L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Immortelle...[Appartement d'Elektra King]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:51:11   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Mais non! Je suis la


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:12:07   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu ne comprends pas ! Le Reine des Vampires a organisé une coalition contre moi, et j'ai assisté impuissante à ta mort !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:23:12   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Ca n'arrivera pas Ely...J'te le promet!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:25:48   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

J'étais impuissante, tu es mort sous mes yeux. C'est pour cette raison que j'ai fait un marcher avec l'Essence.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:30:05   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Pense savoir la suite, soupire

-...Partager ton corps


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:34:31   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je n'étais pas au courrant, mais même si je l'avais su, ça n'aurait en rien changé ma décision.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:39:37   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Lui prend les mains, la regarde dans les yeux

-Tu aurais dut m'en parler...Je ne suis pas faible Elektra...Pas tout repose sur tes épaules


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:41:54   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*soutient son regard*

Je sais... Mais sur le coup, j'ai été trop boulversée. Je ne voyais aucune autre solution.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:54:19   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-A l'avenir pense y...D'accord?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:56:06   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*après un instant ou elle resta silencieuse elle finit par le lui promettre*

D'accord, je te le promet. Au fait, j'aurais besoin de savoir qui m'a succédé ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Fronce le nez, pince les levres*

-Tu devrais te reposer...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:14:40   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bobby, je t'ai posé une question. Ne me dis pas que c'est elle qui m'a succédé ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:50:55   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Regarde le lit, puis repose son regard sur Elektra*

-Je suis désolé...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:52:52   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra n'en voulait absolument pas à Bobby, et concevait qu'il est préféré s'écarter de l'administration de l'enfer à sa mort, mais elle était énervée vis à vis d'Abigail, qui avait profiter de l'occasion pour s'acaparer du trône.

*regarde Bobby un instant, avant de se lever brusquement, les jambes tremblantes, signe d'un contre coup*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:58:25   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Ely! non elly! repose toi!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*après un moment passé à le regarder, elle ne discuta pas et se rallongea.*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Immortelle...[Appartement d'Elektra King]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum