L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Henry Mitchell [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:10:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol Encore faudrait il qu'il accepte ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:25:24   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Y'a interêt ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:28:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Pourquoi jerem il est cocul et pas moi?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:28:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tu voulais quelque chose Chris ?


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:29:47   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Bon ok je te ferai pas cocu, mais c'est pas l'envie qui ve me manquer ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:32:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

C'est ce qu'on verra ^^


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:38:50   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Ok ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 15:52:48   

Bienvenue
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:08:54   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Merci


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

T'as peur ? hein ? hein ? hein ? ^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenue


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:01:25   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Merci Sammy ( Pour la rime )


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:38:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Au pire, je peux consoler Kyle puisque la tradition chez les Halliwell c'est l'adultère ^^

Bienvenue quand même!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Alors toi la chaudasse, je te l'INTERDIS !! Ce sont bien des menaces ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:49:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

ptdr Je dois être la personne la plus détestée du forum ^^
Je pensais au pauvre Kyle qui va se retrouver du jour au lendemain seul...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:02:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je sais pas mais moi je ne t'apprécie pas ^^
Arrête de jouer les reconforteuses et avoue plûtot que t'avais des idées derrière la tête !


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Eva Lorenzi a écrit :

ptdr Je dois être la personne la plus détestée du forum ^^
Je pensais au pauvre Kyle qui va se retrouver du jour au lendemain seul...


Je croyais que c'était moi ^^


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Hep hep hep!!!
Trop de HJ tue le Hj...STOOOOOP!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Henry Mitchell [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum