L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

..::In Th€ $hadOw$::.. [ Enfer ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Mais attends c'est comme même THE ange a connaitre là !! "

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Je...L'ai...Jamais...vu...Peut...pas...La...Connaitre...Mais...j'aime...beaucoup...ces ailes...

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:15:19   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Tu peux les touchées..."

Plus démoniaque que jamais

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:20:09   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura Leva un sourcil mais ne répliqua rien à la Christy...elle ne se alsiserais pas avoir si facilement!

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:11:29   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Tu ne connais pas la légeeeeeende?! Je suis la plus puissante créature vivant sur cette teeerre!

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura sembla réfléchir un moment...Elle se souvenait vaguement en avoir entendu parler pendant ces étude à l'école de magie...Maintenant cela lui revenait...Oui...

"Et...Ton...Frère?!"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:32:49   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Rigole trop comme si c'était une blague tropt rop marrante

-Lui? Il n'est guere puissant comparé a l'ange des tenebre en follIIIIIiie que je suiIIIIIIs!

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:11:49   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura eu un légé sourire qui disparut bien vite...Elle Doutait qu'un être aussi bon que le jumeau de la Ashlee puisse un jour gagner une guerre...Cependant Laura n'obéissait qu'à la source jusqu'a présent...

"Et...Que...Me...Vaux...ta...Visite?!"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:13:56   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Tu a l'air d'une bonne démone! J'suis venue te recruté dans ma Teaaaaaam!

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:21:35   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura prit le compliment et le rendit par un certain aquiesement...Si elle travailalit pour la source c'est qu'elle était tout de même assez puissante...bien sûre il y a avait bien plus puissant...Mais elle ne se laisserait pas avoir comme ça...bien qu'au fond son choix était fait depuis longtemsp!

"Depuis...quand...Fait...On...Confiance...A...Une...ex-Sorcière?!"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:39:58   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Depuis que j'ai décidé que je pouvez te faire confiaance rooh! c'est démon de nos jour!

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:43:26   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"N'as...Tu...Pas...Peur...que...Les...autres...Me...rejettes...C'est...ce...que...Tous...Les...démons...font..."

Laura aiamait bien tester ces futurs chef...Et leur mettre quelque bvatton dans les roue aux départ...Il fallait bien que tout soit clair...Et qu'ils connaissent le caractère de la belle.

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:56:36   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Recommence a se limer ses ongles

-Je n'accepte pas la difflamatioon....Je remettrait a sa place se contre toi! tu sera sous mon aile

Rigole de trop a son jeu de mot qu'ele trouve trop subtile

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:58:28   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura saisit bien le jeu de mot et en sourit...

"Bien..."

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:21:22   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Eh bien Laura ! bienvenue parmi nous ! "

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:26:24   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

La Laura regarda la Christy un instant

"Bète...et...Discipliner...Non...blonde..."

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:04:25   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Ohhh excuse moi mais tu n'est pas très brune ..."

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:40:18   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"En...Effet...Puisque...Je...Suis...Rousse..."

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:40:11   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Bah c'est bien ce que je viens de dire... "

elle sait ce qu'elle dit hey oh ^.^

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:03:52   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura Haussa un sourcil...En aucun cas elel n'avait contre dis la christy...Elle soupira l'air de dire...Aaahh ces blondeS...

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:58:08   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Bon et tu fais quoipart ici ? "

Essaye tout de même de faire connaissances avec la nouvelles

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:40:27   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Je...suis...un...démon...Je...Cherchait...quelqu'un...De...Puissant...A...qui...Servir"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..::In Th€ $hadOw$::.. [ Enfer ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum