L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*hésite*[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:20:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est toi qui ne comprend pas. Alice doit mourir que je sois là ou non Alice mourra et tu ne peux rien n'y faire

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:45:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
Les évenement peyvent altéré sur le futur...
Je suis sur que son nom dans la liste c'est effacé au profit du tiens

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:26:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu ne la sauvera pas, si ce n'est pas moi qui la tue ce sera quelqu'un d'autre.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:54:47   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

a la difference de toi...alice a des amis...Qui la soutiendrons, et l'aideront

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est trop tard Léo, quoique tu fasses elle mourra.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:37:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
Qu'y a til Katel? Tu radotes? Tu as peur...Peur en la verité?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je n'ai jaais peur, j'essaie de te familiariser avec l'idée que tu vas échouer.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:34:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
Nous verrons bien

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:38:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est son destin, comme il était écrit qu'elle devait survivre à sa famille, il est écrit que la mort va la poursuivre.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:41:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Le regarde*
Au revoir Katel...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:43:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*
A bientôt Léo.
*laisse Alice reprendre le controle*
*regarde Léo*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:17:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

La regarde*
Sa ira?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:20:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais ...

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:22:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Lui souris apaaisant*
A present...
J'aimerai que l'ont reprenne notre entrainement Alice

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:26:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Maintenant ?

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:27:59   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Acquiece*
Tu aura bientot un lourd combat a mener....
Je veux t"'y preparé au mieux...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'accord.
*a l'air plus positive que tout à l'heure*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:31:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
allons dans une salle vide...
Je n'ai pas envie que les papiers que je viens de classé vole dans tout les sens ou soit bruler
*Sourit*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:34:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*
Ca serait dommage.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:35:50   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit, vont dans une salle, pousse les tables ver's le fond*
*Lui montre le milieux de la salle*
Installe toi..

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:38:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*va au milieu de la salle*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je vais te demandé de ferme les yeux...
Et de faire le vide complet en toi...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:39:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok ...
*ferme les yeux*
*essaie de faire le vide du mieux qu'elle peut*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:41:52   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*S'approche lentement*
Ne pense a rien...Rien...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:43:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*chasse toutes ses pensées*

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *hésite*[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum