L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Enquête encore... [GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:38:04   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia a vu Chris, elle ne sût pas si elle avait des réponses mais pensa qu'elle trouvera son amie au fur et à mesure. C'est un peu pénible mais c'est la vie. Pour évacuer ses idées, elle marcha le long du parc jusqu'à trouver un banc et... s'asseoir avant de regarder les enfants jouer.

Message édité le 22-10-2006 à 19:38:30 par Celia Lynn


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:49:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie qui avait sècher les cours depuis plusieurs mois maintenant, était au parc, c'est le seul endroit où elle pouvait réfléchir au moyen de rendre a Christy son bon côté, mais aujourd'hui rien ne lui venait a l'esprit. Pourquoi ? elle n'en sait rien elle s'assoit alors sur un banc, pour regarder dans la vague, elle ne faisait pas vraiment attention a ce qui ce passait autour.


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:54:54   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia était toujours dans ses pensées. Elle regardait les enfants puis tournait en rond à regarder les différérentes parties de l'environnement. Comme bien vu qu'on ne pouvais pas attaquer à plein jour, elle avait bien raison de ne pas céder sa partie démoniaque et de rester aussi bénéfique qu'elle peut. Mais la seule chose c'est qu'elle soit habillée en noire comme dans la plupart des autres Phénix. Ayant un regard innocent, elle put voir quelqu'un d'autre... Qui pourrait être quelqu'un de différent par rapport aux autre mais Célia était bien contre la guerre.


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:00:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Toujours dans ses pensée, elle regarde machinalement les enfants joués, çà lui rapelle quand leur mère les emmenait Christy et elle au parc pour joué... Mais depuis le jour où Christy avait été enlevée, elles n'y sont plus jamais retournée. Elle était un peu nostalgique. C'est alorsqu'elle vit une jeune femme a ses côté habillé en noir ... Tout son opposé, elle qui aime les couleurs.


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Tranquille sur le banc, elle resta toujours aussi honnête qu'elle peut. Mais son cauchemar ne faisait qu'à peine commencer. Son passé la rongeait mais elle ne pouvait pas penser à autre chose. Son tic était le nez, à chaque changement son nez bougeait aussi busquement que discrèt. Quand elle reçut un ballon de foot d'un gamin trop heureux de vivre et s'amuser, Célia finissait par crever le ballon avant de s'adresser au gamin

- Je t'en rachèterai si tu cesse d'envoyer ce f**** ballon !

Le garçon qui était devant elle se mit à baisser la tête avant d'aller crier sa mère puis partit


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:01:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

De trop elle a vu la scène, elle a presque été morte de rire, maiiisi l'autre la elel s'attaque au pti, ok les nains c'est pas pratique maiiis bon quoi !!! alors elle se lève en signe de protestation.

" Non mais çà va pas faut la faire soigner celle-là ! "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:34:10   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Suite à cette petite engueulade désagréable entre la Phénix endiablée et le gamin, Célia redevenût ell^ même quelques temps après. Elle n'était au courant de rien de ce qui s'est passé parce que ce n'était pas vraiment elle. Son côté démoniaque avais pris le dessus. Si elle avait pris en compte de ses souvenir, elle choisirai bien de se faire soigner qu'au lieu de se sacrifier par des sorcières de la ville. Depuis qu'elle avais aperçut ce quelqu'un, elle vit qu'elle se faisait surveiller, enfin en partie... Elle se leva puis s'approcha de Billie avant de s'adresser à elle dans un ton calme et innocent puis de s'asseoir à côté...

- Vous me surveillez ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:08:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" De qui ? ... Moi ? ... "

L'inconnue, lui parlait mais elle avait l'air "changée", ce qui désorienta Billie, est ce qu'elle allait partir pour l'éviter ? ou rester pour parceque partir n'est pas toujours la meilleure solution...


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:42:48   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Je ne sais pas... Enfin aucune idée...

Dans ce sujet Célia ne savait pas quoi dire, elle n'avais pas d'amie à part Bianca mais peut-être se ferait-elle avec elle ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:55:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Vous allez bien ? "

Bah oui elle demande on sait jamais elle est peut-être évader d'un hôpital psychiatrique... ^^


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:08:30   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Oui... Oui... Je vais bien...

Sourit-elle

- Célia, Célia Lynn... Vous êtes nouvelle ?

Célia n'avais jamais rencontré personne à part Bianca et Chris récemment, avec cette femme... Elle pourrait peut-être faire connaissance ? faut essayer...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:24:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

La croit qu'a moitié mais bon ...

" Moi c'est Billie Jenkins ... "

Elle Célia dans le yeux tout en souriant.

" Je vit a San Francisco depusi toute petite ... Et toi ... enfin vous ? "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:56:40   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Souriant devant la jeune femme

*Sympa cette fille*

- Je vis ici depuis toute petite aussi... J'aurais dû vous rencontrer plus tôt...

C'est bien vrai mais sachant qu'on n'y croit presque jamais aux coïncidences...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:15:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Dîtes pas çà vous en me connaisser pas encore. "

Elle sourit .

" Vous faites quoi dans la vie ? "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Hum... Mystère, je ne sais pas trop ce que je fais... et vous ?

Célia était bien à l'aise dans la discussion mais ça ne faisait que commencer


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:54:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Moi ? ... euh je suis Etudiante ... Rien de bien passionnant mais il faut bien y passer ! "

Elle lui sourit pensant que ce qu'elle avait dit était drôle ^^'


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:12:49   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Um... Etudiante... en droit ?

Qu'elle (Célia) est bête, mais normal... Elle ne sais pas que Billie est sorcière...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:47:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

[ J'en sais rien ]

" Oui en droit ... Deuxième Année ! "

Elle savait pas quoi dire parceque elel parait spéciale Célia, un coup elle est aggressive l'autre elle est toute calme, alors Bille préfère éviter de lancer un sujet de conversation qui risquerait de l'énervé [ Célia]


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:05:48   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

[ pourquoi m'énerverais-je^^]

Célia regarda Billie puis commença à sourire, sa question n'avais pas d'importance mais elle ne sut pas pourquoi elle l'avait posé à Billie

- Ah ça doit être cool... On marche un peu ?

Message édité le 25-10-2006 à 07:06:34 par Celia Lynn


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:49:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

[ bah on sait jamais ]

Billie regardat machinalement sa montre. Et elle ce levat.

" Ok ! "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:22:59   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia marchait pendant un certain temps en posant des questions de connaissance pratiquement banales... Célia, parlais souvent beaucoup mais dans un autre temps, que peu, aussi court qu'un réplique. Sa vie étant bien trop noire, elle préférait se taire au moment où on lui poserait des questions impossible à répondre.

- Les études vous vont bien ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Les mains dans les poches de son Jeans.

" je fais ce que je peux mais j'ai d'autre prioritées pour le moment ... "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:28:51   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Hocha la tête sans rien dire, en pensant sur ce que Billie avait dit qu'elle avait d'autres occupations à faire, Célia aussi était trés préoccupé

- Moi aussi apparemment... J'ai tant envie de prendre du repos mais c'est la vie...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:08:29   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et dans votre mystérieux travail ... Vous pouvez pas prendre de vacances ? "


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:05:28   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Et non apparemment... C'est une question de nécrologie... les vacances ne passe pas vraiment.

Célia avait des vacances mais c'était bien trop court dans le genre 1 jour de congé comme un dimanche mais c'est un Phénix, elle a des occupations...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Enquête encore... [GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum