L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Entre ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:50:59   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah la regarda, il trouva son mouvement bizarre. Mais il n'y porta pas attention pour le moment, il voulait surtout se débarrasser du mortel avant que celui-ci fuisse. Il alla lancer une boule d'énergie alors qu'il entendit une voix d'homme, il tourna la tête versKurt. Il perdu alors le mortel de vu.*

Argh !... j'espère que ça vaut la peine... parce que je viens de perdre ma victime.....

*Il regarda Kurt de haut en bas.*

Qui êtes-vous ??

Message édité le 13-04-2006 à 21:52:08 par Noah Awkins


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:54:16   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

"assi sur une poubelle"
- moi personne et vous?
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:56:47   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Un peu sur les nerfs vu que celui-ci lui a fait perdre sa victime... et en plus il joue l'arrogant.*

Ne jouez pas au plus brillant avec moi... que voulez-vous ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:57:19   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana soupira quand Kurt fit son apparition.

- Tu ne peux pas aller voir ailleurs si on y est ?

Elle croisa les bras, attendant qu'il s'en aille.

- T'es vraiment pire que d'la glue ça en est affolant.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

-quand ont s'en prend a un mortel il y a toujours des incovéniant et dans le jardin des soeur je t'ai sauvé la vie.
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:02:58   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah ne comprenait rien, mais il regardait toujours Kurt avec mépris.*

Tu n'es donc pas un mortel à ce que je vois...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:05:25   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

-je parlé a Nana et je suis un avatar si tu veus tout savoir
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:10:56   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah eu une petite réaction de surprise, car il savait très bien qu'il ne pouvait pas vaincre un avatar, même si il le voulait.*

Que voulez-vous de nous ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

-escusé moi mais je doit réparé quelqu'un
"va dans la direction du mortel"
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:13:20   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana ne répliqua, prennant simplement une cigarette qu'elle l'alluma. Le fait qu'elle n'avait pas pu tuer ce mortel elle-même l'avait beaucoup déstabilisé. Elle ne voulait pas que les autres, que Noah sache qu'elle pouvait encore ressentir des sentiments humains.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:15:57   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah jeta un coup d'oeil à Nana, puis à Kurt. Il le trouvait plutôt bizarre.*

Et en quoi ce mortel t'intéresse ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:20:50   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

-en rien du tout mais il a une famille et sa s'est sacré
"soigne puis téléporte l' humain inconsiant "
-au revoir
"se téléporte"
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:31:32   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Argh !....

*Il se tourna vers Nana.*

Pourquoi tu ne l'as pas tuer quand tu le pouvais ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:45:59   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

- Hum ?

Nana leva les yeux vers Noah quand ce dernier lui parla. Elle fit un léger soupire, expirant la fumée de sa cigarette.

- Je voulais voir tes capacités c'est tout.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:10:55   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il avait eu quelques doutes, mais sans trop savoir comment, elle venait de le convaincre.*

Je vois... donc tu as voulu intégrer le manoir des Halliwell ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

- Tu es jaloux parce que je l'ai fais avant toi ?

Elle lui fit un léger sourire.

- Je voulais juste voir à quoi ressemblait les sorcières Halliwell. J'voulais aussi me la jouer bien discret mais ... avec cet avatar c'est difficile. Il commence même à me taper sur le système .. enfin.

Elle marqua une pause, expirant à nouveau la fumée de sa cigarette.

- J'ferais mieux d'y aller .. t'as sûrement d'autres choses à faire que de bavarder inutilement avec moi.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:25:58   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah fronça un sourcil.*

Je me demandais simplement la raison de ton apparition là-bas... mais bon....

*Il se tourna.*

Effectivement... j'ai une mission à accomplir.... tu m'escusera...

*Il se téléporta.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:33:18   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

La jeune femme resta un moment au même endroit, terminant sa cigarette, avant de retourner au P3, entrant par la porte de derrière.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Entre ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum