L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 C'était mi€uX AvanT :...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:56:41   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Waouuuuuw, et bien je répondrais lundi car je ne suis pas chez moi de tout le week end mais en gros je penses être du même avis que Doudinette Pouet Pouet...


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:26:42   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Ohhh c'est gentiil LoWiiic =) ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:38:29   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Le design, il ne m'intéresse pas trop. Moi c'est l'historie qui me tente, car si l'histoire n'est pas bien recherché ou que basé sur une série ou un livre, ce n'est pas du tout intéressant. Pour les messages, je préfere qu'ils doivent être plus long, car si ils comportent que 3 lignes bof... depuis que je suis inscrite sur un forum hp, ou on doit écrire plus long, j'adore se styl et je le fais automatiquemen partout.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  C'était mi€uX AvanT :...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum