L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Hard Family [Appart Kigann]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:04:21   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" T'inquiète pas ils vont pas te manger ! il en voulaient a tes parets pas a toi. "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:06:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je suis comme même un peu nerveuse, rien qu'à l'idée de les rencontrer.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:02:41   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" C'est toi qui voit après tout ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:12:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je te dirais ce que je décide. Je vais réfléchir un peu.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:33:43   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" D'accord ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:53:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Et mon oncle il est comment ?


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Il Est .... comment dire "

Bah oui elle cherche ses mots ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:36:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il ressemble à mon père ... niveau caractère ?


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:44:09   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Hum ... On peut dire çà comme çà ! Mais il s'assagit avec le temps. "

Souriiiiiiiiiiiiiiiit


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:46:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit. Elle se rappelait très bien de son père, de son caractère et de ses manies.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:29:44   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Pourquoi tu sourit ?"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:18:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je me suis souvenue de quelque chose, quand j'étais petite.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:34:40   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Dévelloppe ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:43:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Quand j'étais petite, mon père m'amenait à l'école assez souvent. On passait par une ruelle qui me faisait très peur, je l'avais dit à mon père mais il continuait à me faire passer par cette ruelle. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "Tu dois vaincre ta peur, et quand tu n'auras plus peur, alors on ne passera plus par ici".


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:43:02   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" A quoi veux tu en venir ? "

Trop intriguée ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:52:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait dit ça et pourquoi on avait fait comme ça.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:13:16   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Et tu pense que çà a un rapport avec leur morts ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:50:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Non, ça n'a aucun rapport. Ca m'est revenue en tête, c'est tout. Leur mort ... c'est autre chose "


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:31:05   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ok ! "

Voit trop pas où elle veut en venir ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:26:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Nulle part banane ! Tu lui as demandé pourquoi elle a sourit, elle t'a répondu ^^

Du coup la jeune fille repensa à la mort de ses parents, de son frère, de leurs derniers mots.



--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:25:04   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Bah ouaiis mais une ruelle qui fait peur quand on est petit et qui maintenant fait sourire faut suivre ^^'

" Et tu reprends les cours bientôt ? "

Tu vois bien que j'y pense


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:54:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, je me demande comment c'est possible

Reprendre les cours ? T'es sérieuse ?

Elle était un peu étonnée la jeune blonde.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:13:36   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Bah oui ! Tu veux être serveuse toute ta vie ?! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Je suis pas allée à l'école depuis quatre ans. Ok, serveuse c'est pas le boulot rêvé, c'est pas super bien payé quoi que je n'ai pas à me plaindre j'ai de quoi vivre ... les cours, je me vois mal les reprendre après quatre ans. "

C'était surtout parce qu'elle ne se voyait pas tout gérer (Alex, le boulot, les études, ...) et qu'elle se sentirait probablement perdue dans un établissement scolaire.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Hard Family [Appart Kigann]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum