avec un démon!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:16:16   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Hesites à appeler La Source, peut être que si elles voyaient par elles même elles le croiraient.

Il regarda sa main, sans dire mot hesitant, son esprit était dans les nuages pensant à cette nuit au cimetiere, ses vetements fumant légèrement..
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:16:26   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper sentait que son stress se transformait en colère, et elle poussa un grognement étouffé

"Ecoutes moi bien, une nouvelle source est au pouvoir et si on ne se dépêche pas de réagir, elle découvrira sans problème la supercherie...et notre seule solution pour éviter des dégats c'est que Coop enlève l'amour qu'à ce démon pour la source"

Piper indiqua violement du doigt Jason en fusillant Phoebe du regard


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:19:03   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

De plus en plus en colère contre sa soeur qui ne semble pas comprendre, elle haussa la voix a son tour

-Ah oui?! Eh bien BNON! Coop ne peux pas enlever l'amour d'accord?! Il le fait trouvé! et je me fou qu'il y ai une nouvelle source! Je suis en VACANCE!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:21:17   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper frappa du pied sur le sol de mécontentement, et puis dans un dernier regard elle lui dit

"Et bien dans ce cas il restera ici jusqu'à ce que je sois sûre qu'il est en sécurité!"

Sur ce elle tourna les talons et alla rejoindre jason, elle s'asseya à côté de lui et lui dit avec une voix plus calme

"Vous pouvez rester ici pendant un petit moment..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:25:04   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il regarda Piper et lui sourit.

- "Vous avez reussit à convaincre votre cousine? Je me suis concentré sur moi pour eviter d'entendre quand vous montiez le ton."

Il regarda sa main et puis le sol.

- "Je ne vous remercierai jamais assez et si vous souhaitez, je peux l'appeler, vous verrez que je ne vous ai pas menti, elle aime."

Il avait un sourire heureux grace à la main tendu de Piper, mais il sentait bien que quelque part c'etait un poids pour elle. Puis il se leva.

- "Puis je essayer de parler avec July? Peut etre qu'elle me comprendra les yeux dans les yeux."

Message édité le 09-06-2006 à 17:39:37 par Jason Murray
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  S'installe discretement[Salon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum