L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

..//*°Être Maman pas une mince affaire..°*\\..[San

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Ton amitié me suffit je ne demande rien de plus..."

En effet Winy était déjà très heureuse et savori qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui lui parlait sans le trouver ignoble ou méchante la rassurait et peut être qu'au fond pour elle Alice remplaçait la place dans son coeur qu'avait laisser vide Sarah. Elle sourit à sa nouvelle copine et puis elle regarda le petit garçon

"Vous pouvez venir quand vous le souhaitez vous serez les bienvenus..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:24:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben dis donc, la Alice, elle va être sentimentale et elle se leva pour aller prendre Winy dans ses bras. Ben oui, elle avait vraiment grandi la Alice, elle était une adulte maintenant mais elle restait un peu une adolescente quand même. Elle était très réconnaissante envers Winy et pour sûr si Winy lui demandait quelque chose, elle dirait oui sans hésiter.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:52:11   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy la serra aussi dans ses bras, elle était si contente, elle pensait vraiment qu'Alice était la fille la plus gentille de San Fransisco et qu'elle méritait tout le bonheur de la terre et elle se dit qu'elle lui donnerait un petit coup de pouce pour le bonheur grâce à une des formules du Grimmoire. Mais elle n'en dit rien elle lui fit juste un grand sourire et puis elle regarda le petit garçon qui était vraiment très sage elle était vraiment heureuse d'avoir rencontrer des gens si formidable et elle se promit d'en parler un de ses articles du Bay Mirror

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:26:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Oh c'est gentil ^^]

Bon après un moment, elle se déserra de Winy avec un sourire aux lèvres. Elle était contente d'avoir pu rencontrer Winy, grâce à elle, elle pourrait reprendre sa vie. Et elle ne manqua pas de lui dire.

-Grâce à toi, je vais pouvoir reprendre ma vie.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:32:05   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy se mit à rire et puis lui dit sur le ton de la plaisanterie

"Et grâce à toi je sais ce que je vais publier dans le Bay demain..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:49:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice rit aussi. Ca lui était égal que Winy fasse un article sur elle et Alex, en fait l'idée lui plaisait assez bien.

-Faudra que je le lise alors.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:32:47   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"En effet...ne t'inquiètes pas je te ramènerais un exemplaire..."

elle regarda le petit Alex qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:44:30   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex regardait Winy et Alice. Il s'approcha doucement d'Alice et prit sa main. Il jouait les timides. Mais si alice prenait cette inconnue dans ses bras, c'est qu'elle devait la connaître. Il regardait Winy intimidé.

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:50:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice prit Alex dans ses bras pour le mener à la hauteur de Winy afin de lui présenter.

-Alex, je te présente Winifred. C'est une amie.

Alex finit par sortir un petit "Bonjour"

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:12:39   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

en voyant Alex elle repensa un peu à son passé et puis elle chassa vivement cette idée de sa tête

"Enchanté de te rencontré Alex.."

elle lui fit un grand sourire

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:17:11   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

"Moi aussi"

Même s'il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Il sourit aussi.

"C'est toi qui a aidé Alice ?"

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:24:53   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Je n'ai fait que lui donner un petit coup de pouce c'est elle qui a tout fait...c'est vraiment une personne très courageuse...et je suis sur que toi aussi"

Winy trouvait qu'Alex et Alice était vraiment très mignon tous les deux ensemble comme ça

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:27:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un très très grand sourire, elle fit un bisou sur la joue d'Alex. Elle regarda alors Winy.

"Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer"

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy devint un peu rouge et elle joignit ses mains un peu gênée

"Moi aussi...tu es la seule véritable amie que j'ai..."

Winy fixa le sol, elle avait perdu tellement de temps à faire le mal que maintenant elle réalisait qu'elle s'était enfermée dans une solitude maladive, à vrai dire quand Sarah était encore là tout allait bien mais depuis le départ de Zaza tout lui semblait vide et sans vie, la rencontre d'Alice lui avait fait le plus grand bien

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:51:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Un jour quelqu'un m'a dit : "Une des plus belles choses dans ce monde, c'est d'avoir un ami sur qui tu peux compter quand tu as des problèmes et qui peut compter sur toi quand c'est lui qui en a"
Et bien il avait raison, c'est une des plus belles choses de ce monde.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:57:38   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy était heureuse, et elle souriait à pleines dents.

"Je ne sais pas qui a dit ça mais je serais ravie de le rencontrer..."

Alice avait parfaitement raison c'était l'une des plus belles choses qui lui soit arrivée

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:01:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui mais c'était son frère qui lui avait dit quand elle était plus petite, donc pour le recontrer c'était mort ... enfin ... bref. Alice ne laissa rien paraître. Elle se contenta de sourire.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:55:26   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy trouva que le fait qu'elle ne réponde pas était mauvais signe mais elle n'appronfidt pas pensant qu'il fallait mieux laissez cette réponse en supsens

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:33:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ... Je t'en dois une quoi qu'il se passe. Alors si un jour tu as besoin.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:04:03   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy lui fit un grand sourire

"Ne t'inquiètes pas je ferais appelles à toi sans hésiter"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:25:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci encore Winy.

Le petit Alex bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il avait sommeil. Alice le prit dans ses bras et elle lui sourit.

Je crois qu'on va y aller, il est fatigué.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:42:33   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy sourit et puis se dirige vers la porte pour l'ouvrir, sa fille s'était elle déjà assoupie sur le divan le pouce dans sa bouche

"Je comprends revenez quand vous le voudrez vous êtes les bienvenus ici"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:46:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Se dirige vers la porte avec Winy. Enlace Winy pour lui dire au revoir

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:47:57   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

enlace sa nouvelle amie puis donne un petit bisous sur le front d'Alex et ouvre la porte

"Rentrez bien, tu me dis si vous êtes bien arrivé d'accord?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:12:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pas de problème. Bonne nuit.

Alice passa le pas de la porte et alla pour rentrer chez elle, mettre Alex au lit.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..//*°Être Maman pas une mince affaire..°*\\..[SanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum