L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 Friends...with benefit!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 02:34:13   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick s'était rendu seul dans l'appartement d'Eva, afin de faire plus ample connaissance avec William...Bah oui! C'était un gars comme lui ^^ il allait pouvoir parlé de choses de gars...c'est qu'il s'y croyait le petit! Il serai ami avec lui...Pour se rapprocher d'Eva! Quel manipulateuuuur!


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 02:40:27   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will s'était installé chez Eva comme il se doit, il avait rangé ses affaires dans la chambre que celle ci lui avait prétée puis avait fait un peu de ménage. En effet, l'apparetement avait été inhabité pendant un loong moment donc y avait plein de poussière. Will était à présent assis à table avec un gros bouquin ouvert devant lui qui traitait des guerres magiques.. Il n'avait pas entendu le mini nickkk


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 02:47:11   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick avait déjà repéré son futur copain, il s'en approcha trop lentement, en regardant la couverture miteuse du livre qu'il lisait...Dessus, y avais des hommes de représenter avec tout plein d'arme et de sang! et Emma Daumas saiiiis bien que les enfants ne comprenneuuuh pas celaaaaaa! SI tu savaiiiiiiiiiiiit Bé"bééééééééééééé...Enfin breef! Nick attrapa le haut du livre de ses mains, pour le tiré vers le bas et posait sa tête dessus, pour voir de quoi il parlait...Manque de bol..il sait pas lire!


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 02:50:54   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will fut trooop surpris de voir quelqu'un lui piquer son livre!.. Surtout un môme.... Un MOME ici ?! Mais qu'est-ce qu'il faisait làà ?! Will récupéra le bouquin d'un gestee.

- Heyyy!... Qu'est-ce que tu fais là ?...

Il lui semblait avoir déjà vu ce petit... Oh mais biensuur! Chez la fameuse Nokéa^^. Comment était-il arrivé jusque laa?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 02:53:31   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick souriait satisfait de lui...Allait chez Eva était un jeu d'enfant! Nok et elle se faisait souvent des soirées entre elle, ou elle laissait Nick et Lucy dans la salle a mangé de Vava, alors bien sur, il connaissait par coeur le chemin! Et evité la surveillance de Nok se voulait tout aussi facile, quand Lucy et lui formait un duo implaccable!

"Je suis le roi de l'illusionisme, il a dis maxi-moi!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:00:10   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William n'avait connaissance de la magie que depuis peu et n'était pas très familier avec tout ce qui était concretisation de la magie. Il regarda le minuus d'un air : non mais de quoi tu parle ^^.

- Mmmm... Qui a dit ca ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:02:20   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Bin le pauvre...Il était vraiment blond se mec ^^ a en rivalisé avec lui quoi! Il soupira, genre: Non mais t's bête toiii!

"Bah Maxi-Mouaa! C'est moi..Mais en grand! Il porte le mêmeuuh prénom que moi, et on a le même papa et la même maman! Tu connais ma maman??"

Bin oui, c'était un homme, donc il avait du passé sur sa mere ^^


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:07:16   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Sii le Will avait tout suivit, il y avait un grand Nick, qui était probablement le frère du petit Nick... Les parents ne s'étaient pas foulé dans le prénom ^^.

- Euuu.. Non je connais pas ta maman.. Pourquoi je devrais ?

Will posa le bouquin sur la table et se mit à la hauteur du mini nick, imitant les adultes qu'il avait pu voir avec des enfants.


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:10:17   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Bon bah Nick le voulait hein! il lui posait les question, donc Nick s'asseya, parce qu'il allait lui racconté sa vie, et quedonc, sa allait être super looong!

"Bah oui! Tu sais, ma maman, et bin quand elle était encore avec papa, elle arretait pas de dire " FAIT MOUA UN ENFAAAAAAAAAAAAANT" ...Et pis elle a quitté papa pour un autre monsieuuur et le soiiir, dans son lit, bin elle disait FAIT MOI UN ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT", puis bah, elle l'a encore quitté pour un autre...Et elle lui a dis: FAIt MOUA UN ENFAAAAAAAAAAANT...Je crois que mamaman a fait un enfant a beaucoup de monsieurs...Je dois être beaucoup beaucoup frère!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:16:41   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Oulaaa ^^ En plus la mère semblait une prostituée! Eva ne lui avait pas raconté ca ^^ Elle lui avait juuste dit que Nok' avait un enfant, quelle déformationn!

- Oh je vois...C'est Nokéa ta maman ??


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:20:23   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick acquieca, bon cete, ce n'était pas sa meeere! Mais maintenant c'était comme si! Et puuis Nick ne trouvais aucune concordance entre sa prostitué de mere, et Nok, il ne comprenait donc pas que Will assimilerai Persia...A NOk" ^^ Pauvre Nok!

"Vi! Cc'est une mamaaaaaaaaaaaaaaaaan Nokeaaa"!


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:26:25   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William fuut légèrement surpriiit... Il ne voyait pas une prostituée élever un gamin, c'était meme le cauchemard de touutess nonn? Et Eva ne lui avait elle pas dit que la Nokéa avait un copain ?... Justement un Nick! Ca devait être le grand Nick dont mini nick parlait toute à l'heure! Oulalaaa Il devait avoir blondit en Floride car il n'avait pas tout suivit des relationss.

- Et est-ce qu'elle sait que tu es la?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 03:28:35   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick sourit a nouveau, fier de luiii, reussir a échaper a Nok se voualit de plus en plus dur! Mais il y avais a nouveau reussit, grace a sa partenaire de toujouuurs! Lucyyyy! Et ses don d'iollusioniiste

'Eh nooon! Je suis fort hein!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:41:20   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Mêmee que bahh Will il allait pas garder un gamin en fuite! C'était hors la loii! En plus ce gamin semblait quelques peu dérangé du cibouleau ^^.

- Tu peux pas rester là! Il faut prévenir Nokéa! Elle va s'inquiéter!

Will allat prendre la mainn de Nick pour le conduire jusqu'à cheZ Nokéa, Nick n'allait pas l'empécher de continuer ses recherches non mais ^^.


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:52:21   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Sauf que bah! Manque de pot, la main du Nick, elle disparut, ainsi que touut le bras! Il regardait a présent le blondinet un sourire au lèèèvres

"Nok', elle sais toujours que si je suis pas chez elle, eh bah je suis chez vava ou a l'academie!..."


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:42:27   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Le visage de Will se tendit. Ah non! Le mioche n'allait pas rester ici ? Il fut également suprit de voir le bras de Nick disparaitre mais se reprit bien vite, il allait devoir s'habituer aux trucs biZarres... Il rammena donc sa main vers lui en soupirant.

- Mmm... Je peux savoir pourquoi tu es là ? Eva n'est pas là...


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:03:26   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick fit réapparaitre son bras en s'asseyant sur la table basse et le regardaaant...Will était un gars qui semblait....Un peu blond ^^

"Bah je sais...Je veux faire connaissance"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:19:34   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William regarda autour de lui d'un air desperate en espérant que quelqu'un allait apparaitre mais nonn.. Personne! C'était avec lui que le petit voulait faire connaissance ^^. Bon et bien puisqu'il avait pas l'air décidé à partir... Autant se faire un allié de plus! William s'assit sur un canapé en regardant Nick.

- Biennn... Quel âge tu as eu... Nick ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:34:00   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick se dandiné, sur cette jolie table en verre, en regardant son nouvel allié...Il savait qu'il n'allait pas refusé...Personne ne voulait faire de mal a un pauuvre petiiiit comme lui, en plus, il était trop meugnooon le Nick!

"Bin..5 ans!"

Il montrait ses quatres premiers doiiiigts


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:40:51   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William trouvait le comportement de Nick bien désinvolte pour son age, mais il devait avoir vécu des choses... mmm.. Comment dire... Pas évidente ^^ Rien qu'à voir la description de sa mère qu'il avait fait avant ! Breeef, Will' sourit en voyant les quatres doigtsss.

- Ooh je vois..! Mais 5 c'est comme ça

Il lui montra sa main en entier, baah il ne pouvait pas le laisser inculturé le pauvre gamin ^^.


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:58:22   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick regardait le blond lui montré cinq doigts...Ah bah voila qu'il s'était deja ridiculisééé! Bah si sa mere et son pere lui aurait appris aussii...Il fit une moue avant de sourire

"Je l'savoir!!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:15:01   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Incorigibles les petits ^^. Celui là paraissait déjà bien orgueilleux pour son age, en fait... Quand on réfléchissait Nick ne semblait pas un enfant normal ^^. Mais bonn il n'allait pas le contredire...

- J'en doute pas!... Tu as des frères ou des soeurs ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:22:24   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

"J'avais une soeur...Meuuuuh je la vois puuu!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:29:50   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Décidément la famille de ce petit renfermait bien des secrets... Ils n'avaient pas vendu la petite quand même ?! Elle était peut être morte ?... En tout cas la perte de sa soeur n'avait pas l'air de chanbouler Nick tant que ça...

- Oh... Et comment ça se fait ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:33:45   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le Nick avait telleeeement vecut d'horrOr dans sa vie qu'il ne se souvenait pas de tout le pauuuvre....Il haussa donc les épaules en se rasseyant bien sur la table


--------------------
..//..//
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Friends...with benefit!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum