Sujet :

Ether [UIn peuu de physiiique!] [o]

Ether Hawkins
   Posté le 19-01-2007 à 18:45:01   

>> Nom : Hawkins
>> Prénom : Ether
>> Âge : 23 ans
>> Rôle : H umaine

>> Profession : Gérante d’une boutique de Vêtements
>> Situation familiale : célibataire, n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé durant ces 4 dernières années.

>> Pouvoirs : /
>> Histoire :
« Je m’appelle Ether… Ether Hawkins… Enfin il me semble. Je ne sais pas d’où je viens ni ce que je fais ici, mais une chose est sure, je suis bien présente. Vous me prendrez peut être pour une folle à liée mais mon histoire n’est pas des plus banale. Beaucoup de monde ne se souvient pas de sa naissance. Normal me direz vous, cela remonte à tellement de temps… Mais ce n’est pas mon cas… Ma vie à commençait il y a maintenant 3 ans de cela quand je me suis réveillée dans cette pièce blanche. La lumière du jour baignait la pièce de lumière si bien que je me sentais flotter entre deux mondes. Lorsque j’ouvrit les yeux, j’étais seule… dans un lieu inconnu… Je ne comprenais rien de ce qu’il m’arrivait, mais ma vie s’en est trouver bouleversée à partir du moment ou j’ai quitté cette pièce… Comment évoluer dans un monde dont on ignore tout ? L’agressivité des gens, leurs coutumes, tout ça m’était totalement inconnu. Je me sentais, et je me sens toujours comme une étrangère… Je vais vous compter mon histoire, enfin de ces deux trois années…»

Juillet 2003 :
Une jeune rousse allongeait sur ce qui semble être un lit, ouvre les yeux. Tout était à présent trouble... Les yeux embués de larmes, comme lorsque l'on a pas ouvert les yeux depuis un long moment, elle vit s'étalait devant elle une onctueuse couleur blanche, nacré, semblable a de superbes nuages, d'un blanc pur.
Puis, très vite, sa vision redevint de plus en plus précise... De plus en plus... Effrayante ! Ce paradis blanc présent quelques minutes plus tôt n'était autre que le plafond dallé de ce qui semblait être un hôpital.
En tournant les yeux sur le côté, elle put apercevoir une perfusion qui menait directement à son bras gauche. Lentement, elle s'asseya sur le lit d’hôpital, un mal de ventre se faisant ressentir. Elle posa ses yeux sur sa poitrine où étaient disposées des électrodes. D'une main tremblante, elle posa sa main sur ceux ci afin de les retirés. Où était elle? Que faisait elle ici? Ou plutôt... Qui était la personne qu'elle voyait en fasse, sur la vitre de la salle menant à un jardin jalonner de fleurs? Elle retira la dernière électrode pour ensuite se lever, la respiration on ne peut plus saccadé par la peur qui l'avait maintenant prise... Elle devait faire vite, quitter cet endroit, qui qu'elle soit...
Partir loin, retrouvait qui elle est, pourquoi elle avait perdu la mémoire. Depuis quand était elle dans un coma? Qu'elle en était la raison? Tellement de questions fusaient dans son esprit qu'elle commença à en avoir mal à la tête. Le monde tournait autour d’elle a une vitesse qui la déboussolait. Après un instant d’hésitation, elle décida de sortir de cet établissement. En ouvrant la porte de sa chambre, elle regarda à droite et à gauche… Personne… Sortant prudemment, elle suivit le couloir ne sachant pas ou aller… Continuant d’avancer dans ce labyrinthe, la belle rousse s’arrêta au bout d’un long moment… Elle était belle et bien perdue… Sentant la panique la gagner, elle se laissa tomber à terre, en sanglotant. A quoi tout cela rimé t’il ? Pourquoi elle ? Tant de questions qui n’ont aujourd’hui encore trouvaient aucune réponse… Et ce silence… si pesant ne faisait qu’amplifier l’hostilité de ces lieux… Après plusieurs longues minutes qui lui avaient semblait être une éternité, elle repris sa route dans le dédale des couloirs… Elle trouvait enfin une porte qu’elle s’entreprit d’ouvrir. L’aveuglante lumière du soleil l’aveugla si bien qu’elle la referma presque aussitôt. Mais qu’est ce que c’était que ce monde ? Elle n’en savait rien, mais elle devait sortir de cet endroit… Prenant son courage à deux mains, elle rouvrit la porte, une main sur ses yeux pour les protéger de l’aveuglante lumière. Vêtue d’une blouse blanche, elle marcha pied nu, suivant une allée… Franchissant une grille ouverte, elle se retrouva à l’extérieur du San Diego Psychiatric Hospital. Là encore l’endroit été désert. Elle franchit, la peur la faisant trembler, la route. Un pas…Deux… Quand soudain une voiture jaune arriva dans un grand vacarme manquant de la renverser… Sans le vouloir, elle poussa un cri et s’évanouit. Puis ce fut le trou noir.
Elle se réveilla quelque jour plus tard, dans un confortable lit. Comment était elle arrivée là ? Elle allait bientôt le découvrir. Elle se leva donc, et atterrit dans une pièce qui semblait être un salon. Un homme s’y tenait, et la regardait avec un regard bienveillant. Le vieux chauffeur de taxi, qui avait failli la renverser l’avait recueilli. Lorsqu’elle lui demanda, dans un effort considérable pourquoi il l’avait hébergé, l’homme lui répondit que sa femme avait été enfermée dans cet endroit et qu’elle y était décédée. Il avait vu la venue de Ether comme une bénédiction de Dieu, de pouvoir protéger quelqu’un… pour rattraper son erreur de ne pas avoir su protéger sa femme, qui avait sombrer dans une folie irréversible dans cet hôpital…

Pendant plus de deux ans, le vieil homme pris la jeune Ether sous son aile. Il fut amener à la considéré comme la fille qu’il n’avait jamais eue. La protégeant, et la gâtant de tout ce dont il était capable de lui offrir, il lui appris beaucoup de chose sur le monde. Mais le plus beau cadeau qu’il est pu lui faire est sans doute, une chaîne qu’elle portait au coup lorsqu’il lavait ramenait à la maison. Elle portait un nom et un prénom… ceux de Ether… Elle avait enfin une maigre piste sur son passé… Les années passèrent à une vitesse incroyable… Ether faisait des progrès incroyables mais il lui était impossible de se rappeler de sa vie avant sa sortit de l’hôpital psychiatrique. Pourtant à certains moment, des flash… flous … noirs… se déclenchaient… Mais impossible de savoir à quoi ils correspondaient. Et l’homme qu’elle considérait comme son père, ne pouvait lui venir en aide. Elle savait qu’elle avait la possibilité d’en savoir plus sur ses origines, mais c’était tellement frustrant de ne pas y parvenir … Le jour de son 21° anniversaires (jour de sa rencontre avec son père adoptif), elle eut une macabre surprise. Alors qu’elle revenait de faire les courses, elle découvrit son père inerte sur son fauteuil… Elle lâcha sans s’en rendre compte ses courses, les larmes aux yeux et appela les secours… Mais il était trop tard, le vieil homme était décédé d’une crise cardiaque.
Ether resta plusieurs semaine enfermer dans cet appartement… Elle se sentait abandonnée une fois de plus, mais aussi à l’abri des autres ici. L’endroit était paisible… Un mercredi, alors qu’elle était en train de dormir, elle eut un nouveau flash… Un immense pont orange… de la circulation… une grande ville… elle se réveilla en sueur. Si ce cauchemar était un signe ? Elle ne pouvait pas laisser passer une telle chance. Elle sauta dans le premier taxi et se rendit à l’aéroport où elle pris un aller sans retour vers San Francisco. L’héritage touché par son père adoptif lui permis de se trouver une petite location au-dessus d’un local commercial en centre ville. Mais Ether allait vite se trouver sans moyens si elle ne trouvait pas vite un travail. S’étant découverte une passion pour les vêtements, elle décida d’acheter le local en dessous de son appartement afin d’ouvrir sa propre boutique. Paris risquait pour une personne sans aucune qualification arrivant tout juste dans le monde du travail… Mais le fait de travailler à son compte lui convenait amplement, du fait qu’elle pouvait bénéficier d’horaires souples pour chercher des informations sur ses origines… C’est ainsi que lorsqu’elle ne travaillait pas, elle passait le plus clair de son temps aux archives municipales, où elle misait tous ses espoirs de comprendre pourquoi il lui était impossible de se souvenir des événements passés...


>> Divers : /
>> Célébrité sur l'avatar : Danneel Harris
Chris Perry
   Posté le 19-01-2007 à 18:47:45   

Rererererere [...] Welcooooome My Juuums ^^
Lolita Miller
   Posté le 19-01-2007 à 18:48:43   

Bienvenue Ma Belle !
Ether Hawkins
   Posté le 19-01-2007 à 18:49:41   

Rerere[...] merciii ^^

Merciii ma coupinette qui va venior a mon magaziiiin
Lolita Miller
   Posté le 19-01-2007 à 18:52:33   

Bah ouais jvais venir heiin
Ether Hawkins
   Posté le 19-01-2007 à 18:54:12   

TssSsss depuis que j't'ai appris les gif animé, tu n'fait que saa heiiin
Sam Swod
   Posté le 19-01-2007 à 18:57:46   

ReBienvenue ^^
Chris Perry
   Posté le 19-01-2007 à 18:57:49   

De rien ^^
Lolita Miller
   Posté le 19-01-2007 à 18:58:52   

Bahhh ouais et çà te dérange ? ^^
Ether Hawkins
   Posté le 19-01-2007 à 19:01:05   

Merciii MaWieeeee!

Hmm du touut ^^
Lilly Lake
   Posté le 19-01-2007 à 19:01:11   

rebienvenue ^^
Ether Hawkins
   Posté le 19-01-2007 à 19:01:42   

Merciiiiiiii
Lilly Lake
   Posté le 19-01-2007 à 19:05:12   

de riennn ^^
Lolita Miller
   Posté le 19-01-2007 à 19:11:03   

C'est Esther ou ether ? ^^
Leo_Wyatt
   Posté le 19-01-2007 à 19:22:42   

Rohh et voila que j'ai fait une faute sur l'avaaa ^^
Lolita Miller
   Posté le 19-01-2007 à 19:35:06   

Tu te relache !
Chris Perry
   Posté le 19-01-2007 à 19:36:27   

Non c'est Ether comme dans Zodiaque ^^
Lolita Miller
   Posté le 19-01-2007 à 19:40:37   


Chris Perry
   Posté le 19-01-2007 à 19:42:14   

Et c'est aussi le dernier prénom de Madonna ^^
Lolita Miller
   Posté le 19-01-2007 à 19:51:23   

On s'en fiche ^^
Eva Lorenzi
   Posté le 19-01-2007 à 20:00:54   

Qu'est ce qu'elle a la blondasse elle comprend pas? ^^

Bienvenue au fait même si t'es trop une rivale
Wyatt-Matthew Halliwell
   Posté le 19-01-2007 à 21:32:26   

Biiienvenuuue!
T'as abandonné la ban ?^^
Leo_Wyatt
   Posté le 19-01-2007 à 21:47:14   

Non ^^' elle est dans le sujet que j'ai créé ^^' il la pas mise avant ^^
Chris Perry
   Posté le 19-01-2007 à 22:01:26   

T'avais pas du cocher la case ^^
Shane Torenton
   Posté le 19-01-2007 à 22:09:05   

Re...Wilkomen
Nick Anderson
   Posté le 19-01-2007 à 23:46:27   

Re Re Re Re tu m'excuse depuis le temps je n'ai plus su compter tes personnage
Bryan Rodman
   Posté le 19-01-2007 à 23:49:39   

BienvenuE!
Paige Matthews Halliwell
   Posté le 20-01-2007 à 13:34:17   

Rebienvenue !
Jennyfer York
   Posté le 20-01-2007 à 14:36:36   

bienvenue