L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Immortelle...[Appartement d'Elektra King]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:41:37   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Des semaines avaient passé depuis l'explosion qui avait eu lieu au Manoir Halliwell, et le corps d'Elektra avait été découvert sous les décombres de la cave. Après son enterrement, son âme fut irrémédiablement envoyé au Purgatoire, ou ce qui restait d'elle dut subir un lot considérable de suplice.
Errant dans ce monde déchu, affaiblie, et sans enveloppe matérielle, Elektra n'avait que deux possibilités : vivre ou mourir. La persepective de mourir dans d'attroces souffrances, digérée pendant des siècles, ne la réjouissant guère, elle s'accrocha désespérément à l'espoir de regagner le monde qu'elle avait quitté, d'éviter de faire les mêmes erreurs.Et pour y arriver, elle s'attachait au maigre espoir de revoir Bobby, avec lequel elle s'était disputée comme jamais, lors de leur dernière rencontre. Le temps s'écoulait lentement et inlassablement, si bien qu'un jour, elle rassembla le peu de forces qui lui restaient, et tenta le tout pour le tout. Puisant dans l'énergie de "la chose", elle réussit à s'évader, non sans douleur, et fut expulsée du Purgatoire. Pendant un long moment elle crut avoir été détruite définitivement, puis se fut le trou noir...
Quelques jours plus tard, un étrange phénomène eut lieu, une intense lumière illuminat l'appartement d'Elektra King et lorsque tout redeveint à la normal, une jeune femme seule, dénudée, le visage ensanglantée, mais surtout dans un état de choc, se tennait recroquevillée sur le lit de sa chambre. Ne se souvenant plus de rien depuis l'explosion, elle restait là, seule, tremblante, et appeurée.


[C'était la sécance émotion by Elektra King ]


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:54:06   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby avait entendu parler de la mort de sa chère et tendre...Bien sur, il était venu pour s'excuser le soir même, malheuresement, il avait trouver le luxueux appartement vide...La télé était allumé dans la chambre..De leur derniere nuit qu'ils avaient passé ensemble, avant de se disputer, et avant qu'Elektra King ne meure...Cela c'était passé au manoir Halliwell...Ils avaient retrouvé son corps...Ce fut un coup dur, la femme qu'il amait était morte...Et leur dernier moment avait été quoi?...Une dispute...
Il s'en voulais atrocement...Il ne voulais pas allé de l'avant, et c'est un jour, qu'Elektra apparut..Inconsciente, presque sans vie, dénudé, qu'il n'en crut pas ses yeux...Elle était en vie! Il la posa délicatement sur le lit, l'abreva malgrè son coma, et pris soin d'elle...Le jour où elle se reveilla, Bobby était bien sur a la maison, mais il téléphoner, il avait du puiser dans la belle fortune d'Elektra pour pouvoir la soigné, et les nourrir...



--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:14:41   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*regarda, Bobby d'un regard ou se mêlé peur, et remords, incapable de dire un mot*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:20:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Assis, n'a trop pas vu qu'elle etait reveillé...

-D'accord...Sa Marche...Au revoir, merci


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:24:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*passe un dras autour d'elle car elle commençait à avoir froid mais ne cesse de regarder Bobby*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:29:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Repose le téléphone sur le bureau d'Elektra, pose ses main sur son visage avant de soupire, se tourne ers Elektra et la voit reveillé, sourit

-Hey...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sourit faiblement, et l'invita à venir s'assoir*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:38:55   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il ne se le fit pas dire deux fois, il vint se poser délicatement sur le lit, a coté d'elle...

-Comment vas tu?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarda*

Ca pourrait aller mieux.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:46:11   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-T'as besoin de te reposer...Dors..


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:47:51   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je... je n'ai fait que me reposer ces derniers jours.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

La regarde, lui sourit légèrement en se relevant

-C'est que tu en a besoin...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:53:31   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Ca ira je pense... Je peu te poser une question ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Ouais...Bien sur, VAs y


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:58:51   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Comment se fait il que je sois là. Je n'étais pas sencée être...

*elle ne pu finir sa phrase*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:00:06   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il baissa la tête, mais finit par parler quand même...

-Au purgatoire?...Je ne sais pas comment tu t'en est sortie...Mais tu es là maintenant...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:04:37   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Mon dernier souvenir remonte à ...

*prend une profonde inspiration*

... ma mort. Je voulais te dire, que j'étais désolée de tout ce qu'il s'est passé, notre dispute, notre "rupture", tout ...

*elle avait les larmes aux yeux*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il la regarda avant de lui caresser légèrement le visage...

-C'est moi qui le suit...J'aurai du te croire


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:14:31   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je n'étais pas vraiment moi même, je ne pensais pas tout ce que j'ai pu dire, ou faire.

*fait allusion à l'amulette*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Ouais..C'est oublié...

Lui sourit de plus belle enlève une amulette qu'il portait autour de son coup, lui tend


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*pris l'amulette et la mis autour de son coup*

Je pense que je te dois une explication ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:28:06   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-S'il te plais...

Se rassied, la regarde


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:57:04   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*cherche par ou commencer son récit, mais également le courage de lui dire. Le regard de Bobby pesait sur elle.*

Quand l'Essence du Mal est venue me proposer son aide, elle m'a montrer une parcelle de mon avenir, notre avenir...


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:20:22   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Et...?

Ne veux pas la couper ans son elan ^^


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:20:20   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je t'ai perdue...


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Immortelle...[Appartement d'Elektra King]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum