L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 L'heure de La Pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:45:10   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

A proposer? Le regard de Jo' s'ilumina , ouais de l'action ! ^^ Elle regarda Sylva:

" Je t'écoute Chèr Sylva..."


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:49:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"euh dabord...si, tu pouvais arreter de m'apeller chere sylva j'ai horreur de sa"

"en faite je dois corompre un sorcier comme jte les dit mais se sorcier a une petite ami et je me sert d'elle pour le rendre mauvais mais ce n'est pas facile , je pense les avoir a peu prés séparer mais je voudrais vraiment en etre sur c'est pour sa que je voudrais que tu le drague et ainsi que tu m'aide a le fair passer de mon coté"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:45:54   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Ah Chèr Sylva l'exaspérait, bien jouée JO'!

" mouais... Ton plan n'est pas vraiment au point! M'enfin je veux bien t'aider!
Petit 1 - Je gagne quoi?
Petit 2 - Pourquoi tient tu a corrompre ce sorcier?



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:08:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"crois moi ce que tu as a gagner vaut le coup, et je veux le corompre pour qu'il puisse servir ma supérieur comme moi je la sert"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:26:50   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

" Je suis partante !
Mais; de quoi tu parles? "ta supérieur? "



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:40:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et bien celle a qui j'obéis"

*avec fierté et prend une voie mystérieuse*

"l'ange des ténébres"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:46:53   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

L'ange des Ténèbres?

" Vraiment? Je ne l'ai jamais rencontré... Pourquoi tu lui obéis? qu'est ce qu'elle cherche?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:53:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oula trop de question a la foie et je ne suis pas le mieux placé pour tout y repondre "

"mais tu pourras directement lui poser toute les questions que tu veux si tu m'aide"

"mais je voudrais savoir quel pouvoir tu possede"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:53:10   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

OutchHla question qui tue >< Jo' ne connaissait pas entièrement les pouvoirs qu'elle possédait ...

" Euh ... disons que je suis nouvelle dans le métier, et pour le moment je ne connais que quelques pouvoirs bien simples. Lancer des boules de feu et transplaner. Je pense que je possède d'autres pouvoirs, mais pour le moment ils ne se sont pas encore manifestés. Sinon je maitrise parfaitement les combats!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ok ,de toute facon ta beauté sera ta seule arme contre ce sorcier donc je pense que tu t'en sortira trés bien..."

"il s'apelle john, il faudra que tu le drague sans qu'il se doute de ta nature, il faut qu'il soit fou de toi !! quand a moi je vais encore plus creuser le fosser qui va le séparer de sa copine"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:19:45   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

" Sa marche.
Pour le séparer de sa copine, tu n'as qu'a la tuer! ^^



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:25:06   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et aprés il voudra me tuer !!, de toute facon ce n'est qu'une question de temp"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:26:39   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

" Okay ."

Dit-elle simplement, attendant la suite des "instructions". Elle était un peu exité, c'était la première fois que la jeune démone allait travaillé pour quelqu'un, sa la stréssais un peu --"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:51:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"le but étant que john deviene un mauvais sorier , la suite n'est pas compliqué a comprendre comme il sera privé de sa copine et ne pensera qu'a toi il faudra bien que lui aussi devienne maléfique et si son etre de lumiere s'interpose je m'occuperé d'elle"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  L'heure de La PauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum