L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Henry Mitchell [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Nom : Mitchell

Prénom : Henry

Rôle : Humain


Profession : Officier de police

Situation familiale : Célibataire


Pouvoirs : J'ai dit que j'était humain...

Histoire : Bah agent de police, qui va rencontrer Paige et l'épouser ^^


Divers : Rien a rajouté M'sieur, a si je connaitrai le monde de la magie et je l'accepterai ^^


Célébrité sur l'avatar : Ivan Sergei
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:05:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenue ^^


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:05:48   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Merci


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:06:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

de rien


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Welcome ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

merci vous deux


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:16:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien!


--------------------


Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:33:01   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Merci df'etre passé...au revoir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 21:38:44   

Ce qu'elle est mechante celle au dessus de moi !

[ Bienvenu à toi Henry ! ]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

A y est voilà le jaloux ^^

Merci


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:39:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

La present ne va pas...
Dans 1 minute si tu change pas...T'es viré ^^


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:41:24   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Qu'est ce qu'il a mon présent je ne fais que suivre la série
et arrète d'abuser de tes pouvoirs


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Moi?! Pourquoi les utiliserai je??

lol nan rebienvenue mon colounet d'amour


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:48:57   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Re-Bienvenue !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:15:29   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Merci Léwoninouchet

Merci Elektra


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:16:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

C'est tout mignon Léwoninouchet comme surnom ! lol

De rien !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   



oui j'avoue qu'il est pas mal ^^


--------------------
Ryan Enfant
¤ Le Passé ¤
Ryan Enfant
225 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:22:24   Voir le profil de Ryan Enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Enfant   

Ah que coucou ^^


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:36:52   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Euh...Ah Que Coucou


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:53:59   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

Bienvenue! J'adore ta bannière!^^!


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:16:11   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Merci Claire
Euh pour la bannière tu peux dire la vérité tu sais ^^v


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Moi je te la dis par MSN, pour pas me faire virer tout de suite du fofo pour insulte envers un modo ^^


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:21:09   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

J'ai le bras long, je pourrai te faire virer si je veux et maintenant même ^^


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:24:34   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Non, j'ai 5 enfants et une femme qui m'attend chez mouuua ! Ils ne pourront plus survivre sans moi !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Henry Mitchell [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum