L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Ether [UIn peuu de physiiique!] [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:45:01   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

>> Nom : Hawkins
>> Prénom : Ether
>> Âge : 23 ans
>> Rôle : H umaine

>> Profession : Gérante d’une boutique de Vêtements
>> Situation familiale : célibataire, n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé durant ces 4 dernières années.

>> Pouvoirs : /
>> Histoire :
« Je m’appelle Ether… Ether Hawkins… Enfin il me semble. Je ne sais pas d’où je viens ni ce que je fais ici, mais une chose est sure, je suis bien présente. Vous me prendrez peut être pour une folle à liée mais mon histoire n’est pas des plus banale. Beaucoup de monde ne se souvient pas de sa naissance. Normal me direz vous, cela remonte à tellement de temps… Mais ce n’est pas mon cas… Ma vie à commençait il y a maintenant 3 ans de cela quand je me suis réveillée dans cette pièce blanche. La lumière du jour baignait la pièce de lumière si bien que je me sentais flotter entre deux mondes. Lorsque j’ouvrit les yeux, j’étais seule… dans un lieu inconnu… Je ne comprenais rien de ce qu’il m’arrivait, mais ma vie s’en est trouver bouleversée à partir du moment ou j’ai quitté cette pièce… Comment évoluer dans un monde dont on ignore tout ? L’agressivité des gens, leurs coutumes, tout ça m’était totalement inconnu. Je me sentais, et je me sens toujours comme une étrangère… Je vais vous compter mon histoire, enfin de ces deux trois années…»

Juillet 2003 :
Une jeune rousse allongeait sur ce qui semble être un lit, ouvre les yeux. Tout était à présent trouble... Les yeux embués de larmes, comme lorsque l'on a pas ouvert les yeux depuis un long moment, elle vit s'étalait devant elle une onctueuse couleur blanche, nacré, semblable a de superbes nuages, d'un blanc pur.
Puis, très vite, sa vision redevint de plus en plus précise... De plus en plus... Effrayante ! Ce paradis blanc présent quelques minutes plus tôt n'était autre que le plafond dallé de ce qui semblait être un hôpital.
En tournant les yeux sur le côté, elle put apercevoir une perfusion qui menait directement à son bras gauche. Lentement, elle s'asseya sur le lit d’hôpital, un mal de ventre se faisant ressentir. Elle posa ses yeux sur sa poitrine où étaient disposées des électrodes. D'une main tremblante, elle posa sa main sur ceux ci afin de les retirés. Où était elle? Que faisait elle ici? Ou plutôt... Qui était la personne qu'elle voyait en fasse, sur la vitre de la salle menant à un jardin jalonner de fleurs? Elle retira la dernière électrode pour ensuite se lever, la respiration on ne peut plus saccadé par la peur qui l'avait maintenant prise... Elle devait faire vite, quitter cet endroit, qui qu'elle soit...
Partir loin, retrouvait qui elle est, pourquoi elle avait perdu la mémoire. Depuis quand était elle dans un coma? Qu'elle en était la raison? Tellement de questions fusaient dans son esprit qu'elle commença à en avoir mal à la tête. Le monde tournait autour d’elle a une vitesse qui la déboussolait. Après un instant d’hésitation, elle décida de sortir de cet établissement. En ouvrant la porte de sa chambre, elle regarda à droite et à gauche… Personne… Sortant prudemment, elle suivit le couloir ne sachant pas ou aller… Continuant d’avancer dans ce labyrinthe, la belle rousse s’arrêta au bout d’un long moment… Elle était belle et bien perdue… Sentant la panique la gagner, elle se laissa tomber à terre, en sanglotant. A quoi tout cela rimé t’il ? Pourquoi elle ? Tant de questions qui n’ont aujourd’hui encore trouvaient aucune réponse… Et ce silence… si pesant ne faisait qu’amplifier l’hostilité de ces lieux… Après plusieurs longues minutes qui lui avaient semblait être une éternité, elle repris sa route dans le dédale des couloirs… Elle trouvait enfin une porte qu’elle s’entreprit d’ouvrir. L’aveuglante lumière du soleil l’aveugla si bien qu’elle la referma presque aussitôt. Mais qu’est ce que c’était que ce monde ? Elle n’en savait rien, mais elle devait sortir de cet endroit… Prenant son courage à deux mains, elle rouvrit la porte, une main sur ses yeux pour les protéger de l’aveuglante lumière. Vêtue d’une blouse blanche, elle marcha pied nu, suivant une allée… Franchissant une grille ouverte, elle se retrouva à l’extérieur du San Diego Psychiatric Hospital. Là encore l’endroit été désert. Elle franchit, la peur la faisant trembler, la route. Un pas…Deux… Quand soudain une voiture jaune arriva dans un grand vacarme manquant de la renverser… Sans le vouloir, elle poussa un cri et s’évanouit. Puis ce fut le trou noir.
Elle se réveilla quelque jour plus tard, dans un confortable lit. Comment était elle arrivée là ? Elle allait bientôt le découvrir. Elle se leva donc, et atterrit dans une pièce qui semblait être un salon. Un homme s’y tenait, et la regardait avec un regard bienveillant. Le vieux chauffeur de taxi, qui avait failli la renverser l’avait recueilli. Lorsqu’elle lui demanda, dans un effort considérable pourquoi il l’avait hébergé, l’homme lui répondit que sa femme avait été enfermée dans cet endroit et qu’elle y était décédée. Il avait vu la venue de Ether comme une bénédiction de Dieu, de pouvoir protéger quelqu’un… pour rattraper son erreur de ne pas avoir su protéger sa femme, qui avait sombrer dans une folie irréversible dans cet hôpital…

Pendant plus de deux ans, le vieil homme pris la jeune Ether sous son aile. Il fut amener à la considéré comme la fille qu’il n’avait jamais eue. La protégeant, et la gâtant de tout ce dont il était capable de lui offrir, il lui appris beaucoup de chose sur le monde. Mais le plus beau cadeau qu’il est pu lui faire est sans doute, une chaîne qu’elle portait au coup lorsqu’il lavait ramenait à la maison. Elle portait un nom et un prénom… ceux de Ether… Elle avait enfin une maigre piste sur son passé… Les années passèrent à une vitesse incroyable… Ether faisait des progrès incroyables mais il lui était impossible de se rappeler de sa vie avant sa sortit de l’hôpital psychiatrique. Pourtant à certains moment, des flash… flous … noirs… se déclenchaient… Mais impossible de savoir à quoi ils correspondaient. Et l’homme qu’elle considérait comme son père, ne pouvait lui venir en aide. Elle savait qu’elle avait la possibilité d’en savoir plus sur ses origines, mais c’était tellement frustrant de ne pas y parvenir … Le jour de son 21° anniversaires (jour de sa rencontre avec son père adoptif), elle eut une macabre surprise. Alors qu’elle revenait de faire les courses, elle découvrit son père inerte sur son fauteuil… Elle lâcha sans s’en rendre compte ses courses, les larmes aux yeux et appela les secours… Mais il était trop tard, le vieil homme était décédé d’une crise cardiaque.
Ether resta plusieurs semaine enfermer dans cet appartement… Elle se sentait abandonnée une fois de plus, mais aussi à l’abri des autres ici. L’endroit était paisible… Un mercredi, alors qu’elle était en train de dormir, elle eut un nouveau flash… Un immense pont orange… de la circulation… une grande ville… elle se réveilla en sueur. Si ce cauchemar était un signe ? Elle ne pouvait pas laisser passer une telle chance. Elle sauta dans le premier taxi et se rendit à l’aéroport où elle pris un aller sans retour vers San Francisco. L’héritage touché par son père adoptif lui permis de se trouver une petite location au-dessus d’un local commercial en centre ville. Mais Ether allait vite se trouver sans moyens si elle ne trouvait pas vite un travail. S’étant découverte une passion pour les vêtements, elle décida d’acheter le local en dessous de son appartement afin d’ouvrir sa propre boutique. Paris risquait pour une personne sans aucune qualification arrivant tout juste dans le monde du travail… Mais le fait de travailler à son compte lui convenait amplement, du fait qu’elle pouvait bénéficier d’horaires souples pour chercher des informations sur ses origines… C’est ainsi que lorsqu’elle ne travaillait pas, elle passait le plus clair de son temps aux archives municipales, où elle misait tous ses espoirs de comprendre pourquoi il lui était impossible de se souvenir des événements passés...


>> Divers : /
>> Célébrité sur l'avatar : Danneel Harris
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:47:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Rererererere [...] Welcooooome My Juuums ^^


--------------------


Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:48:43   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Bienvenue Ma Belle !


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:49:41   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Rerere[...] merciii ^^

Merciii ma coupinette qui va venior a mon magaziiiin
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:52:33   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Bah ouais jvais venir heiin


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:54:12   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

TssSsss depuis que j't'ai appris les gif animé, tu n'fait que saa heiiin
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

ReBienvenue ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:57:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien ^^


--------------------


Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:58:52   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Bahhh ouais et çà te dérange ? ^^


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:01:05   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Merciii MaWieeeee!

Hmm du touut ^^
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:01:11   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

rebienvenue ^^


--------------------
~ ~
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:01:42   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Merciiiiiiii
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:05:12   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

de riennn ^^


--------------------
~ ~
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:11:03   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

C'est Esther ou ether ? ^^


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:22:42   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Rohh et voila que j'ai fait une faute sur l'avaaa ^^


--------------------
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:35:06   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Tu te relache !


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:36:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non c'est Ether comme dans Zodiaque ^^


--------------------


Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:40:37   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   




--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:42:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et c'est aussi le dernier prénom de Madonna ^^


--------------------


Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:51:23   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

On s'en fiche ^^


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:00:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Qu'est ce qu'elle a la blondasse elle comprend pas? ^^

Bienvenue au fait même si t'es trop une rivale


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:32:26   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Biiienvenuuue!
T'as abandonné la ban ?^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:47:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Non ^^' elle est dans le sujet que j'ai créé ^^' il la pas mise avant ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:01:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

T'avais pas du cocher la case ^^


--------------------


Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:09:05   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Re...Wilkomen


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Ether [UIn peuu de physiiique!] [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum