L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Des fraises...? NAAN:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:53:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin approcha encore un peu sa tête mais il n'allait pas embrasser Jenn , c'était juste pour la voir d'un peu plus prèèèèès.

- Un jour , peut être....


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:56:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*SOurit legerement avant de se rassoir convenablement. Elle reprit son ordinateur pour continuer a pianotééé...

-Hmm...Alors? Tu te plait ici?


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:59:48   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il se redressa donc légérement , puis il la regarda pianoter en levant un sourcil , elle était belle et sexy...Il venait seulement d'arriver il y a peu de jour et il avait déjà coucher avec quelqu'un....enfin , il haussa les épaules.

- Je mis plais bien , même si j'suis ici depuis seulement quelques jours....Enfin , quand une belle brune te demande de coucher avec elle , tu deviens vite à l'aise....


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:07:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle lui fit un sourire trooop charmeur, avant de se razpprocher de luiiiii...

- Puisqu"'on ne sait pas quand on le refera...Je suppose que l'on peut reprendre notre pied ...

Elle s'asseyaaa sur le videur, lui caressant les pecs

-John n'est pas la aujour'hui


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:20:12   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la regarda se rapprocher en souriant , puis il posa sa main sur sa hanche quand elle veint s'asseoir sur lui , il ne trouvait aucune raison de ne pas le refaire , et puis il en avait envie de toute façon...Il rapprocha donc sa tête vers elle pour l'embrasser mais quand elle lui dit " John n'est pas la aujourd'hui" , il se recula en fronçant les sourcils , il ne le connaissait pas encore ce John , mais c'était qui ?!

- John ? T'es marriée ?!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:21:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit de trop en le voyant reagir.

-Moi? Hmm non...Je dirai que c'est mon petit ami officiel..Ca te derange?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:35:10   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il fit une moue pendant un petit moment , il n'avait pas la tête à reflechir , alors il embrassa Jenn...

- Je...Devrais ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:36:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit en se collant a lui, lui faisant des baiser dans le coup, remontant a son oreille.

-Du tout...C'est toi le baraqué


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:01:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il cligna des yeux du genre le Justin il est trop bien avec la Jenn puis il pencha légérement la tête pour que Jenn puisse l'embrasser sur plus de surface parce que son coup et bah , il est tendu.Il lui caressa le dos...

- Si tu n'es pas mariée , j'vois pas de raisons de pas le faire...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:06:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn l'embrassa donc sur le cou, avant de descendre ses baisers sur son torse. Il était donc du genre a se faire tout ce qui bouge...

-Hmmm....Je sent que tu va devoir etre sportif...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:04:22   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il leva un sourcil en souriant parce que la Jenn elle et de trop douée , parce qu'elle sait de trop bien parler et que Justin et bah il aime bien les filles du genre pétasse et couche à tout comme ça. Enfin , Justin posa donc ses mains sur le bas du dos de Jenn en souriant donc.

- J'en aurais vraiment besoin ? Tu m'a l'air douée mais....Enfin , je connais pas encore tes compétences !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Des fraises...? NAAN:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum