L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Enquête encore... [GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:09:01   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Tu décortiques les morts ? "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:08:20   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia était un peu gênée dans cette réplique mais répondit dans un air embarrassé

- Euh... Non... Non, au contraire. C'est complexe en faite...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:28:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ohh !! je sais tu découpe les petits hommes verts ! c'est çà ? ... Ouais j'en suis sur ! "

Les ravages de la Blonde Attitude


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:43:44   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

*__*¤

- Ouais appelle ça comme ça... Mais je ne crois pas aux martiens...

Par la réponse de Billie assez imagée, Célia était surprise. Parce que elle n'aurait pas appeler comme ça... Genre chasseur de Prime suffirait enfin bon...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:17:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ohh tu m'en motrera un un jour ? dis allé !! "

Presque a la supplier ^^'


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:55:06   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Je ne peux pas... Enfin, c'est pas facile à le faire sortir et je te connais à peine...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:51:54   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ok, je te comprends... "

Trèèèèèèès déçue ^^


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:44:20   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia avait du mal à voir les gens de mauvaise humeur...^^ Et oui, préfère les heureux de vivre la vie^^ mdr

- Soyez pas déçue, une fois qu'on se connaîtra mieux... Je vous dirai mon petit secret...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:45:44   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oh c'est vraiment gentil de ta part ! tu veux un café ? "

C'est tout ce qu'elle a trouvée pour la remercier ^^'


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:53:30   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia était ravie d'entendre de la part de Billie, elle n'avait pas de quoi le refuser... puis sourit

- D'accord...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:20:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Alors elles se dirigent vers le marchand ambulant, et elle lui demande 2 cafés, elle les recoit et en tends un a Célia

" Tiens ! "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:28:58   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia s'assit sur une chaise avec le café donné par Billie. Elle commença à sourire jusqu'à la...

- Merci...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:54:24   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie fait de même.

" Il fait beau aujourd'hui ! "

Bah oui elle sait pas de quoi parler ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Enquête encore... [GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum