L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ..//*°Être Maman pas une mince affaire..°*\\..[San

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 02:41:20   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy était dans la cuisine et la petite Aleera était assise dans a chaise, elle préparait une soupe de légumes pour sa fille, en attendant que Merry rentre à la maison, il commencait à se faire tard et Winifred s'inquiétait, Merry était aller avec Verona chez le pédiatre pour une vilaine fièvre. Winy lui avait proposé d'utiliser une potion mais depuis que Merry avait un poste important à l'hopital elle ne voulait rien entendre, elle disait même qu'il ne faut pas utiliser des potions pour influencer un état de santé, pourtant elles avaient toujours fait comme ça auparavant. Winifred bizarrement ce mit à penser à Sarah, sa soeur lui manquait beaucoup elle était triste qu'elle soit partie avec un homme en les laissant seules, elle savait que Sarah avait toujours été la plus jolie des trois mais elle n'aurait jamais pensé que son absence lui provoquerait tant de chagrin, elles avaient toujours eu l'habitude de vivre à 3 tranquillement et là tout avait changé, Winy était totalement déboussolée non seulement parce siècle de fou qu'il les entourait mais aussi par la venue de l'enfant de Sarah et donc son clône qui était devenut sa fille. Elle ne savait pas encore qu'elle pouvoir Aleera possédait, mais elle savait déjà qu'elle ne posséderait pas le même pouvoir qu'elle c'était l'originale qui le posséderait où autrement dit la fille de Sarah. Elle n'était pas triste pour sa fille car elle savait que ce serait une grande sorcière malgré ça. La petite Aleera jouait avec un cube en plastique qu'elle s'amusait à tapper sur sa chaise, Winy s'était tellement perdue dans ses pensées qu'elle en avait oublié la soupe qui chauffait sur la cuisinière, ce n'est que lorsqu'elle sentit une petit odeur de brûlé qu'elle s'empressa da fermer la taque électrique et de soulever la casserole avant de la poser sur l'évier. Elle regarda le contenu qui visiblement ne semblait finalement pas trop endomagé, elle aurait sûrement du mal à la nettoyer par après mais ça avec une bonne formule elle serait le règlé. Elle ouvrit la porte de l'armoire juste au dessus de l'évier et sortit un petit bol rose bonbon, elle le posa à côté de la casserole pleine de soupe. Elle attrappa une louche et versa un peu du contenu dans le bol, le liquide dégageait une fumée odorante à s'en lêcher les babines. Winifred prit le petit bol et ouvrit un tiroir avant de prendre une petite cuillère de plastique, elle se dirigea vers sa fille et s'assit juste à sa gauche, elle posa le bol sur la table et remplit la cuillère de soupe au légume, elle avança la cuillère vers la petite bouche en coeur de sa fille qui s'ouvrit presque aussitôt, le bébé avala le contenu d'un air ravit, et frappa dans ses mains en riant. Winifred fut ravie de voir que la soupe lui plaisait. Elle prit une autre cuillère et la porta à sa bouche à nouveau, la petite rouquine semblait très heureuse d'avoir à manger, et elle en avait même oublié son cube qui la passionnait juste avant. Winfred jetta un coup d'oeil vers la porte, Merry ne devrait plus trop tarder maintenant il était plus de 17 h. Winy croisa ses jambes et continua à nourrir sa fille qui semblait toujorus aussi affamée, elle regarda son petit bout dans les yeux en souriant, elle était contente d'avoir Aleera et elle l'aimait vraiment beaucoup, elle voulait lui donner la meilleure éducation qui soit, car elle la méritait et elle était sûre que ce petit bébé de maintenant deviendrait une belle et grande jeune femme, très puissante et séduisante, elle aurait probablement un mari et elle ferait certainement des enfants, elle serait peut être riche, elle aurait peut être une carrière de star, elle n'ens avait rien mais elle était impatiente de la voir grandir et de la chérir tout au long des années qui allaient venir. Elle passa sa main sur la joue de sa fille avant de lui déposer un petit baiser sur son front, ensuite elle continua de la faire manger, lorsque tout à coup on frappa à la porte, elle posa la cuillère à côté du bol, et se dirigea vers la porte en se demandanr si c'était bien Merry, car elle devait sûrement avoir les clés, peut être était-ce l'homme de sa vie elle n'en savait rien mais elle voulait savoir qui c'était. Elle s'amusait sur le trajet à émettre des hypothèses sur l'identité de la personne qui frappait à sa porte, elle aurait tant aimé que ce soit un beau jeune homme qui la chérirait aveuglement et qui l'aimerait pour ce qu'elle est, mais elle savait très bien que ce genre de rencontre ne se faisait pas comme ça, son âme soeur n'allait pas bêtement venir frapper à sa porte, ce serait beaucoup trop simple, et si c'était juste ça tout le monde le ferait hors peu de gens ont réussit à trouver l'homme de leur vie. Mais Winy elle voulait le trouver et si il ne viendrait pas sonner à sa porte alors elle se dit que c'était elle qui irait sonner à la sienne lorsqu'elle l'aurait trouvé, elle arriva enfin devant la porte et posa sa main sur la poignée elle n'ouvra pas directement elle préféra attendre encore un peu pour voir si ce quelqu'un allait insister et toquer encore une fois.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[j'ai tout lu si si]

Derrière la porte se trouvait une personne que Winy ne pensait certainement pas voir. C'est vrai qu'elles ne s'étaient vu qu'une fois toutes les deux et autant dire qu'au début de cette rencontre, elles n'avaient pas très bien commencé. Mais finalement, elle avait fini par s'entendre. Alice, tourmentée par son passé, avait parlé à Winy, une parfaite inconnue pour elle. Et pourtant cette parfaite inconnue l'avait aidé à se retrouver, en partie du moins. C'était grâce à Winy qu'elle se souvenait de son nom et son prénom, c'est aussi grâce à elle qu'elle avait pu retrouver ses parents et son frère, enfin elle ne les avait pas retrouver puisque Jake les avait tué il y a quelques temps, soit disant qu'Alice devait devenir une gardienne de la Source avec son don de pyrokinésie mais ça ne s'était pas passé comme prévu et Alice avait finit par rencontrer un petit garçon mais de lui, elle n'avait que de vagues souvenirs et elle ne se souvenait pas de son nom, enfin elle le connaissait mais elle ne s'en était pas rappelée toute seule. Enfin après avoir appris la vérité sur la mort de ses parents et de son frère, l'implication de Jake dans cette affaire, elle était de nouveau un peu perdue. Par hasard, elle était passée devant le Bay Mirror, et même si elle ne connaissait pas à Winy, elle avait trouvé en elle un appui très fort. Elle était donc entrée dans le Bay Mirror mais Winy n'y était pas. Quelqu'un de très gentille, voyant les yeux rouges d'Alice avait donné l'adresse du manoir Sanderson et Alice s'y était donc rendue. Elle avait déjà sonné une fois, il y avait de la lumière mais personne n'avait ouvert. Elle tapa alors à la porte une nouvelle fois. Ses yeux toujours rouges et encore bien mouillés, elle voulait que Winy soit là pour l'aider une nouvelle fois, l'écouter tout simplement et peut être oublier un peu en parlant d'autre chose.


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:54:00   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy entendit que la personne de l'autre côté de la porte venait à nouveau de frapper, elle sentit un sentiment de joie l'emplir, elle tourna la poignée de la porte et l'ouvrit en retenant sa respiration, lorsqu'elle vit Alice elle ne fut pas déçue car c'était l'une des seules amies qu'elle avait réussit à se faire depuis son arrivée à San Fransisco. Elle la regarda et vit qu'elle ne semblait pas aller bien, elle ouvrit le porte en grand et sentit ses entrailles se nouer, elle se sentait mal de voir la pauvre jeune fille si triste, ses yeux rouge vif, et sa mine abbatue. Elle lui prit les mains et les fit rentrer dans sa maison, ce n'est que lorsqu'elle referma la porte derrière elle qu'elle prit la paroles d'une voix inquiète.

"Tout va bien maintenant je suis là, vient on va s'asseoir et tu vas tout me raconter à ton aise, il n'y a pas de raison de t'inquièter tout va aller pour le mieux j'en suis sûre..."

Winy n'était pas convaincue mais elle fit mine de l'être pour ne pas tracasser encore plus Alice, elle lui indiqua le salon et puis se rendit dans la cuisine pour aller chercher sa fille qu'elle avait laissé sur sa chaise. Elle prit la petite rouquine en dessous des bras et la posa sur sa poitrine avant de posé une main sous ses fesses, et de rejoindre Alice dans le salon. Elle s'installa sur un des fauteuils et puis regarda Alice qui semblait toujours aussi perturbée, elle assit sa fille sur ses genoux et celle ci se mit à jouer avec une mèche de cheveux de sa mère

"Je t'écoutes, prends ton temps..."


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se sentit déjà moins perdue quand Winy lui ouvrit la porte et l'entraîna à l'intérieur. Elle était soulagée d'avoir vu la porte s'ouvrir et encore plus que Winy la fasse entrer pour qu'elles parlent toutes les deux. Elle n'arrivait pas à croire que Jake, qui avait proposé de l'aider, était en fait le meurtrier de ses parents et de son frère. Non elle ne pouvait pas le croire.
Winy lui montra alors le salon pour qu'elle s'assoit sur le canapé. Alors que cette dernière allait chercher sa fille dans la cuisine, Alice essuyait les larmes qui avait coulées le long de ses joues. Elle "sécha" également ses yeux toujours rouges. Winy venait d'arriver de la cuisine avec sa fille. Alice respira un bon coup avant de prononcer quelques mots.


"Je ... J'ai retrouvé la trace de ma famille et ... ... "

Alice essayait d'éviter de pleurer à nouveau, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle savait qu'ils étaient tous morts, elle avait simplement oublié. Peut être que ses larmes coulaient à cause de Jake. Peut être que s'il avait dit quelque chose avant qu'Alice lui demande, peut être que s'il n'avait pas croisé sa route, Alice ne serait pas là à pleurer chez Winy.

" ... quelqu'un qui a voulu m'aider ... en fait, il m'a tout raconté ... il m'a dit que ... c'était lui. Il les a tué devant moi ... et je ne m'en souviens même pas."

Alice mélangait un peutous les évènements, elle n'avait pas fini sa première phrase mais on pouvait facilement deviner la fin.


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:42:02   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy regarda la jeune fille et en la voyant ainsi elle fut prise d'une grande tristesse et elle sentit ses yeux devenirent vitreux. Elle ne méritait pas ça, Alice était une fille bien Winy en était convaicnue, elle qui avait toujours été mechante et mauvaise jusqu'il y a peut n'avait pas du subir de tels tourments, elle trouvait ça injuste et elle était vraiment affectée par ce qui arrivait à Alice. Elle serra sa fille plus fort contre elle et puis elle réussit à dire tout en essayant de contenir ses émotions et en essayant de se montrer rassurante

"On va lui faire payer, et puis tu vivras heureuse, tu le mérites vraiment et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider il est hors de question que je te laisses tomber, je suis impliquée maintenant et je ne supporte pas de te voir ainsi...."

elle tendit sa main vers Alice en lui souriant, elle était contente de s'être trouvé un but en quelque sorte, d'avoir trouvé un echapatoir, d'avoir pu trouver quelque chose qui la rendrait meilleure, peut être que sarah reviendrait elle plus tard si elle voyait toutes les bonnes choses qu'elle avait faites. Winy ne s'était jamais sentie aussi épanouie, le fait d'aider les gens lui faisait le plus grand bien, et elle n'allait pas laisser tomber Alice, elle se battrait jusqu'à rendre son dernier souffle pour son bonheur, elle ne savait pas encore par où commencer mais à deux elle trouverait quelque chose elle en était persuadée.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:55:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était touchée par les paroles de Winy. Avant, elle ne demandait de l'aide à personne, elle ne parlait à personne de ses problèmes, elle tentait de les régler, seule. Comme tout ce qui concernait Alex, elle le gardait toujours pour elle et elle uniquement, elle réglait les problèmes qu'elle avait tout seule. Mais là, peut être que cette amnésie allait aider Alice à ne plus être trop renfermée. Elle devait peut être apprendre la vie en fait. Elle avait peut être grandi trop vite. Après la mort de ses parents, elle était devenue une adulte, elle n'avait pourtant que 14 ans à cette époque. Et c'est d'ailleurs à cette époque qu'elle avait rencontré Alex. Tiens étrangement, elle s'en souvenait à cet instant. Elle avait grandi trop vite et elle était devenue adulte à 14 ans et maman aussi pour Alex. Etrange comme elle avait fait pour lui, elle était prête à donner sa vie pour ce bout de chou qu'elle aimait tant, elle s'était attaché très vite à lui.

"Il m'a dit ... qu'il avait changé et qu'il était désolé. Même s'il sait que des excuses ne les ramèneront pas. "

Elle avait pris la main de Winy. Elle ne se sentait plus seule face à cette amnésie et là, elle voulait plus que tout découvrir qui elle était. Elle n'avait plus peur de découvrir qui elle était. Elle n'avait plus peur de rien à cet instant.


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:04:23   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winifred se dit en elle même qu'il ne fallait pas tuer ce fameux Jake, car il leur apporterait certainement d'autres renseignements, elle serra la main d'Alice tout en tenant sa fille de son autre bras pour éviter qu'elle tombe, elle se sentait si tracassée que son esprit réfléchissait au ralentit, elle avait besoin de plus d'élément pour élaborer un plan, elle regarda Alice et lui dit d'une voix calme

"Je sais que c'est dur Alice, mais il faut que vous me disiez si vous vous souvenez d'autre chose, ne fusse qu'un petit détail, une personne, une couleur, un endroit? peut importe..."

elle l'encouragea du regard sans lui lâcher la main, elle se doutait que son amie allait encore beaucoup souffrir mais elle se dit que plus vite elle découvrirait la vérité plus vite elle serait guérie et pourrait vivre sa vie comme tout le monde.

"Vous pouvez me faire confiance, je ne t'abandonnerais pas, et tu retrouveras ta vie..."


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda Winy dans les yeux. Le regard de cette jeune femme était vraiment plein d'espoir pour Alice. Elle se dit que pour que Winy comprenne tout, elle devait commencer par le début de son enfer. Et il commençait à l'âge de 14 ans, le jour de la mort de ses parents et de son frère.

" Alors voilà de quoi je me souviens ... il y a peu près quatre ans, mes parents et mon frère ont été tué dans ma maison devant mes yeux. Il m'a épargné, il ne m'a rien fait de mal. Puis il a disparu et je me suis retrouvée toute seule. Je sais que j'ai passé quelques mois un peu dans la rue et je me souveins aussi d'un petit garçon. Je ne sais plus trop qui c'est mais ... je sais où il est et ce que je suis pour lui. Après, il y a un homme, c'est lui qui s'occupe de ce petit garçon et c'est aussi un ami, je crois. Je sais qu'il m'a aidé mais je ne sais plus trop après, ça se brouille "


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:55:53   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy écouta chaque paroles de la jeune fille attentivement et puis elel se mit à réfléchir, et enfin elle dit d'une voix où tintait la conviction

"Nous devons à tous prix retrouver ce petit garçon là est totue la solution je le sens!"

Winifred ne savait pas comment le retrouver et puis elle se souvint, d'une chose à laquelle elle n'avait encore jamais pensé. Elle regarda sa fille, et puis elle se rappella que la fille de Sarah avait le pouvoir électrique, et elle pensait que Verona possédait le don de chant car plusieurs fois Winy avait remarqué que quand elle pleurait sa mère cèdait à tous ses caprices, sa filel devait donc posséder le don d'odorat, elle se demanda si grâce à Aleera elle pourrait retrouver le petit garçon dont Alice parlait. Elle regarda Alice, et lui dit toujours d'un air pensif

"Je crois que j'ai une idée...est ce que vous pensez posséder un objet de se petit garçon?"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:07:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fut prise au dépourvu, un objet à Alex ? Elle ne savait pas vraiment en fait. En fait, elle ne savait pas du tout. Depuis son amnésie, c'était un peu dur tout ça. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, c'est à dire pas très loin, elle n'avait aucun objet appaertenant à son monstrueux gamin qu'elle adorait.

"Je crois que non. Pourquoi ?"


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:21:17   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Bien ce n'est pas grave on va quand même tenter le coup..."

Elle regarda Aleera et lui dit doucement d'une voix chantante et rassurante

"Chérie, maman à besoin de ton aide, il faut que tu retrouves le petit garçon qui connait Alice..."

La petite ne dit rien mais elle cligna des yeux, Winy ne savait pas si ça allait marcher masi elle devait tenter le coup, elle souleva sa fille et la posa sur le divan où elle était assise, elle alla s'asseoir à côté d'Alice et regarda sa fille qui n'avait encore rien fait


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:26:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda Winy puis sa fille puis à nouveau Winy. Winy et sa fille étaient des sorcières !? Ben tiens, Alice ne s'y attendait pas à ça, elle ne dit rien parce qu'on a pas trop le temps, hein ^^
Alice regardait la petite fille sur le divan voir s'il allait se passer quelque chose. Est-ce que la petite allait trouver Alex ? Plus Alice attendait la réponse, plus elle voulait que la réponse soit positive.
Elle était en train d'observer, de fixer ... non carrément elle scrutait la petit fille et le moindre de ces mouvements.



[Aller, on met un peu de suspence ^^]


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:30:34   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy observait sa fille tout en priant que son intuition soit bonne, après quelques minutes de silence, la petite Aleera éternua et un petit nuage de fumée l'entoura et elle disparut. Elle sourit et puis se rend compte qu'Alice n'est peut être pas un être magique et elle se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire elle regarda Alice en espérant qu'elle ne poserait pas de question. Quelques secondes plus tard un nuage de fumée plus épais laissa apparaitre Aleera dans les bras d'Alex qui ne semblait pas savoir où il avait attérit. Winifred sourit et puis regarde Alice en disant

"C'est bien lui?"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:53:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Winy et sa fille étaient bel et bien des sorcières. Il vit le petit nuage de fumée qui entoura la petite fille pour laisser place à une autre personne avec elle. En effet, Alex était bien là à tenir la bambine dans ses bras et regardant autour. Il regadait Alice et Winy. Hé ! Mais ! Alice !! Incroyable pour lui. Le visage d'Alice avait retrouvé son visage normale, c'est à dire presque sans émotion depuis qu'elle était chez Winy mais en voyant Alex, ce visage afficha un de ses rares sourires.

"Oui c'est lui"


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:56:05   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex n'avait absolument pas compris. Il était chez les Halliwell il y a quelques instants et là d'un coup il se retrouvait en face d'Alice et d'une étrangère avec un bébé dans les bras. Mince alors, se disait-il, commen je suis arrivé là ? Il regardait Alice avec un sourire.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:38:03   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy se dirigea vers le petit garçon et prit sa fille hors de ses bras, elle lui montra la place sur le sofa à côté d'Alice, elle était contente de l'avoir trouvé et elle donna à Aleera un énorme bisous sur son front, et bien au moins maintenant elle était sûre des pouvoirs que possédait sa fille. Elle regarda le petit garçon et puis lui demanda d'une voix gentille et rassurante tout en souriant

"Comment t'appelles-tu?"


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:48:56   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex regarda Winifred bizarrement. Alice savait très bien qui il était. Il la regarda sans rien dire. Alice s'en était souvenue puisqu'elle savait où il était.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:55:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Alex."

Alice le regarda, puis elle se leva et alla le prendre dans ses bras. Elle fit même plus. Parce que maintenant elle avait des morceaux de mémoire, Alex elle savait qui il était, elle se souvenait de beaucoup de chsoes depuis qu'elle avait parlé avec Jake. Elle le serra contre elle et elle laissa des larmes couler.

"Je suis désolée mon chéri."


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:00:00   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winifred fut touchée par ce qu'il se passait et elle serra sa petite fille contre elle, elle recula un peu les laissant se dire ce qu'il avait à ce dire, elle pensait que retrouver ses souvenirs ne devait pas être très facile et qu'elle aurait certainement besoin de repos et surtout de soutient mais pour le moment elle devait lui laisser de l'espace pour qu'elle apprenne à se retrouver


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:04:30   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex serra aussi Alice fort dans ses bras. Elle lui avait vraiment beaucoup manqué. Au début, il ne pensait plus jamais la revoir mais après l'avoir revu au parc pour la première fois, il savait qu'il la retrouverait et qu'ils pourraient de nouveau vivre ensemble. Et peut être même plus.

"Tu m'as manqué"


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:19:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice le garda un moment dans ses bras puis elle s'assit sur le canapé en l'asseyant sur ses genoux. Elle avait beau de souvenir de beaucoup de choses, elle avait encore des trous. Elle n'avait pas retrouvé ce qui c'était passé durant les quelques semaines avant sa mort.

"Il faut que tu m'aides un peu"

Alice et Alex parlaient depuis déjà presque plus d'une heure. Alex racontait beaucoup de choses à Alice. Alice et lui continuait de parler encore encore et le temps passé sans qu'Alice ne s'en rende compte.


--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:59:00   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy avait été mettre Aleera au lit et avait attendu un peu avant de descendre lorsqu'elle arriva sur la dernière marche de l'escalier elle les regarda parler et puis elle s'avança vers eux en leur souriant

"Vous voulez boire quelque chose?"

Elle ne voulait pas paraître indiscrète en posant des questions et donc elle préférait laisser un peu de temps passer encore avant d'interroger Alice


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:25:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tous les deux avaient plutôt soif. A force de parler, ça donnait envie. Alex fit un oui de la tête parce que la madame elle lui faisait un peu peur comme même. Alice prit alors la parole pour les deux.

Ca nous ferait du bien.
Merci beaucoup ... pour tout.



--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:38:45   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy retourna dans la cuisine et revint avec deux soda verser dans un verre et elle les posa sur la table avant de s'asseoir en face d'eux

"Il n'y a pas de problème si vous allez bien alors je suis contente"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:43:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

-Vraiment, grâce à toi, j'ai pu me retrouver même s'il reste quelques blancs dans ma mémoire. J'ai une dette envers toi.

Alice était vraiment heureuse d'avoir retrouvé la plupart de ses souvenirs et les blancs se combleraient bien assez tôt. Et au pire, ce n'était pas grave, tout ce qui comptait maintenant, c'est Alex et un nouveau départ. Elle le devait à Winy et elle en était vraiment heureuse.

-Je te dois beaucoup.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..//*°Être Maman pas une mince affaire..°*\\..[SanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum