L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Hard Family [Appart Kigann]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:50:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était à la maison avec Alex. Ils étaient assis à une table, en train de jouer aux petits chevaux. C'était le jeu préféré d'Alex et pour lui faire plaisir, Alice jouait toujours avec lui. Du moins à chaque fois qu'il le demandait, à moins qu'elle eut des affaires plus urgentes, ce qui était rare. C'était bientôt Noël et Alice aurait voulu avoir sa tante pour cette fête mais elle ne savait pas si cela serait le cas. Elle n'avait pas eu de nouvelles et la seule fois où elle avait appelé, c'était son oncle qui avait répondu, sûrement était-il venu voir sa soeur ce jour-là.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:55:50   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

TOC TOC TOC !!

Trop beau les Toc toc ^^ et elle attends !! ^^



--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se leva de sa chaise pour aller ouvrir. Il ne faisait pas super chaud dans l'appartement mais sur le palier, c'était bien pire. Elle se dépêcha donc d'aller ouvrir. Alice fut surprise, agréablement surprise de voir sa tante. Pourquoi l'était-elle ? Elle avait bien dit à sa tante de venir quand elle voulait. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

- Je suis contente de te voir. Entre vas-y.

Alice avait moins de problèmes qu'auparavant pour parler avec sa tante. Elle avait comrpis quelque chose. Elle n'avait plus de parents même si Jake d'une certaine façon essayait d'être l'équivalent de son père pour l'aider. Elle avait fini par avoir peur de s'attacher mais maintenant cette peur s'était envolée.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:06:22   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Bonjour Alice ! tu va bien ? "

Toute éssouflée avec les escaliers, elle pose un sac qu'elle avait sur l'épaule, a terre, et retire ses lunettes de soleil [ la bourge pas excellence ^^ ]


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:12:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca va très bien, répondit-elle. Et toi ?

Alice referma la porte derrière sa tante. Une fois qu'elle était entrée bien sûr ^^. Alex était resté assis et attendait qu'Alice revienne jouer. Il ne connaissait pas vraiment Lina lui. Comme à son habitude, Alice jouait avec ses cheveux pour être sûre d'être détendue.

On jouait aux petits chevaux. Tu veux jouer avec nous ?

C'était histoire d'avoir des relations dites familiales et s'amuser un peu.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:20:13   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ca va ! Merci ! "

Elle lui sourit.

" Aux petits chevaux ?! pourquoi pas ! mais je veux pas vous interrompre enpleine partie ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:27:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se tourna vers Alex [aucune envie de le faire ce soir ^^]. Si ça ne gênait pas Alex, ils recommenceraient ou Lina prendrait la partie en cours. De toute façon, ils faisaient toujours plusieurs parties. Alex était d'accord, ils recommenceraient la partie. Alice invita donc Lina à s'asseoir et elle s'assit également. Alors qu'elle remettait les pions au point de départ, Alice engagea la conversation.

- J'ai essayé de t'appeler cette semaine.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:34:38   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Oh 'est vrai ?! Désolée j'était pas souvent a la maison, j'avais du travail en retard ... "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:39:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Ca fait rien. Je crois qu'à un moment je suis tombée sur ... mon oncle.

Ca lui faisait bizarre de dire ces mots, elle ne s'imaginait pas qu'elle pouvait avoir un oncle, elle ne l'avait pas jamais vu.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:43:08   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

- " Ah Duncan !? ca ce pourrait il travaille a la maison ces temps si. "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:45:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Il fait quoi comme travail ?

Ben oui, si Alice était rétissante au début, maintenant elle voulait savoir des choses sur sa famille.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:48:45   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Il est architecte ! Il a son propre cabinet a Atlanta, l'un des plus réputé de la ville ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:50:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Ca doit être cool comme boulot. Et toi t'es rédactrice c'est ça ?


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:58:04   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Oui c'est çà ! Pour un petit magazine ... "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:12:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un sourire à sa tante.

Sinon, qu'est-ce que tu racontes ?


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:20:55   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Oh moi ?! Pas grand chose d'interressant, et toi ? çà va mieus entre toi et le père d'alex ? "

Tout bas a son oreille pour pas que le nain il entend


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:23:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Pas vraiment non. Il le veut et il fera tout pour l'avoir.

Sauf qu'Alex était au courant maintenant et c'est avec Alice qu'il voulait être et personne d'autre.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:25:53   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ah Ok ! ... "

Elle fit une drôle de tête ^^

Elle retourna vers son sac et y sortit un cadeau , elle ce dirigeat vers Alex et lui tendit !


" Tiens c'est pour toi ! "

Il lui donne avec un grand sourire


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:30:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alex regarda le cadeau intrigué.Il dit merci, oui Alice l'élève bien comparé à ce que certains croient ^^ [Je ne vise personne en particulier ^^]. Il ouvrit délicatement le paquet et découvrit ... un jouet. Etonnant pour un enfant de son âge ^^
Alice regarda son petit bout. Aujourd'hui, elle n'imaginait pas vivre sans lui. Et dire que Dayle pourrait en faire un véritable monstre s'il arrivait à ses fins. Alice chasa immédiatement cette pensée de sa tête.


- Lina ... je me demandais ... tu restes pour Noël ?


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:32:43   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Un Noel a Atlanta çà vous plairai ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:37:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Ca me plairait peut être je pense ... mais je me sentirais pas trop à ma place, je crois.

Alice n'avait vu aucun membre de sa famille mis à part Lina. Elle avait un oncle, Duncan et probablement des grands parents.

A part toi et Duncan ... il y a qui de vivant dans ma famille ?


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:45:53   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Tes grands parents ! "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:47:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Tu leur as parlé de moi ?

Alice n'était pas sûre de vouloir rencontrer ses grands parents tout de suite. Ca la rendait un peu nerveuse rien que l'idée d'aller à Atlanta.


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:55:09   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Non pas encore ... je pensais que c'était a toi de le faire ..."


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:58:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice grimaça un peu, elle imaginait déjà la scène en espérant se tromper. Rencontrer son oncle et ses grands parents ? D'un seul coup ? Peut être. [Vous remarquerez le sentiment d'indécision qui s'est emparée d'Alice qui semblait tout à fait sereine, quelques messages plus haut ^^]


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Hard Family [Appart Kigann]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum