L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 *+* K€ep HoldinG On *+*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:09:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa leva un sourcil car elle n'avait pas comprit que John pensait vraiment qu'elle s'appellait comme ca ^^. Puiis soudain elle comprit alors elle se dépécha de le reprendre!

- Ah non nonnn! J'mappelle Elisa! Pas Gertrude!

Avant qu'Elisa n'ai eu le temps de répondre au reste, la bibliothécaire qui était trèèès stricte a propos du bruit dans SA bibliothèque vint à leur rencontre en les priant de partir car ils "génaient les autres dans leur concentration et les empéchaient de travailler".^^ Elle resta à côté d'eux en croisant les bras, les regardant d'un air trop mauvaiis^^.


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:23:55   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John vit donc la bibliothécaire s'aapprocher d'eux l'air sévère et aigri comme à son habitude. Lorsqu'elle leur demanda de quitter immédiatement les lieux, il se rendit compte qu'il ne pouvait rien ajouter pour tenter de rester ici. Elle aussi avait le don de mettre des "c'est tout" indiscutable. John rangea donc ses affaires et demanda à empreinter le mystérieux livre dont les pages avaient tournées toutes seules.
Puis une fois pret à partir il lança à Elisa "Gertrude" d'un air moqueur :


La prochaine fois tâche d'être moins ... hum ... explicite!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:40:42   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa fronca les sourcils car elle avait strictemennnt... RIEN comprit ^^. Mais peu importait! Elle rangea en vitesse ses affaires, prenant bien soin de laisser le livre sur la table puisss suivit le John parce qu'elle n'allait pas le laisser partir maintenant! Elle voulait savoir quoi ^^.

- Hey attends!

Elle tourna pendant une fraction de seconde la tête vers la bibliothécaire qui avait déjà commencé à rammasser les livres restés sur la table. Puis elle regarda le John en parlant à voiix très basse de facon à ce que lui seuul entende.

- Ce que je voulais dire toute à l'heure c'est que... T'es... un... sorcier ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:21:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mais tu es folle?

John la pris par le bras et l'entraina à l'extérieur, dans un passage désert. Là ils allaient pouvoir parler tranquillement et à l'abbrit des oreilles indiscrètes ^^ On ne sait jamais!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:10:11   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa fut donc obligée de suivre le John avec tant de bien que de mal. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à la trainer sans la prévenir quand elle avait des talons ?^^ Elle récupéra son équilibre en dégageant son bras parceeuuh que John serrait fort ^^.

- Heyy! C'est toi qui est fou ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:21:08   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tss qu'elle fausse brune ^^ (hein my doud ) Elle n'étais vraiment pas aidée la pauvre... Enfin bon!

Comment tu connais l'existence de la magie?

John avait pris soin de ne pas parler trop fort pour garder un maximum de discrétion!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:40:41   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ }
Incroyable! A croire que le John avait l'art de répondre aux questions par des questions ^^. Elisa croisa les bras en le regardant.


- Tu réponds jamais aux questions ??

Puiss elle souffla en regardant autour histoire de vérifier si quelqu'un pouvait les entendre.

- Parce que... Je la pratique


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:24:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Joues pas à ce jeu là avec moi!

Il la regarda en ouvrant grrraaand les yeux! C'était une soricère?

Tu la pratique? Comment ça?


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:53:30   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Il le faisait exprès John ou quoi ?^^ Elle allait pas lui faire un dessin quoi ! ^^

- Binnn.. J'ai... Des pouvoirs quoi ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:45:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John ne savait pas s'il était soulagé d'avoir trouver quelqu'un comme lui ou non. Il faut dire que même si Elisa était sorcière, elle n'en demeurait pas moins une fouine (comme dans Bones )...

Et ça t'arrive souvent de criait ça sur tous les toits?

Qu'elle idée aussi d'en parlait dans un lieu public tel que la bibliothèque universitaire. La pauvre n'était vraiment pas très aidée ^^ [vive les fausses brunes ^^]


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:03:29   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Il aller l'accuser en plusss quoi ^^ C'est lui qui avait commencééé!

- Excuse moi c'est pas moi qui ai fait tourner les pages d'un bouquin sans même les toucher!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:21:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oh oui biensur! Je m'amuse à faire ça dans un lieu bondé!

Il se foutait trop de la Elisa là ^^

C'est pas un de mes pouvoirs! Je ne sais pas du tout pourquoi elles se sont mises à tourner!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:32:22   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa n'aimaiiit pas vraiment qu'on se moque d'elle comme ca^^.

- Donnc tu as bien des pouvoirs! Alors c'est quoi qui les a fait tourner ? Y a pas de vent dans une bibliothèque!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:39:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Qu'est ce que j'en sais! J'étais aussi surpris que toi!

John alla se posait sur un banc et ouvrit son sac


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:21:54   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Oh...

C'était bizarre comme situation, des pages qui tournent toutes seules ? Le livre était magique ?^^ Nonn impossible! {Quoique : "Impossible is Nothing" ^^} Elisa le suivit mais au lieu de s'assoir elle resta debout en se mettant face à lui. Elle avait une autre intuition plutôt... {Binn un de ses pouvoirs est d'avoir l'intuition très dévellopée ^^}

- C'est peut être un signe ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:45:09   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Un signe de quoi?

John sortit le mystérieux livre qu'il avait jugé bon d'empreinté. En effet il sentait que le livre allait lui révélait quelque chose, qu'il l'attirait pour une raison qu'il ignorait toujours


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:09:25   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir ?^^ Elle n'était pas devin eet elle ne savait pas ce qu'il cherchait le John!

- Et biennn je sais pas!... Un signe que euuuhh... T'allais trouver une réponse ? Une solution ? Mmm...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:23:26   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Une réponse ou une solution à quoi Mme je sais tout mieu que tout le monde?

Tss ce comportement avait le don d'énerver John. Elisa prétendait savoir ce qu'il se passait mais dès qu'il lui posait une question elle n'en savais rien! alala les fausses brunes! ^^


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:51:53   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Comment il était pas gentiiil alors qu'elle tentait de trouver une explication ^^.

- J'en sais rienn! Je suis pas dans ta tête! Tu cherchais quoi ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:07:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je sais pas justement! J'avais pas de critères de recherches précis! Je chercher des infos sur les sectes, les rituels religieux ... des trucs du genre quoi!

Il ne voulait pas lui raconter son histoire... le sacrifice de sa mère...


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:09:46   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Les sectes ?! Il était louche d'un coup ^^

- Euuu... Rassure moi, tu veux pas te lancer dans la... "Magie Noire" ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:11:43   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John la regarda avec un sourire trop forcé. Il allait vraiment falloir qu'elle retourne au blond ^^

Je ne pense pas que tu serais encore là pour me poser cette question si c'était le cas!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:16:12   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Mmm.. Il avait marqué un point... ^^ Elle allait changer de sujet hein ^^.

- Mmm.. Certes..! Alors ? Il y avait quoi sur cette page ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:21:30   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

J'ai pas eu le temps de voir! J'étais trop bouche bée devant les pages qui tournaient!

John ouvrit le livre et commença à le feuilleter de nouveau

Ca va peut être le refaire qui sait?


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:42:07   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

C'est malin! Il aurait pu regarder la page ouu le titre avant de refermer ^^

- Peut être... Mais imagine ça le refait pas ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  *+* K€ep HoldinG On *+*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum