|
Nana Osaki | | 69 messages postés |
| |
Noah Awkins | | 120 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 22:57:11
| *Noah était assit à une table plutôt éloigné du reste de la foule, il observait un innocent qu'il poursuivait depuis quelques heurs déjà.*
Message édité le 10-04-2006 à 23:00:47 par Noah Awkins
-------------------- - Professeur en essait à l'académie du mal - |
|
| |
| Posté le 10-04-2006 à 23:10:48
| *Le démon qui n'avait pas bouger d'un poil par le manque de gêne de la jeune femme, leva les yeux vers elle, d'après son allure et son regard, elle avait l'air d'une démone. Mais Noah ne prit pas de chance. Il lui lança sur un ton non pas méchant, mais interrogateur.* En quoi le fait que je regarde cet homme... t'intéresse ??
|
| |
| Posté le 10-04-2006 à 23:21:01
| *Noah comprit par la façon de dire de Nana, qu'elle ne le voulait pas au sens propre... mais plutôt le tuer. Noah sourit, intrigué par la jeune femme sans gêne, puis tourna les yeux vers l'homme en question.* Oh... mais je te le laisse... il ne m'est pas d'une grande importance...
|
| |
| Posté le 10-04-2006 à 23:36:41
| *Noah eu un large sourire, puis s'accota dans sa chaise pour regarder la femme.* Oh mais tu ne sais rien de moi... le fait que je sois....... *Il baissa la voix légèrement.* Un démon... Est bien la seule chose que tu sais de moi... *Puis il s'approcha pour chuchoter.* Démone...
|
| |
| Posté le 10-04-2006 à 23:55:25
| *Noah tendit sa main à son tour.* Moi c'est Noah... je crois que nous allons bien nous entendre moi et toi ... *Il jeta un regard à l'homme qui s'apprêtait à partir.* On le suit... ou tu le laisse filer ??
|
| |
| Posté le 11-04-2006 à 01:23:52
| Oui... tu as raison... *Noah se leva et prit la tête en direction de la sortie.*
|
| |
| Posté le 12-04-2006 à 04:56:24
| *Noah regardait à l'entour, un peu étonné de ne pas voir un homme seul se dirigant vers la sortie de la ruelle... mais plutôt une ruelle vide et sombre.* Surement oui... il m'a peut-être remarqué tantôt dans le bar.... *Il se tourna vers Nana.* Regarde derrière la bine à déchets... je vais aller voir au bout de la ruelle au cas ou il aurait été plus rapide que nous...
|
| |
| Posté le 12-04-2006 à 21:26:30
| *Noah transplanna au bout de la ruelle, la main prête à lancer une boule d'énergie. Il regarda des deux côtés et vit l'homme qu'ils cherchaient. Celui-ci marchait plutôt rapidement en jetant des coups d'œil derrière lui.* On ne doit pas le laisser s'échapper... je crois qu'il nous a découverts...
|
| |
| Posté le 12-04-2006 à 21:39:01
| *Il souri méchamment, puis regarda l'homme en question.* Trop de gens peuvent êtres témoins... *Il le prit par le bras et transplanna à nouveau derrière le P3, d'ou il le lâcha et celui-ci tomba sur le dos, déséquilibré par le pouvoir de Noah. Il regarda Nana un instant, puis se tourna vers l’homme en question, il reprit sur un ton menaçant.* Dit moi comment tu as su que nous te suivions ??...
|
| |
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
| Posté le 13-04-2006 à 17:24:52
| *Noah eu un rire de satisfaction, tout en regardant l'homme avec autant de mépris.* Allez ! Répond ! L'homme : ..... Je... je n'en sais rien........... Je me sentais... suivit...... *soupir d'exaspération.* Pathétique.......
|
| |
| Posté le 13-04-2006 à 21:37:02
| *Il vit l'homme se lever et courir en direction du bout de la ruelle. Il le suivit des yeux mais ne fit rien.* Oh... mais à toi l'honneur !
|
| |
Kurt Smith | | 157 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 21:47:02
| "arrive en téléportation" -bonsoir j'espére que vous vous amusé bien a térrifié les mortel? |
|
|