L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Heure d'ouverture [DPM3]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:29:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je vous sers autre chose ? demanda-t-elle à Lilly. Puis à Micke.

- Je te sers quelque chose ?

Elle avait besoin de s'occuper les mains, au pire elle lui payé mais fallait qu'il dise oui ^^


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:33:27   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" la meme chose pour moi s'il vous plait "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:34:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice reservit donc la même chose à Lilly.

Voilà pour vous


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" merci bien "

prenant son verre
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:52:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Le Micke il regardé un peu l'arriere train de la belle quand elle était baissé...Bah quoii! C'était sa ptite amiiiie ^^

Il sauta derriere le comptoir pour se servir un verre...Le patron, il l'aimaiiit pas! Maiiiis Alice avait dis qu'il fasse comme chez luiii



--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

De toute façon le patron l'est pas souvent là ces temps-ci. Finalement oublier que ça la démangeait ce n'était pas si facile, alors elle occupait ses doigts avec ... ses doigts.

- Ca va ?


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:59:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Tu finis ton service, et j't'emmene a l'hosto..."

Il pris un verre et un soda qu'il se servit, en regardaaant la Lilyyy, puis il détourna son regard sur la Alice


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:04:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Noon, ça va. J'ai pas besoin.

Elle savait que d'une certaine façon elle n'avait pas le choix. Il l'emmènerait quand même mais qui ne tente rien n'a rien. Elle regarda son petit ami espérant qu'il lui ferait un "ok".


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:06:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il la regarda, genre, c'est même pas la peine que tu y pense Alichouuu!

"Je t'ai dis qu'on ira, bé'...Pas la peine de discuté! T'en fais pas! j'ai assez récolté d'argent pour payer les frais!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:10:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Ouais et je leur dis quoi quand ils me demanderont ce qu'il s'est passé ?

Elle détestait les hopitaux, elle en avait d'assez mauvais souvenirs. ET puis c'est vrai qu'est-ce qu'elle dirait ?


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"T'en fais pas! T'es avec un ancien voyou ma belle...Coté mensonge, je t'en trouve a la seconde!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:18:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui justement. Je me demande ce que tu peux inventer.

La démangeaison se faisant légèrement trop forte, Alice finit par ne pas laisser ses doigts entre eux et elle les passa sur la plaie de sa joue.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:22:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Elle regardait la Lily, avec un regard désolé, en lui donnant un billet de 20$

"Excusez, le bar dois fermé! "

Il regardait a présent Alice

"Fait moi confiance!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda Micke.

Je dois bosser. On ira après, d'accord ?

Ce soir pourtant il y avait plus de monde sur la plage à cause d'une fête qui avait toujours lieu à San Francisco et il n'y avait souvent personne dans les bars et les clubs.


--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:29:31   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il regardait Alice, il ne pourrait rien tirer d'autre d'elle qu'après le travail...Il fit une mine avant de reprendre son billet tsseuh ^^ et de s'assoir, en buvant son soda


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:33:25   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" vous etes pas géné vous ... "
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:36:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bah non il était pas géné ^^ pourquoi il le serait? Il leva un sourcil, mais ne dit rien, parce qu'apres, c'est Alice qui va marqué mal p^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:36:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- J'ai mis assez de temps à trouver du travail, je voudrais pas le perdre.

Ouais, comment elle paye son loyer après ^^ Déjà qu'elle a du mal. Puis elle se remit à toucher ses plaies et égratinures.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:38:59   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Boit sans verre sans leur preter attention ...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:54:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Finalement la soirée passa comme tous les autres. Alice servit les clients qui venaient ... c'était finalement l'heure de la fermeture et les clients partaient, il resta finalement que très peu de personnes.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:10:45   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly qui avait passé la soirée au bar repartie seule comme elle était arrivée ...
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:38:08   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

[La pauuuvre ^^]


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:39:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Mddr]


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:50:00   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

( ouais ^^ lol )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Heure d'ouverture [DPM3]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum