L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Des fraises...? NAAN:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:20:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jen était donc venue travaillé dans son bureau au DPM..Elle ne parler pluuus au John qu'elle ne voyait d'ailleur plus...Eeeet puis elle viiit les dossiers de ses employééé...Elle tomba sous le charme de leur nouveauuu videuuur...En plus elle voulait faure souffrir le Jooohn, et en tant que femme enceinte, les fraises ne l'interessant paaas, elle avait d'auuutre vuuu.
elle Sortie donc du bureau et se glissa vers l'entrééée pour taper sur l'epaule du costauud.


-Je peux te voir dans mon bureau...Maintenaant?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:25:43   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Ce videur ? Mais qui était-il ? Hum...Il s'agiossait de notre beau et grand et musclé Justin bien sûr...Il avait était engager ici il y a peu , pas par manque d'argent mais parce qu'il aimait se battre et faire la loi , tout simplemnt , puis il sentit une main douce et légére se poser sur son épaule. Il se retourna puis baissa un peu la tête pour voir Jenn , il était grand , mais pas immense...Il sourit donc à cette belle fille.

- Moi ? Ouais bien sûr...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:29:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle lui sourit, trop charmeuse l'emmenant donc a son bureau, avan de refermé derriere euuux, la Jenn elle avait trooop les hormones qui lui travaillé, et couche-à-tout qu'elle est , elle dois se faire tout les nouveauuux

-Bien...Ne passons pas par 4 chemins...T'es grand, t'a l'air muszclé,; t'es beau...Et tu trouveras jamais de travail parce que t'es ex prisonier..

Elle avait de trooop une voix sensuelle à la Eva, son héroine de la drague ^^.

-Et moi..Les prisonniers...Ca m'fait fantasmer


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin fixa Jenn , elle parlait beaucoup mais cette voix était si...Belle et sensuelle...

Il croisa les bras pour faire genre le mec sérieu , il ne savait pas vraiment quoi faire , elle lui proposer de coucher avec elle comme ça , alors qu'il ne se connaissait pas , il aimait ça le Justin et en plus , il avait personne pour le moment. De plus , la Jenn n'avait pas tort , il ne trouverait aucun autre boulot..Heuresement qu'il était riche mais s'il refusait est-ce qu'elle le virerait ?

- Hum...Et tu voudrais que je te fasse découvrir ce que je sais faire ? c'est bien ça ? Si je refuse , tu m'fais quoi ?!
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:38:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle sourit en coin, il ne refuserai paaas, elle le savait, tssss, les couche-à-tout était irresistible voyons...Mais elle haussa les épaule en pausant une main sur le ventre du videur...

-Je serai obliger de me satisfaire avec Luke...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:46:02   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il était ici depusi peu , mais il connaissait dejà les têtes du personnel , ce Luke il était peut être musclé mais moche et puis même , il n'allait pas laisser une occasion pareille s'échapper , il leva un sourcil pour être encore plus charmeur avant de se rapprocher de Jenn.

- Okay...Mais c'est une histoire de sexe juste pour aujourd'hui ou pour durée inderterminée ?
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:47:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda, otant sa main pour la mettre sur ses haaanches a elle.

-Hmmm Une histoire de sexe, c'est sur...Combien? Je sais pas


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:50:37   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin tout en marchant vers Jen enleva son t-shirt pour faire apparaitre des belles rangées d'abdos , puis il souria et continua d'avancer et colla Jenn à la porte , et puis il la regarda et se décida enfin à l'embrasser.

- Je te laisserais décider , moi je m'en fou....!
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:53:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle prolongeant en observan ensuite le corps du jeune homme...Les prisonniers se faisait donc vraiment tous les muscle. Elle passa une jambe sur la hanche du Justin, souriante.

-Hmm...Impec!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:57:33   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin passa sa langue sur sa lèvre inférieur souria en coin , il posa une main sur la jambe de Jenn avant de lui carresser même que c'étaout doux parce que Jenn elle portait un jean portait la belle brune. Il ne se poser aucune question , il s'en fouté de ce qu'il pourrai se passer ensuite , ou bien même ce qui serait dit sur lui...Il embrassa Jenn dans le cou.

- Tu as de quoi le faire au moins ?!
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:02:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même que la suite est interdis aux mineur de la PussyCat Attitude, , par le controle légal "Dorine'Agent CompagnY...MoY Entertainment: Restriction d'usage par la rule number 10...
Enfin brefff, plus taaaard, la Jenn se rhabillé dejaaa



--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était assis sur une chaise dans le bureau de Jenn , vetu seulement de son boxer , il regardait Jenn...Il ne s'en voulait pas , il avait coucher avec elle est elle était vraiment bien...Il passa une main dans ses cheveuix pour se recoiffé , enfin pour faire un semblant de coiffure.

- Alors c'était comment ?...J'suis plustot bon pour un nouveau na ?!



--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:42:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle reboutonna son jean avant de le regardé en souriant, il était parfait pour un nouveau, elle le garderait longtemps celui la ^^..

-Hmmm...T'es un assez bon coup!

Elle s'asseya sur ses genou, en prenant son portable, et l'embrassaaaant pour prendre une fotooo


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:55:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il l'embrassa donc le tmeps de la photo , puis il posa une de ses mains sur la hanche de Jenn. Il prolongea le baiser même si la photo était déjà prise...Il ne la connaissait pas vraiment et il ne l'aiamit pas non plus mais elle lui faisait beaucoup d'effet. Il devait bien avoir une raison pour qu'elle veule coucher avec lui , sans aucune explications.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:25:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn, apres avoir remonté un peu son décolleté très très très plongeant, traversa la piece pour s'assoir a son bureauu. Elle pris une pile de dossier avant de le regardéééé..

-Tu es entré en prison pour quoi?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:14:47   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la suivit du regard puis quand elle fut assise , il tourna la tête vers elle....Il se frotta les mains puis pencha la tête avant de sourire en coin , en plus qu'il avait levé un sourcil , ça faisait trop beau quoi...[^^]

- Oh...Tu veux vraiment que je te le dise ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle commenca a pianoté sur son ordinateur, parce queuuuh, c'était une couche-à-tout la Jenn, mais au moins, elle faisait bien son travail au DPM³. Donc eh bin elle le regarda en biais entre deux tapage de texte .

-Ouais, vas y..


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin qui était toujours assit pratiquement nu , se leva pour mettre son Jean....Il mit le dernier bouton de celui-ci puis regarda Jenn en s'asseyant sur le coin du bureau , Il jetai des coup d'oeil en même temps dans la pièce parce qu'il ne trouvait pas son t-shirt.

- J'ai frappé un gars un jour...Je l'ai frappé tellement fort qu'il est tombé dans le comat pendant plus d'une semain , mais avant que ce crétin tombe dans les cacahuètes , il à jurer de se venger...Alors , comme il était riche , il à engager un detective privépour me suiivre , et un jour alors que je dealais , les flic sont arrivés, j'en ai prit seulement pour un an....


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle l'écouta de trooop attentivement quoiii...Il était vraiiiment trèèès interéssaaaant le Justin, elle le reluqua encooore, en matant ses joulies abdos...Après sa periode Bree, et Addie, qu'elle en quittais pas, elle allait entamer sa perioooode Gabby-Jooohnnn avec son videuuur


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:53:20   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il avait ce long discours , il regarda donc Jenn dans les yeux , elle semblait être interréssée par son histoire....Justin haussa les épaules pour genre dit " Mouais voila" puis il se leva du bureau et se mit à chercher son t-shirt qu'il avait perdu pendant la partie de jambes en l'air avec la belle brunette...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même que letee-shirt du videur se trouver sous son bureau, mais elle allait pas lui dire tsss, elle aimait bien le voir a moitié nuuu.

-Je vois...Un petit dur, hein


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:14:40   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin se redressa parce qu'il s'était penché pour voir si son t-shirt n'était pas derrière un meuble mais non...Il se rassit parce que ça l'énnervait de chercher !

Il attrapa un crayon sur le bureau de Jenn puis le fit tourner autour de son doigt [sisi t'sais comme les japonaiiis]....Enfin ref , il releva la tête vers la Mi$$ et se gratta le menton du genre trop pour montrer son bras de trop musclé

- Ouais un grand même...Et toi....Tu es arrivée comment ici ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:19:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Trop trop sous le charme de ses muscles quoiii...Elle regarda son braaas avant de le regardé luiii pour lui répoondre.

-Mes parents ont couché ensemble, 9 mois plous tard jk'ai vu le jour!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il soupira en souriant , tss elle aimait jouer sur les mots elle....Il arreta de faire tourner le crayon puis se rapprocha du bureau en posant ses bras sur celui-ci...

- Ils ont couchés ensembles ? Sérieu ? J'veux dire ici , au DPM3...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Souèrit en approchaaant sa tête de celle duuu Justin qui était maintenaaant pres du bureau, puisqu'il y avais les bras dessuuus.
-Hmmm...Ca, j'en sais rien, tu leur demanderas peut être un jour


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Des fraises...? NAAN:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum