L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*hésite*[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Où est il alors?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai du mal à la contrôler, c'est dangeureux ce que tu veux faire.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je sait se que je te demande, crois moi, si je n'avais pas refelchit longuement, je ne te le demanderai pas

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok ...
*Katel: quelle bonne idée il a*
*n'essaie plus de contrôler Katel*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:27:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Se remet droit, regarde Alice*
*Prend un stylo*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:35:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Katel reprend le dessus*

Salut Léo, de quoi veux-tu qu'on parle avant la future mort d'Alice ?

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:54:46   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Reste silencieux un moment, l'observant*
*Le regarde en approchant son visage d'ellle*
De ce que tu as a y perdre...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:42:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi pas grand chose à vrai dire.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:44:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je pense que si...
*Sourit en coin, glisse un livre vers lui*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:46:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Les livres ne disent pas tout Léo.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Oh non...En effet....

Je detient moi meme l'autre moiti" de la prophetie que tu connai ma chere Katel...Sur toi et ton double bénéfique

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:51:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oh intéressant, tu parles de cette prophétie qu'Alice a oublié ?

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:52:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Celle la même...
Etr que tu semble oublié toi aussi

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:52:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi, non. Alice l'a oublié mais moi je l'ai gravé dans ma mémoire.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:54:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

alors tu n'a jamais sut la fin de la prophetie...
*Se met confortablement sur son siege*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:57:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Effectivement, mais ce n'est pas moi qui empathira. Ca ne me concerne pas tant que ça.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:59:19   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

C'est la que tu te trompe
*Se rapproche, sourit amusé*
C'est celle qui te concerne d'une manniere disons.....Speciale

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:03:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ah oui ? Et je suppose que tu vas me faire marcher pour que je sache de quoi il s'agit.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:06:33   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je n'avais pas l'intention de t'en parler...
Tu en aura une demonstration tres bientot...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:10:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui bien sûr mais pour l'instant je crois être tranquille de toute prophétie.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:00:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*sourit en coin*
Je pense pas....

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu espères quoi ? Tu penses que si j'ai peur je laisserai Alice et que tu pourras la sauver ? C'est trop tard pour la sauver, elle est déjà morte

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit legerement*
Tu viens , en te materialiant a sa place...d'inversé le procesus biologique....
Tu as pris sa place dans la prophetie...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:11:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice est toujours là et je la laisserai faire jusqu'au bon moment où je pourrais enfin la tuer sans ne rien craindre.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:15:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tu ne comprend pas?
Il est deja trop tard pour toi...
*sourit de plus belle*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *hésite*[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum