L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 *+* K€ep HoldinG On *+*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:26:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John avait tendance à oublié qu'il était étudiant. La preuve il vennait de façon très irrégulière en cours, trop occupé par la gérance du club qu'il avait ouvert avec SA Jenn. Biensur il aurait pu venir pour n'assister qu'à son cours de management, comme c'était souvent le cas (3h par semaine on pouvait pas dire qu'il était chargé ^^ Welcome to the club des feignasses ^^ D'ailleur il devrait bien s'entendre avec Y ^^), mais là il s'était rendu sur le campus pour une toute autre raison...
Il faut savoir que tous les matins John, prennait son petit déjeuné en regardant le journal télévisé deeee ... LCI (ou il y avait MA Mélissa ) américain. Alors qu'il mangeait un croissant, un repaortage sur une série de meurtres en série raviva chez le jeune homme de vieille souffrances qu'il avait enfouie au fond de lui depuis plusieurs temps déjà... L'assassinat brutal de sa mère vennait de refaire apparition dans ses pensées de manière brutale. Il essaya de se raisonner, de se dire qu'elle était morte, et qu'il n'y pouvait absolument rien, comme lui avait répéter plusieurs fois Jenn, mais rien n'y faisait. Quelque chose, une étrange sensation qu'il n'arrivé pas à décrire, lui disait qu'il fallait qu'il reprenne ses recherches. Il s'était donc habillé avec hâte et avait foncé à l'université ou il espérer pouvoir profiter d'un large choix d'ouvrages dans la B.U des étudiants en lettres, religions, histoires anciennes, ect...



--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:28:39   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{CNN la chaine au USA ^^}

Elisa qui devait rendre son premier dessin test pour le BaY Mirror à la fin de la journée, était venue à la bibliothèque après ses cours du matin, évitant bienn le Tucker, dans le but de s'informer un peu. En effet, elle ne connaissait pas du tout, ou très peu le sujet qu'elle devait illustrer et quoi de mieux qu'une bibliothèque pour avoir accès à une base de données! L'article portait sur les effets de la religion sur les modes. Elisa trouvait qu'il fallait être complètement cinglé pour vouloir écrire un article la dessus mais apparament la nouvelle directrice était assez branché "mode". Breef, Elisa c'était dit qu'elle trouverait des infO' sur le style vestimentaire des religieux dans le passé dans un livre! Elle se dirigea donc vers la sectionn "Histoire" où elle tenta de trouver un bouquin sur les religionss.



--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:50:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

{Scarleeeeeeeeett hum sorry un petit moment d'égarement ^^'}
{ah et merci ^^}

John parcouru plusieurs rayons poussiéreux à la recherche de divers bouquins qui seraient suceptibles de pouvoir l'aider. Alors qu'il parcourait une nouvelle allée bordée de vieilles bibliothèque, il ne pu s'empêcher de constater la tonne de poussière qui s'était accumulée ici. Si Jenn avait été là, elle n'aurait pas pu s'empêcher de faire le ménage, et a vrai dire cet endroit en avait bien besoin. Enfin bref, John parcouru le nom des livres et en prix un suceptible de l'aider : "Confédérations, et Organisations secrètes et occultes à travers le temps" [titre complètement bidon by me ^^].


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:16:09   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{Mdrrrr}
{De rien ^^}

Elisa tourna dans un autre rayon qui se trouvait être le même que celui de John ^^. Elle remarqua elle aussi les livres poussiereux mais n'y pretta pas attention, après tout ils étaient dans une bibliothèque ^^. Breef, ces rayons étaient assez dépeuplé, si bien qu'elle fut quand même un peu surprise d'y trouver quelqu'unn mais elle ne le fit pas remarquer, elle se contenta de le saluer d'un "Bonjour" pour être poliie et se remit à regarder less titres qui se trouvaient à sa dispositionn.



--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:30:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

{N°2 ^^ :love:}

John adressa un signe de tête poli lorsqu'Elisa lui dit bonjour et parcouru encore quelques instants les allées de la section religions, en prennant parfois un ouvrages qui pourrait lui être utile et retourna vers le centre de la Bibliothèque ou se trouvait des tables. Et là le contraste entre les allées dépeuplées de la section religion, et les tables bondées du centre de la pièce fut immédiat. Il trouva tant bien que mal un petit bout de table ou il déposa ses livres avant de commencer à les feuilleter, ne sachant pas trop par ou commencer ses recherches. Devait il s'interresser aux sectes? Aux sacrifices? Aux rituels Occultes? Il n'en savait rien...


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:52:03   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa chercha un moment encore pour trouver le livre qui pourrait lui convenir, elle finit par sortir un livre intitulé "Représentation des croyants a travers la peinture" {Trop pas inspirée ^^} avant de retourner à son tour dans le centre de la salle. Elle avait déposé ses affaires sur une table avant d'aller dans les rayons, elle avait été prévoyante, connaissant la fréquentation de la bibliothèque ^^. Comme de par hasard, son sac était à la table où John s'était installé ^^, aussi lui sourit-elle par politesse avant de s'assoir en face de lui et de sortir son carnet de son sac.
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:45:33   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John qui avait pris ses aises avait étalé un peu partout sur la table ses quelques livres qui étaient plutôt de gros pavés. Il les poussa un peu pour que Elisa (Elisa Elisa Elisa saute moi au coup lalala rooo Serges Gainsbourg quoi ^^) puisse s'installer et travailler.
Au bout d'une dizaine de minutes, il eut finit de consulter son premier livre qui ne lui apporta rien comme informations. Il tendu donc la main vers un autre livre, mais pris par inadvertance celui d'Elisa. La table était tellement petite qu'il était un peu les uns sur les autres. Lorsqu'il l'ouvrit il fronça les yeux. En effet il ne se souvenait pas d'avoir rapporter ce livre.



--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:42:08   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{Mdrrrr}

Elisa qui prenait des notes sur le style vestimentaire de la personne représentée sur la couverture se retrouva soudain sans le support ^^. Levant la tête elle vit que John lui avait littéralement piiqué son livre! Elle le regarda faire une drôle de tête avec un sourire amusé avant de déclarer :


- Hum.. Je crois que tu t'es trompé de livre ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:01:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Hein?

John chercha qui lui parlait avant qu'il se rende compte qu'il s'agissait de la trop belle Elisa (Scarleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett ).

Je me disais aussi que je me souvenais plus avoir pris ce livre. [/i]Si son être de lumière Dorine avait été là, elle lui aurait certement dit que cette amnésie passagère été du à l'aluminium ou autre superstition du genre...

Il lui tendit donc le livre qu'il lui avait malencontreusement piqué.[/i]

'Scuses


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:37:41   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{Mais Remet t'en Paulool ^^}

Toujours son sourire moqueur au coin des lèvres, elle récupéra son livre. Il semblait un peu tête en l'air le John ^^. A moins qu'il ne soit trèès préoccupé ?


- C'est rien, ca peut arriver! Surtout qu'ils viennent de la même section ^^

Binnn oui, ils étaient dans le même rayon! Eeet donc le sujet de leurs livres étaient proches ^^.



--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:03:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

{Roo ça va ^^ je me tait ^^ }

Pas possible! Elle le prennait pour une débile ou quoi? Il avait cru comprendre que leur livre vennait de la même sectiosn car tous traité de la religion... Enfin il n'en dit rien, ne voulant pas se montrer désagréable!

Tu sais les look de moines c'est pas très tendances...

Bah oui il avait vu de quoi traité le livre de Elisa.Même s'il n'y connaissait rien en mode, il était sur que portait des robe de moines (je sais plus le nom ^^) cv'était pas d'actualité ^^


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:09:43   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{Nannnnn Pauloool sniiiif}

Non mais il croyait vraiment qu'elle allait d'habiller en moine ?^^ Est-ce qu'elle avait la tête d'une none ?^^ Bon d'accord, c'était plutôt biZarre qu'elle regarde ça mais est-ce qu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait avec des livres de eu... Sciences Ocultes ? Nonn, bon alors ^^. Elle s'éclaircit la gorge avant de parler.


- Hum, je sais ^^... En fait c'est pour une recherche, je n'ai absolument pas envie de m'habiller comme ça... !


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:24:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu me rassures là! Enfin moi je dis ça comme ça! Si c'est ton trip ce genre de fringues t'es libre de faire ce qu'il te plait!

Après tout John n'en avait rien à faire, il ne connaissait pas Elisa. Elle n'avait donc aucune justification à lui donner.

Et ça interresse qui de savoir la mode chez les moines?


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:37:54   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa sourit, c'est sure qu'elle n'était pas non plus Fan de la mode des religieux, et elle n'aimait pas la mode en particulier à vrai dire, bien qu'elle aime bien s'habiller à la mode parfois ^^. Si elle avait eu le choix, elle n'aurait certainement pas dessiné sur ce sujet là mais bonn.

- Mon patron apparament ..!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:41:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu travailles pour un curé?

Bah oui John ne connaissait pas Elisa donc il ne pouvait pas savoir! En attendant une réponse de sa part, il pris un autre livre de sciences occultes qu'il ouvrit.


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:46:42   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Quoiii??

Non mais il était fouu! Elle avait l'air d'une religieuse ?^^ Bonn elle n'était pas non plus athée mais elle n'était absolument pas pratiquante!!

- Nonn Je travaille pour un journal!.. Et ils font un article sur la mode !


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:50:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Un religieuse peut être pas mais une mante religieuse oui ^^

Ah? Tu es journaliste pour le journal du campus?

John regarda le sommaire du livre qu'il avait ouvert et le parcouru des yeux. Le livre comportait toute une partie consacrée aux sacrifices humain. Très appétissant


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:56:46   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{Mdrrr}

Le John faisait une drole de tête, il n'aimait pas les journalistes ?^^


- Euu non... Un journal de la ville!

Elle n'avait pas envie de s'afficher non plus ^^ Et si le John était un psychopathe heinn ?! D'après les livres qu'ils regardait ça se pourraait non?^^

- Tu t'interresse aux sciences ocultes ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:03:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

{bah vu le physique qu'elle a ^^}

Qu'est ce que ça pouvait lui faire? c'était un agent double de la CIA qui voulait enquêter sur l'existence d'un monde magique? [ mode Wentworth le parano ON]

Euh oui... enfin euh non... enfin euh c'est pour...

Il fallait qu'il donne une bonne raison à Elisa, car cette "sacrée ptite garce" l'avait pris de court

.. pour un exposé!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:10:36   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{Tsss^^}

Trop pas convaincant le John quoi ^^, La Elisaa cru qu'elle l'embettait donc elle décida d'arretter de l'embetter ^^


- Ohh..! Biennn, Jvais te laisser à tes recherches ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:33:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

{Scarleeeeeett :love:}

John acquiessa mais absolument pas convaincu. Si elle était journaliste comme elle le prétendait, il allait avoir du mal à s'en débarrasser!


Et moi à ton article... très passionnant!

Il pris donc un nouveau livre et commença à le feuilleter. Mais là quelques pages tournèrent toutes seules. Croyant tout d'abbord à un courrant d'air, il n'y pretta pas plus d'attention. Mais lorsque le phénomène se reporduisit quelques secondes plus tard, il ne put s'empêcher de s'exclamer ^^

Oh!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:39:50   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa qui était repartie dans la description de la couverture, releva soudainement la tête en entendant le bruit de pages qui tournaient plus vites qu'elles n'auraient dues. Elle regarda avec stupefaction John sans parvenir à articuler quelque chose. Ce genre de phénomène ne se produisait que chez les sorciers en général... Il en était un aussi ?! Son intuiition lui disait que oui ^^.


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:50:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John avait complètement oublié Elisa lorsqu'il fut intrigué par le fait qu'Elisa le fixait. Il releva donc la tête et vit qu'elle l'observait de façon bizarre. Il lui adressa un sourire géné.

Désolé. Je suis tellement pressé de finir ses recherches que j'ai un peu trop vite tourné les pages...

Même le premier abrutis n'auraient pas gobé son mensonge


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:56:37   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Et moi je m'appelle Gertrude! Je suis pas aveugle...

Comme si elle le croyait quoiii! Elle avait bien vu les pages tourner sans qu'il les touches...

- T'es...

Elle regarda autour d'eux pour vérifier que personne ne les écoutait maiss c'était trop risqué d'en parler là alors elle se contenta de le regarder avec insistance en espérant qu'il comprenne ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:09:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah? Enchanté Gertrude moi c'est John ^^

Il y en avait qui ferait bien de changer de nom ^^ Enfin John avait dit ça sur un ton bien ironique hein ^^ Et puis qu'est ce qu'elle avait cette fouine à lui poser des questions personnelles? Ne mettant pas de bonne volonté il se contenta d'être exaspérant.

Je suis un?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  *+* K€ep HoldinG On *+*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum