L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

fais un tour(ggp)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:14:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je pensais que les phoenix avais peur des demons

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:15:55   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

rigole un peu

Non... Dans certains cas c'est l'inverse

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:42:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ah ouai?

*rie un peu*

je m appelle nick

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:31:42   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

sourit

- Anastasia... Enchantée...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:33:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

moi de meme c est pas frequent q un demon et un phoenix se parle on devrais pas nous voir ensemble

--------------------
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:43:58   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

Une Phénix est un démon

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:47:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pour nous demons vous ete pas pareil que nous

--------------------
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:08:19   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

Et pourquoi ?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:13:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde pretnecieusement*

vous etes un peu neutre par rapport a nous enfin c est ce q on pense, vous travaillez generalement pour qulqun, vous etes craintif des demons sa s est vu sur votre visage quand vous m avez vu

*souris hausse les sourcils*

--------------------
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:15:38   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

Pas ts les Phénix sont comme ça !

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:22:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde genre de dire pour lui tout les phoenix se ressemble*

--------------------
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

Tout façon je me fout de votre avis

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:26:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ho fallais pas te vexer peut etre que si tu te vexe c est que j ai raison

--------------------
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:33:13   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Peut-être mais tt facon on y peut rien... On ets né Phénix on ne l'a pas choisi

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suis neé sorcier et je suis devenu demon

*la reclape*

--------------------
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:36:46   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

Ca n'a rien a voir... Là c'est une question de race... Personne ne voudrait m'accepter en tant que démon

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:38:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est pareil pour les sorcier on les acceptent pas non plus et pourtant je le suis quand meme devenu

--------------------
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:43:04   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

Faites moi devenir démone alors... C'est ce que je cherche depuis des années

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:44:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

désoler mais cela ne depend pas de moi j ai du rencontrer qulqun pour le devenir je peut vous presenter cette personne si vous voulez

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:46:13   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Si elle n'essaye pas de me tuer je evux bien...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:46:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa je peut rien vous garentir

*souris*

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:54:21   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Tou façon nous les Phénix bnous renaissons de nos cendres

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:56:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors vous me suivez?

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:00:43   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Oui d'accord

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:01:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

accrochez vous a moi

*l attend*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  fais un tour(ggp)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum