L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

It Hurtssss...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:57:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Mais n'importe quoi!!!! J'étais en train de me changer parce que je ...

Mais qu'est ce qu'elle allait dire? Qu'elle s'était fait pipi dessus? Elle se stoppa net ^^

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:01:24   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Parce que ?

Elle la regarda avec un air d'incrédulité ^^ Rachel ne pouvait pas s'arretter au beau milieu d'une phrase comme ca!

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:11:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Parce que ...

hésite trop à lui dire et devient touche rouge ^^

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty trop pas branchée sur le mode "Je comprends tous les sous entendus", la regarde d'un air "T'accouche?" ^^.

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:21:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[ ]

Rachel changea brusquement de sujet

Qu'est ce que tu fais là toi?

Sourit de daçon trop forcée ^^

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:29:29   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Trop déconcertée parce qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse, elle pris quand même le temps de lui répondre.

- Je venais acheter des médicaments...

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:32:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Des médicaments? T'es malade?

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:35:39   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

N'ayant pas envie de s'attarder sur le sujet.

- Mal de tête... Et toi ? A part renverser des flacons ?^^

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Mal de tête? Qu'est ce qu'il t'arrive?

Dé-rougit d'avoir éviter le sujet de sa fuite urinaire ^^

Moi? Camomille.

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:15:29   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Je sais pas trop ... Camomille ? Pourquoi faire ?

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:24:55   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

La regarde trop soupçonneuse : elle était bien décidée à obtenir des réponses ^^

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:31:51   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Croise les bras en la regardant

- Ca t'arrive de répondre aux questionss ?

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:48:05   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je te retourne la question.

Visiblement elles avaient le ^même défaut

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:20:01   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Voyant qu'elle allait se faire piquer son tour par une petite vieille, Betty laissa en plan Rachel pour quelques minutes et doubla la dame pour récupérer sa place ^^

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:41:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[et qu'est ce que vous avez tous à laisser en plan Rachel? ]

Regarda la Betty partir sans trop comprendre ^^

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa fut bousculée par la fille Wittman qui lui passa devant

Non mais dîtes donc vous! Faîtes la queue comme tout le monde!

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:02:39   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

[Elle va reveniiir rooh ^^]

Betty regarda la Mimosa de baaas en haut.

- J'étais là avant vous!

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:08:38   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa donna un coup de parapluie dans les cotelettes de la fille du super détergeant

Aller faire la queue petite sotte!

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:11:24   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Aaaaouuuch!

Elle fit un bond sur le côté avant de se replacer. Elle lui avait fait mal la vieille ^^. Pas question qu'elle bouge de Sa place!

- J'ai fait la queue! J'ai juste.. J'étais entrain de ramasser les bétises de la dame par terre!

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:14:00   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Et bien retournez avec votre amie et laissez les braves gens en paix!

lui redonna un coup de parapluie ^^

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Assomée de coup, Betty préféra partir avant d'être blessée et que sa plaie se referme en public...

- Espèce de vieille folle sénile!

Betty rageait trop quoi ^^ S'être fait voler la place dans une file de pharmacie par une vieille dame qui avait l'air en forme était... voila quoi!

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:32:33   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Trop outrée

Aller au diable sale dévergondée!

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:34:55   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty la laissa parler toute seule et rejoint Rachel en croisant les bras, trop vexée par ce qu'elle venait de vivre.

- On devrait enfermer les gens comme ca!

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:36:36   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel qui n'avair rien suivit lui demanda

C'est ta mère?

--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Oh non non non! Si j'avais une mère comme ça, Hop Hop maison de retraite direct! Elle m'avait juste volé ma place

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  It Hurtssss...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum