|
Winifred Sanderson | +*°Sorcière du Moyen Âge°*+ | | 286 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 13:59:04
| "Ton amitié me suffit je ne demande rien de plus..." En effet Winy était déjà très heureuse et savori qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui lui parlait sans le trouver ignoble ou méchante la rassurait et peut être qu'au fond pour elle Alice remplaçait la place dans son coeur qu'avait laisser vide Sarah. Elle sourit à sa nouvelle copine et puis elle regarda le petit garçon "Vous pouvez venir quand vous le souhaitez vous serez les bienvenus..."
-------------------- |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 29-06-2006 à 11:52:11
| Winy la serra aussi dans ses bras, elle était si contente, elle pensait vraiment qu'Alice était la fille la plus gentille de San Fransisco et qu'elle méritait tout le bonheur de la terre et elle se dit qu'elle lui donnerait un petit coup de pouce pour le bonheur grâce à une des formules du Grimmoire. Mais elle n'en dit rien elle lui fit juste un grand sourire et puis elle regarda le petit garçon qui était vraiment très sage elle était vraiment heureuse d'avoir rencontrer des gens si formidable et elle se promit d'en parler un de ses articles du Bay Mirror
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 17:32:05
| Winy se mit à rire et puis lui dit sur le ton de la plaisanterie "Et grâce à toi je sais ce que je vais publier dans le Bay demain..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-06-2006 à 10:32:47
| "En effet...ne t'inquiètes pas je te ramènerais un exemplaire..." elle regarda le petit Alex qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.
-------------------- |
|
Alex Tribal | | 380 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 10:44:30
| Alex regardait Winy et Alice. Il s'approcha doucement d'Alice et prit sa main. Il jouait les timides. Mais si alice prenait cette inconnue dans ses bras, c'est qu'elle devait la connaître. Il regardait Winy intimidé.
-------------------- Géo-kinésie, Téléportation, Localisation |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 11:12:39
| en voyant Alex elle repensa un peu à son passé et puis elle chassa vivement cette idée de sa tête "Enchanté de te rencontré Alex.." elle lui fit un grand sourire
-------------------- |
|
Alex Tribal | | 380 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 11:17:11
| "Moi aussi" Même s'il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Il sourit aussi. "C'est toi qui a aidé Alice ?"
-------------------- Géo-kinésie, Téléportation, Localisation |
|
| Posté le 12-07-2006 à 11:24:53
| "Je n'ai fait que lui donner un petit coup de pouce c'est elle qui a tout fait...c'est vraiment une personne très courageuse...et je suis sur que toi aussi" Winy trouvait qu'Alex et Alice était vraiment très mignon tous les deux ensemble comme ça
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 15:01:53
| Winy devint un peu rouge et elle joignit ses mains un peu gênée "Moi aussi...tu es la seule véritable amie que j'ai..." Winy fixa le sol, elle avait perdu tellement de temps à faire le mal que maintenant elle réalisait qu'elle s'était enfermée dans une solitude maladive, à vrai dire quand Sarah était encore là tout allait bien mais depuis le départ de Zaza tout lui semblait vide et sans vie, la rencontre d'Alice lui avait fait le plus grand bien
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-07-2006 à 10:57:38
| Winy était heureuse, et elle souriait à pleines dents. "Je ne sais pas qui a dit ça mais je serais ravie de le rencontrer..." Alice avait parfaitement raison c'était l'une des plus belles choses qui lui soit arrivée
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-07-2006 à 15:55:26
| Winy trouva que le fait qu'elle ne réponde pas était mauvais signe mais elle n'appronfidt pas pensant qu'il fallait mieux laissez cette réponse en supsens
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 00:04:03
| Winy lui fit un grand sourire "Ne t'inquiètes pas je ferais appelles à toi sans hésiter"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 09:42:33
| Winy sourit et puis se dirige vers la porte pour l'ouvrir, sa fille s'était elle déjà assoupie sur le divan le pouce dans sa bouche "Je comprends revenez quand vous le voudrez vous êtes les bienvenus ici"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 09:47:57
| enlace sa nouvelle amie puis donne un petit bisous sur le front d'Alex et ouvre la porte "Rentrez bien, tu me dis si vous êtes bien arrivé d'accord?"
-------------------- |
|
| |
|