L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

It Hurtssss...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:47:46   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ah... Je te comprend...

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:56:27   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Maintenant je dois refaire touuute la queue!

Betty soupira d'un air trop désespéréee

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:58:29   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

En plus c'est dangereux!
Imagines que le maître chanteur soit derrière toi et qu'il te poignarde?

Rachel fut parcouru d'un frisson

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:16:32   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Cette pensée la terrifiiaa!

- Et je fais comment pour mon mal de tête moii?

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:22:39   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je dois avoir de l'aspirine chez moi. Tu pourrais venir?

elle avait surtout peur de rester seule ^^

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:26:38   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty savait que si elle allait chez Rachel elle n'allait sans doute plus en sortir ^^. De plus à chaque fois qu'elles étaient toutes les deux il se passait une catastrophe... Remarque, que pourrait-il y avoit de pire ?^^

- D'accord...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  It Hurtssss...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum