L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 fais un tour(ggp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:23:40   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

marche tranquillement [j'avais rien de mieux en boutique^^]


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:24:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*assis sur la fontaine du parc ,regarde les innocent*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:25:47   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

en a marre de cette joie, lance une boule d'énergie sur un humain


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:27:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*remarque une boule d energie s interpose et la prend dans sa main puis l eteint, regarde la jeune femme*

c est pas tres prudent de s attaquer a des humains en public je tient pas q il y ai une emeute


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:29:59   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

Ils sont tellement bêtes..


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:31:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais tellement puissent quand il s y mettent a plusieure surtout contre une femme


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:34:11   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Vous avez qqch contre les femmes ?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pas contre les femme en particulier mais plutot contre les femmes mettent la vie et l existence des demons en danger


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:40:39   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Ma race est en extinction je n'ai plus rien à perdre


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et quelle race etes vous gente demoiselle inscinsiente


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:45:18   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- A votre avis... Phénix


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:47:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

phoenix

*fais une téte etonnée*

plutot rare en n effet mais sa vous donne pas le droit de mettre la magie en peril en la montrent a tout le monde


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:48:49   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Oui vous avez pas tort en effet... Et vous vous etes quoi ?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:50:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa saute au yeux d apres vous je suis quoi


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:51:51   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Démon je le sais bien... Sans race précise ?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:52:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bien trouver je ne suis que demon sa se vois tant que sa

*sourir pretencieux*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:53:42   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Oui.... Vous avez une tête de tombeur pathétique


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:55:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

wow attention ma petite dame ne m insultez pas je pourrais me mettre en colere

*lui souris*

vous avez l air d une phoenix perdue et je vous juge pas pourtant


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:57:54   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

lui sourit aussi

Perdue non... Plutôt offensée... Aucun démon ne repecte notre race


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:00:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suis censer compatir a votre peine?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:01:14   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Je ne vois pas pourquoi vous le feriez


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:02:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bien... parce que moi aussi je ne vois pas pourquoi je le ferais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:09:51   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

- Ben tant mieux, on est d'accord


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:10:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se contente d aquiecer en haussent les sourcils*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Anastasia Moonlight
Anastasia Moonlight
35 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:12:18   Voir le profil de Anastasia Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Moonlight   

le regarde de coin, lui sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  fais un tour(ggp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum