L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

Friends...with benefit!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:38:24   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will' n'insista pas, il ferait ses recherches si il en avait le temps, après tout on ne peut pas priver un frère de sa soeur et vice-versa si elle était encore en vie! Will croisa ses doigts en regardant Nick.

- Tu sais faire de la magie depuis longtemps ?

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:47:25   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

C'était un sujet qui lui plaisait particulierement la magie. ALors, il en parlerai avec graaaande aise

"Eh bin depuis que je suis né hein...parce que papa fait magie, maman aussi, donc mouaaa aussiii"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:39:18   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will' se renseignait sur la magie depuis qu'il l'avait découverte, d'accord les livres c'était bien mais c'était plus passionnant d'en parler avec ceux qui la pratiquaient...

- Tu as quoi comme pouvoir ? Hormis... Faire disparaitre ton bras!

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:21:40   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick souriait, parlé de la magie était son Dada, il se releva meme pour sauté de la table, et escaladé les jambe du Will pour se retrouvais sur lui...Il sourit alors de plus belle

"Je fait voir plein d"e truc qui sont touuuus faut! et j'aveuuugle!"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:40:09   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Pas très à l'aide avec les démonstration d'amitié ou quoique ca soit de la part des enfants, Will' fit juste attention à ce que Nick ne tombe pas, ca serait domage ^^. Plein de trucs qui sont faux ? Une sorte d'illusioniste ? C'était un pouvoir qui devait avoir beaucoup de... Pouvoir! Le petit devait etre un art dans la manipulation! Rendre aveugle ?.. Ca pouvait servir aussi dans certaines occasions.

- MmMm..! Très beaux pouvoirs jeune homme! Tu sais les utiliser tous les deux ??

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:46:41   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Non mais comment il pouvais être bête le Will'! Comme si il ne savait pas les utilisé! Il s'asseya sur les genou de son interlocuteur, avant de rigoler, genre moqueur...

"Bah vouiii!!! Noky elle m'apprend"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:01:28   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Noky ca faisait un peuut Rox et Roucky, breef là n'est pas la question car Will ne connaissait certainement pas ce dessin animé ^^. Il n'aimait guère qu'on le prenne pour un débile, ce que Nick venait un peu de faire, mais bon c'était qu'un enfant...

- Ah je vois...! Et ton papa ? C'est le grand qui porte le même nom que toi ?

Nick n'avait pas encore parlé de son père alorsss..

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:07:38   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick roula des yeux, en reflechissant a qui était son père, avant de s'en rapeller apres cinq minute de silence, il fit alors non de la tête en le regardant

"Mon papa il est Wyatt...Il est pas beau, et même qu'il est moins puissant que MOUA!"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:15:03   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Moins puissant qu'un enfant de 5 ans ? Le petit ne se prenait pas à la légère ^^. En tout cas il n'avait pas l'air d'apprécier son père... Vive la famille de fous ^^!! La mère péripapéticienne, le père rejeté, l'enfant qui se croit surpuissant et la soeur disparue!

- Mmm T'en ai sur que t'es plus puissant ??

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:22:41   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick haussa les épaules, bien sur que c'était le plus puissant, son père était le toutou de Persia, et il ne l'aimait même paaaas!

"VOui...Mon papa il utuilise pas ses pouvoir...MOi ouais!"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:28:52   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- Qu'est-ce que tu as contre ton papa ?

Will avait fait plusieures année de thérapie alors il connaissait un peu les réactions des gens ainsi que la manière de les interpréter. Peut être que le Nick faisait le complexe d'Oedipe !! Et qu'il voulait tuer son père pour épouser sa mère (ce qu'il n'avait pas encore comprit c'était que Nok' n'était pas la mère de Nick ^^)

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:31:16   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Ce qu'il avait contreuuuh son pèèère?! Bahhhhh il en voulaiiiiit au Wyatt qui essayé de tueeeer Nokéaaaa

"Il essaie de tuer MA Noky"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:37:28   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- Ta Noky ?

Oulalaaaa! Le mari voulait tuer la femme en pluuus! Enfinn.. Ex-Mari si jamais la Nokéa était avec un Nick, mais quand mêmee! Ca ferait un bon roman policier tout ca!

- Il essaie de la tuer ?? Mais pourquoi ?

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:41:09   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le Nick haussa les épaules et voulut se la jouer intello, en utilisant des termes qu'il avait vu dans des feuilleton télééé

'Parce que c'est elle qui a la garde de moi"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:48:34   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- Ahh!..

Quelle belle raison de tuer quelqu'un! Si tous ceux qui n'avaient pas la garde de leurs enfants tuaient l'autre, il ne resterait plus beaucoup de monde ^^.

- Eeettt... L'ami de "ta Noky"... Il en pense quoi du fait qu'on essaie de tuer sa copine ?

Ca devenait vachement compliqué ^^.

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:55:08   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Maintenant que le nick était lancé, on l'arreté plus, il s'asseya contre le torse du Will en fermant les yeux

"Ah bah lui c'est un fouuuuuuuuu! Il a tué ma mamaaaan!"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:57:26   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Heiiin ? Stop Stop Stop!!

- Attends... Nokéa c'est pas ta maman ?

Le copain de Nokéa avait tué la mère du petit ? Mais c'était quoii ça ?! Will se massa la tempe, il sentait venir un mal de crane iminent.

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:02:01   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick soupira trop trop buryammeeeent!

"Bah noooon! Gigi c'est ma receveuuuuse quand j'me suis enfouiiit!"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:07:07   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- Ah parce que tu t'es enfuit ?

Les enfants étaient de plus en plus précosse dis donc! Will se demandait comme pouvait bien être Nick lorsqu'il serait grand, il devrait être mature suuper tôt! Et probablement faire pas mal de bétises... Remarque trainer avec un démon ne pouvait qu'induire ca ^^

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:14:37   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il haussa les épaules, ca le gêner dans parlé, il mis sa main devant sa bouche en regardant ses pieeeds

"Parce que pas s'occuper de moi.."

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:21:14   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will vit un changement de comportement, sentant Nick tout triste, il posa maladroitement une main sur son épaule et tenta de le réconforter.

- Au moins maintenant on s'occupe de toi non ? Elle t'aime ta Nokéa!

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:26:26   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick regardait a présent la main du Will qui lui faisait toute son épaule, puis il regarda a nouveau ses pieds

"Oui...Nok, elle est sympa, tu sais..."

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:32:38   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- J'en doute pas...!

Si elle n'avait pas été sympa Eva n'aurait pas voulu revenir pour elle c'était sur.. Et puis si Nick était resté avec elle tout se temps après s'etre enfuit de chez ses parents c'est qu'il devait y avoir une raison.

- Elle habite chez qui ? Eva m'a parlé d'une autre amie c'est ca ?

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:36:03   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick sourit, en fait, Jenn il s'en foutait un peuuu, mais depuis peuuu, bah il draguer la Lucy ^^ il était précoces ^^

"VOuii! Chez Jenn et Lucyy Cheriiiie"

--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:42:32   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William sourit, visiblement Nick avait une amoureuse ^^. Vivre sous le même toit n'était pas forcément la meilleure idée que Nok' ait euut mais bon ^^ Elle ne pouvait pas forcément savoir.

- Tu t'entends bien avec elles ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Friends...with benefit!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum