L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 L'heure de La Pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:58:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva ,aprés quelque minute de marche, été deja fatigué et s'asséya sur un banc, c'été une des rare fois ou il trainé par ici mais il y avait une raison ,c'est que john le chercher en enfer alor il préféra venir au ici,pas parceque il avait peurr ^^mais parceque il trouvé sa plus drole de le laisser attendre, il irait le rejoindre en temp et en heure mais pour l'instant c'été l'heure de la pause et il s'intalla sur ce banc pour voir les jolie file de san fransisco mais il n'en vit aucune, du moin aucune belle fille^^.Décu il décida d'attendre...*


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:27:44   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Jo' n'était pas la en tant que "Jolie Fille", non elle était la en tant que "personne déprimée et complètement énervée par aujourd'hui car c'est le jour ne son anniversaire".
Elle marchait d'un pas lent, ne sachant absolument pas quoi faire pour échapper a la pensée qu'aujourd'hui c'était son anniversaire.



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:39:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*au bout d'un moment sylva commencer a désespérer de ne plus voir de jolie fille il décida de partir mais au moment de se lever il en apecut une, elle été blonde et pas mal foutu et le mieu c'est qu'elle été seule , toute les qualité que sylva aimé chez les femmes. il été venu juste pour les regarder mais vu que c'été la seule qu'il avait vu il été hors de question de la laissé partir comme sa, il décida donc de l'interpellé*

"hé toi , la bas ..."

*lui faisant signe de la main pour venir*

"tu m'as l'air bien seule"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:44:37   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Jo' marchait donc puis elle entendit quelqu'un l'appelé. Elle se retourna, oui c'était bien a elle qu'on parlait ! Qu'elle vielle ivrogne allait encore l'interpellé ? Elle partit donc en direction de l'inconnu et remarqua qu'il n'était pas ivrogne du tout.
Si elle était seule? Tu m'étonnes! Elle l'observa deux secondes avant de froncer les sourcils et de répondre:


" Hum? Un soucis? "


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:55:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*cherche quelque chose a lui repondre et met quelque instant avant de reprendre la parole*

"on s'connait nan ?enfin peut etre que je confond"

"A voir votre mine on dirait que vous sortez de prison ,sa ne va pas ?"

*bien sur sa ne l'intéraisser pas beaucoup de savoir si elle aller bien ou pas ce qui l'intéraisser c'été autre chose...*


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:01:59   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Le connaître? HHum... peut-être l'avait - elle croisé dans les enfers.

" Hum... si on se connait? Je ne pense pas que vous fréquentiez les mêmes lieux que moi, ils ne sont pas très connus a vrai dire.

Quand il lui demanda si elle venait de sortir de prison, elle eut envie d'éclater de rire; elle avait une tête si énervée que ça? Elle pris un air dégagé et répondit:

" Sortir de Prison? Non, je n'en ai pas encore fait, et je ne pense pas en faire, même si la plupart de mes intentions sont mauvaises...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:04:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*des intention mauvaise !! ah les méchante fille il adoré sa^^*

"ah oui est quel genre d'endroit vous fréquentez ?"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:07:15   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Ey ey! Elle n'allait pas répondre "Mais les Enfers, voyons!" ^^ Elle le regarda étrangement, et répondit sur le ton de la plaisanterie:

" Les Enfers, vous connaissez? "


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:12:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*les enfers hein ? ces dire confimer ce que sylva pensé, mais il en n'été pas sur a 100%*

"nan pourquoi ?"

*essaie de fair un air naif*


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:14:48   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Elle haussa les sourcils et l'ai naïf de l'"homme" la fit douter.

" Vous ratez quelque chose ..."


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:17:02   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et qu'est ce que je pourrais bien rater ?"

"alor que j'ai deja un jolie spectacle devant moi"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:20:01   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Jo' souriat, étonée de voir un "homme", puisqu'elle croyait toujours que c'en était un ^^, de ce genre là.

" Êtes vous sûres d'avoir les billets?

^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:31:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*de plus en plus il senter une aura démoniaque autour d'elle *

"ah nan les billet je les ais pas, mais depuis quand les démone font des maniere hein ?"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:37:02   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

" Et bien il semblerait que tu en connaisse plus sur les enfers que tu le dit! "

Un sourire s'étala sur son visage. Il était donc bien maléfique, en fait elle s'en voulu de ne pas l'avoir découvert plus tôt ><.

Tu es bien un démon...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:40:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"un démon ?!"

"ne m'insulte pas !!je suis un etre des ténébres c'est pas pareil"

"enfin presque pas"

*maintenant qu'il savait que c'été une démone il pouvait dire adieux a sa toute premiere idé*

"est comment se nome la démone qui est devant moi ?"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:42:42   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

" Elle se nomme Johanne. Jo' pour les intimes..."

A sont tour de lui demander son prénom, bien que sa ne l'avançerait pas vraiment ^^.

" Et comment se nomme l'être des ténèbres devant moi? "


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"sylva"

"alor je vais t'apeller Jo' , parceque je suis deja un de tes intime"

*fait un sourir de pervers*

"et qu'est ce qui ta ammener dans le parc?"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:55:27   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Elle haussa les sourcils si hauts, qu'ils auraient pu toucher la racine de ses cheuveux! Elle repoussa une mêche qui tombait devant elle en constatant que cet être des ténèbres était bien curieux, trop curieux.

" Et bien chèr Sylva; je déteste ce jour, je vais donc dans les endroits tels que ceux-ci, pour trouver des gens comme toi et ainsi ne plus penser que c'est mon anniversaire.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:04:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oh c'est ton aniversaire !!"

"et personne te la souhaiter je parie !! que c'est trissste"

*sourit*


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:10:41   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Sourit également, elle n'était pas du genre vexable.

"N'est-ce pas? "

Elle fit mine d'être triste, puis releva la tête vers le démon.

" Et toi que se passe-t-il pour que tu te retrouve ici? "


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:17:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je fais une pause , pour etre en forme et ainsi pouvoir regler mes affaire correctement"


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:48:37   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

" Des affaireS? Raconte moi.
J'ai du temps a perdre."



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:59:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"mmm, je dois rendre mauvais un sorcier je ne peux en dire plus je ne te conais pas assez."


--------------------
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

" ET bien bonne chance dans ce ca-là, chèr Sylva."

Elle commençait a en avoir marre de rester debout, il y avait un banc juste a côté de l'endroit ou ils discutaient.
Elle s'y laissa tombée.



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:56:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*il regarda johanne puis réflichit quelque instant, elle pourait peut etre l'aider a corompre john en lui fesant oublier sa copine*

"hmm, j'ai quelque chose a te proposer..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  L'heure de La PauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum