L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Entre ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:53:15   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

La nuit était tombée depuis bien longtemps avant que Nana passa l'entrée du P3.
A vrai dire, elle ne savait pas vraiment quel genre d'endroit c'était vu qu'elle venait d'arriver, mais une musique qui provenait du club l'avait attiré jusqu'ici.
Après avoir regardé autour d'elle, Nana soupira légèrement, restant dans un coin sombre, à l'abris de la foule.



--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:57:11   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah était assit à une table plutôt éloigné du reste de la foule, il observait un innocent qu'il poursuivait depuis quelques heurs déjà.*

Message édité le 10-04-2006 à 23:00:47 par Noah Awkins


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:02:03   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana tourna la tête, appercevant ainsi un homme qui semblait épier un autre plus loin ...
D'après son allure, cet homme devait être un démon.
La jeune femme sortit une cigarette, l'alluma, s'approchant de la table de Noah pour s'y asseoir, sans aucune gêne.


- Il te plais ?


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Le démon qui n'avait pas bouger d'un poil par le manque de gêne de la jeune femme, leva les yeux vers elle, d'après son allure et son regard, elle avait l'air d'une démone. Mais Noah ne prit pas de chance. Il lui lança sur un ton non pas méchant, mais interrogateur.*

En quoi le fait que je regarde cet homme... t'intéresse ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:16:24   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana ne répondit pas tout de suite. Elle fit un léger sourire, avant d'expirer la fumée de sa cigarette.
Après un vague regard à la foule, elle lui répondit tout simplement, ne tournant pas les yeux vers lui.


- Parce que s'il ne te plais pas ... il est à moi.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah comprit par la façon de dire de Nana, qu'elle ne le voulait pas au sens propre... mais plutôt le tuer. Noah sourit, intrigué par la jeune femme sans gêne, puis tourna les yeux vers l'homme en question.*

Oh... mais je te le laisse... il ne m'est pas d'une grande importance...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:30:53   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

- Vraiment ?

Elle tourna enfin la tête vers lui, lui adressant un vague sourire. Elle regarda autour d'eux pour voir si personne ne les épiait, puis se rapprocha de Noah un instant, pour lui murmurer :

- Alors casses donc de le regarder ainsi, ou les autres finiront par te porter de mauvais préjudice.
A moins que je me trompe sur ton compte ...

Elle marqua une pause, ayant l'air hésitant. Elle finit par lui poser la question, plus bas, même si elle se doutait de la réponse.

- Démon ?


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:36:41   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah eu un large sourire, puis s'accota dans sa chaise pour regarder la femme.*

Oh mais tu ne sais rien de moi... le fait que je sois.......

*Il baissa la voix légèrement.*

Un démon... Est bien la seule chose que tu sais de moi...

*Puis il s'approcha pour chuchoter.*

Démone...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:45:03   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

- On peut finalement rien te cacher ..

Elle lui un léger sourire avant de prendre sa cigarette d'une main, tendant l'autre vers Noah.

- Moi c'est Nana ... et toi l'homme dont je ne sais rien mis à part .. tu sais quoi ?


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:55:25   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah tendit sa main à son tour.*

Moi c'est Noah... je crois que nous allons bien nous entendre moi et toi ...

*Il jeta un regard à l'homme qui s'apprêtait à partir.*

On le suit... ou tu le laisse filer ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:03:55   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

La jeune femme fit mine de réfléchir un instant.

- Mmmmm ... On le suit ! On ne va quand même pas le laisser filer ça serait du gachis Noah.

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier puis se leva, attendant que le démon fasse de même.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 01:23:52   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Oui... tu as raison...

*Noah se leva et prit la tête en direction de la sortie.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:37:08   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana le suivit de près, regardant quelques personnes au passage, puis quitta le P3 par les portes de derrière, comme l'avait fais l'homme quelques minutes auparavant.
Arrivés dehors, Nana se tourna vers Noah, le regard étonné.
L'homme en question avait disparus de leur champ de vision.


- Il se cache à ton avis ?


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 04:56:24   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah regardait à l'entour, un peu étonné de ne pas voir un homme seul se dirigant vers la sortie de la ruelle... mais plutôt une ruelle vide et sombre.*

Surement oui... il m'a peut-être remarqué tantôt dans le bar....

*Il se tourna vers Nana.*

Regarde derrière la bine à déchets... je vais aller voir au bout de la ruelle au cas ou il aurait été plus rapide que nous...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:40:54   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana hocha la tête et fit ce qui lui dit, elle regarda à l'endroit que Noah lui avait indiqué mais ne vit rien.
La jeune femme poussa un soupire et s'alluma une cigarette, attendant de voir si le démon arriverait à le retrouver ...



--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:26:30   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah transplanna au bout de la ruelle, la main prête à lancer une boule d'énergie. Il regarda des deux côtés et vit l'homme qu'ils cherchaient. Celui-ci marchait plutôt rapidement en jetant des coups d'œil derrière lui.*

On ne doit pas le laisser s'échapper... je crois qu'il nous a découverts...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Entendant Noah, Nana transplana rapidement vers lui. Elle regarda l'homme qui fuyait, un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

- Alors qu'est ce que t'attends pour le tuer ...

La jeune femme s'était tourné vers lui, le regardant avec insistance.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:39:01   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il souri méchamment, puis regarda l'homme en question.*

Trop de gens peuvent êtres témoins...

*Il le prit par le bras et transplanna à nouveau derrière le P3, d'ou il le lâcha et celui-ci tomba sur le dos, déséquilibré par le pouvoir de Noah. Il regarda Nana un instant, puis se tourna vers l’homme en question, il reprit sur un ton menaçant.*

Dit moi comment tu as su que nous te suivions ??...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:44:03   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

L'homme ne répondit rien, ce qui agaça la jeune femme. Nana regarda Noah un moment, puis expira la fumée de sa cigarette. Elle ne l'avait toujours pas terminé ... et ne prit même pas la peine de le faire, puisqu'elle l'écrasa sur la tempe de l'homme qui gémit de douleur.

- Réponds à la question, ou la prochaine fois tu la sentiras plus encore.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:54:19   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*Trop occupé pour voir ce que faisait les deux démons, sort de son bureau, appele un serveur*


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:24:52   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah eu un rire de satisfaction, tout en regardant l'homme avec autant de mépris.*

Allez ! Répond !

L'homme : ..... Je... je n'en sais rien........... Je me sentais... suivit......

*soupir d'exaspération.*

Pathétique.......


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

- Je suis d'accord avec toi.

Nana fit un léger sourire, puis tout en regardant Noah, elle demanda :

- Tu le tue ou j'le fais ? Je n'aime pas vraiment perdre mon temps avec des mortels aussi stupide.


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il vit l'homme se lever et courir en direction du bout de la ruelle. Il le suivit des yeux mais ne fit rien.*

Oh... mais à toi l'honneur !


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:45:41   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana s'apprêta à faire apparaître une boule de feu, quand elle vit l'homme courir, ayant plus peur que jamais.
Bizarrement, elle eut comme de la pitié pour lui ... cela était du à son côté humain, tenant de sa mère.
Elle baissa la main, déclarant à Noah d'une petite voix :


- Non tue le toi ..


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

"arrive en téléportation"
-bonsoir j'espére que vous vous amusé bien a térrifié les mortel?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Entre ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum