L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

..::In Th€ $hadOw$::.. [ Enfer ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:32:23   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

L'enfer était le seul lieu où elle était sûr d'être tranquille, plus personne n'avait confiance en elle maintenant. Même sa soeur, Billie, ne la comprennais pas.
Elle marchait réfléchissant a une solution, de ramener Billie vers elle. Sans cette dernière elle est plus vulnérable.

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:26:34   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura errait encore dans les galerie de l'enfer pour dieu seul sais quoi...Elle apperçu au loin une blonde à l'air assez perdu elel s'approcha

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:07:55   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Elle entendis des pas derrière elle, elle ne se retourna pas, mais ce mis sur ses gardes, prète a pulvériser le démon qui venait vers elle.

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:09:18   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura n'ayant jamais vu Christy auparavant elle reste sur ces gardes

"Qui...es...-tu?!"

Message édité le 05-06-2006 à 12:23:54 par Laura Hilton

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:25:12   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Christy ce retourna, et sur un ton aussi aimable que possible ^^'

" Et toi qui est tu ? "

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:31:38   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"un...démon..."

Laura avait trouver la question de Christy un peu stupide mais bon elle n'en fit rien savoir!

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:41:15   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

* Ce dit que c'était un démon, et blond alors fallait pas chercher...*

Je veux dire...Ton nom ?

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Trouve la suestion moins idiote vu sous cet angle...

"Laura...Hilton..."

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:16:08   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

* ce nom lui dit rien ^^' *
Eh Bien Laura ! tu peux disposer...

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"ET t'es qui pour me donner des ordres?!"

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:21:28   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Elle regarda Laura de façon trop méchante, comem elle sait si bien faire. Elle la regarda de haut en bas...

" On verra bien, si plus tard tu discutera encore mes ordres..."

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:26:08   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"La seule à qui j'obéit c'est la source...Si tu veux que je t'obéisse devient source...3"

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:13:09   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Elle esquissat un sourie...

" Ne sait tu pas que la source est morte ?..."

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Si tu avait bien écouté ce que j'ai dit tu aurais compris que je le savais!"

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:32:14   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Pour un démon, tu ne sait pas que l'esprit de la source est détruit...plus jamais il n'y aura de source pour règner ici... "

De trop elle c'est retenue parceque bah autrement elle aurait été mal polie, la blonde.

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:04:10   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura resta silencieuse...Il y avait toujours eu une source...Pourquoi cela changerais...Elle imaginait mal le monde sans source...C'était...comme un monde sans...fondateur...c'était impossible...

"Si...tu...le...dit..."

Et voila elle était embarassé et elle se remettait à begayer!

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:08:38   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Elle souriat un démon qui begaye on aura tout vuuu...

" Dis moi, tu est occupé là ou tu t'ennui et tu parle aux personnes que tu ne connait pas ? "

Christy connaissait très mal l'amabilité...

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:03:31   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"J'aime...tenir...compagnie...aux...Pauvres...Pomé...de...La...vie..."

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:15:28   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Ahah , j'ai toujours détester l'humou rdes démons... "

[ Dsl du retard ^^' ]

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:31:29   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

[rien de mal...]

"Toujours...mieux...que...celui...Des...blondes!"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:58:27   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

C'est aloors que la magnifique, l'unique la pas belleuuuh ange des ténèbres apparuuus

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:08:59   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Je te ferai dire que les blondes n'ont pas d'humour, ce sont les autres qui ce croit drôle en racontant des péripéties invraisemblble a notre sujet..."

Wooaaw elle était impressionée par le qualité de sa phrase et se demandais si elle l'avait bien comprise ^^'

C'est alors qu'arrivat le divin Ange de Ténèbres, plus resplandissante que jamais.

" Ashlee ?! Qu'est ce que tu fait ici ? "

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:57:17   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

A l'arrivée de L'ange des Ténèbre Laura ne se préoccupa que peu de la blonde avec qui elle avait parler précédement...Elle regardait l'ange...Notament ces ailes...Les noir lui allait bien...Laura sentait qu'il y avait quelque chose de puissant dans cette personne...Elle l'observa un moment...

"A...qui...Ai-Je...Donc...Affaire.!"

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:20:19   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Tu ne reconnais donc pas l'ange des ténèbres ? "

A Honte pour Laura ^^

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:26:39   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Elle regarda le blonde...La Pauvre Laura n'était pas sortit depuis u n moment...Elle venait de revenir et elle ne savait pas encore ce qui se tramait depuis son retour.

"Scuse...moi...Je...Débarque...Je...Ne...Peux...Pas...Reconnaitre...tout...Le...People...Qui...Traine...En...Enfer..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..::In Th€ $hadOw$::.. [ Enfer ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum