L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Heure d'ouverture [DPM3]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:10:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice travaillait ce soir [qu'est-ce qu'elle travaille ces temps-ci ^^']. C'était après sa renconre avec Dayle, il y a deux soirs. Elle était donc un peu "amochée" par les éraflures sur le visage et notament les joues et quelques doigts. Surtout ça la gênait, parce que sur le visage c'était assez désagréable et disons que ça grattait quelques peu. Elle était derrière le comptoir en train de toucher à nouveau à sa joue, elle pouvait pas s'en empêcher. Le DPM3 n'allait pas tarder à ouvrir dans une dizaine de minutes même pas, mais elle sentait déjà qu'elle allait pas passer une superbe soirée.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:41:49   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly avait décidé de sortir prendre un verre c soir, peut etre qu'elle pourrait faire quelques connaissances ...
Elle sortait de bonne heure ce qui fait qu'elle arriva a l'ouverture de la boite, elle entra et pris place au bar

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:25:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice venait déjà de servir deux clients au bar et se dirigea vers Lilly. Arrivée devant elle, alors qu'elle se retenait de toucher à ses plaies et erraflures, elle s'avança vers Lilly.

- Bonsoir, je vous sers quelque chose ?


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:48:59   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" bonsoir, un cocktail au fruits rouges s'il vous plait mademoiselle "

Lui souriant sans pouvoir s'empecher de regarder le visage erraflé de celle ci ...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:12:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui sourit, mais son sourire s'effaça assez vite tant une éraflure la tirait au niveau du visage.

Je vous fais ça.

Elle se retourna et prépara le cocktail de Lilly, tout en réfléchissant au prix, elle ne s'en souvenait plus. Elle finit par donner le cocktail à Lilly.

Voilà ... 1$10 s'il vous plait.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:01:47   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" merci "

Prends de l'argent dans son petit sac de femme ^^ qu'elle tend a la serveuse


" Voila ... " lui souriant

"un chat un peu trop violent ? " ne peut s'empecher de poser la question
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:51:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice prit l'argent de Lilly et le mit dans la caisse. En entendant la remarque de Lilly, Alice ne pu s'empêcher de sourire avant de se souvenir que ça faisait mal.

- Non c'est pas un chat. Ca serait plus un tigre dans ce cas là.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:23:22   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

La regarda tout bizarre, si elle avait été attaqué par un tigre elle ne serait plus la ... une métaphore pour quelqu'un de violent alors ...

" ha ... " d'un air surpris et en meme temps montrant qu'elle avait compris qu'elle devait avoir eu des problemes
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:38:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'était en effet une métaphore pour caractériser Dayle. Elle en avait assez de toute cette mascarade d'ailleurs, il fallait faire quelque chose avant que Dayle aille trop loin.
Alice alla servir deux autres clients qui étaient arrivés.



--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:44:55   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly souriat la serveuse qui allait servir d'autre client ... Elle avait beau ne pas la connaitre elle espérait que ce n'était pas si grave que ca ...

Elle sirota son verre en regardant un peu autour d'elle

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:58:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice revint à sa place habituelle, c'est à dire pas très loin de Lilly, alors que "ça" la démengait de nouveau. Ca se voyait qu'Alice s'empêchait d'y toucher, elle faisait en sorte de toujours avoir quelque chose dans les mains, en l'occurence c'était un verre qu'il devrait plutôt arrêté de serrer si elle ne voulait pas le casser.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:51:40   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

vu la jeune serveuse qui avait l'air sur les nerfs, comme il y avait peu de monde elle pouvait se permettre de parler

" vous avez l'air tendu "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda Lilly. Elle n'était pas nerveuse non, quoi que peut être un peu à l'idée de croiser encore Dayle. Elle voulait juste s'empêcher de toucher.

- Non, je suis pas nerveuse. Ca démange un peu, dit-elle en montrant ses égratignures.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

regardant son visage

" J'imagine, et pour ca il n'exciste aucun remede a part l'abstinance "

Lilly elle la plaignait quiand meme, venir bosser en étant démanger ca doit pas etre évident
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:21:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Oh, ça ira. J'ai connu pire.

Ben oui après tout, elle était bien morte une fois alors quelques égranitures et démangaisons n'auraient pas raison d'elle. Seulement, elle se rendit un peu compte de sa gaffe en disant qu'elle avait connu pire.

- Enfin, ça ira quoi.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:25:33   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

a elle meme elle se disait " pire ? " mais elle ne la connaissait pas elle ne pouvait donc pas lui poser encvore d'autres questions

" tant mieux alors " lui souriant
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:12:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice finit par se dire qu'en y pensant pas, ça s'arrêterait de la démanger. Elle fit donc en sorte d'oublier qu'elle était écorchée et se concentra sur autre chose dans le club.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:33:11   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly regardait les gens rentrer dans le bar, étourdi comme elle est elle en bouscula son verre qui se renversa
* zuuut *
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice entendit un bruit de verre qui se casse. Elle vit alors que Lilly avait fait tomber son verre.

Ca fait rien, je vais ramasser, dit-elle en prenant le balai ^^


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly toute génée

" laissez je vais le faire c'ets moi qui l'es renversé "

Tendant la main pour prendre le balai
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:50:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- C'est mon boulot et si mon patron me voit vous laisser faire, je pense que je peux dire adieu à ma place. Puis ça m'occupera les mains.

Alice garda le balai en main, bien sûr. De toute façon, ce n'était pas le premier verre cassé.


--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" très bien ... merci "

d'une petite voix, bah ouais a cuase d'elle la serveuse était obligé de tout ramassé
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:27:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

tadaaam Micke le retouuur eeet le squatteuuur!
Il arriva donccc avant de poséééé son casqueuuuh sur le bar en souriant de troop a la belle Alice, avant de dire au deuuux ^^


"Bonsoir"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Salut toi " dit-elle alors qu'elle jeta les morceaux de verre directement dans la poubelle.

Elle continuait à garder les mains serrées pour ne pas se mettre à toucher ses plaies et autres égratignures.



--------------------
[No sign]
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

regarde le jeune homme qui s'avance vers eux ..;

" bonsoir " un léger sourire aux levres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Heure d'ouverture [DPM3]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum