L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 L'Enfer du Paradis [Pv Eva]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 19:50:08   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Les relations entre Sean et Eva s'était quelque peu "amélioré" dirons nous. C'est partit bien évidemment partit par je te vire, tu me vires mais je ne veux pas partir et puis c'était devenu à présent je te vire, tu me vires mais je reste te faire chier ^^'
Sean suivait Eva de partout mais alors de partout ! Si elle devait partir à la banque, il était sous sa jupe ou derrière une plante, aussi ridicule que réél. Il voulait se cacher pour qu'Eva ne l'intercepte pas mais il avait le don à n'être pas très bon à se trouver une belle cachette ^^' A vrai dire on ne voyait que lui en pleins milieu de la salle xD.

Quoi qu'il en soit, un soir, Sean avait décidé de préparer un bon dinner pour Eva, et la pauvre, exaspérée de sa présence devait probablement lâcher prise, vu qu'il ne voulait se rendre compte qu'Eva ne s'intéressait absolument pas de sa personne --'.
Il arriva en se téléportant avec pleins d'affaires à la main (nourritures, chandelles, allumettes et des menottes - on ne se pose même pas la question du pourquoi ni du comment, hein ? -). A peine qu'il débarqua dans le salon, qu'il sentit qu'une personne essayait d'attirer son attention sur lui en tirant sur son jean depuis le sol de l'appartement.
C'est là qu'il vit Eva...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:05:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait apsser uen heure dans sa chambre à se préparer pour sortir euuuh avec Sam, qui se sentait seule depuis son divorce avec Nick. Comem Eva se sentait un peu (j'ai bien dit un peu) responsable de la séparation, la belle avait décider de passer la voir pour tenter de lui remonter le moral. N'y voyez en rien un quelconque acte de générosité! Elle n'avait rien de prévu à faire ce soir! Lorsqu'elle sortit de sa chambre elle eut la désagréable surprise de se trouver ,nez à nez avec Sean Hodge, un élève de l'Académli, particulièrement collant, mais qui avait l'avantage d'accepter d'pêtre son Boy Toy sans broncher!

Qu'est ce que tu fou là?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:13:58   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

"Ben d'accord, ça me fait plaisir de te voir aussi Eva", dit-il en esquissant un sourire bien trompeur.

"J'avais pensé à te faire un bon dinner ce soir, vu que tu n'as rien pour te nourrir et nourrir ton fils par la même occasion !"

Il était peut être chiant à en mourir mais il avait une de ces logiques, je crois que c'est cela qui ennuyait tellement Eva, elle voulait parfois se tuer pour ne plus entendre le son de la voix de Sean.
Enfin, il posa les affaires dans la cuisine et vint s'installer auprès d'Eva sans même dire un mot, attendant sa petite et fine réaction qui allait littéralement casser Sean, on sait tous qu'il adore ça.. Boy Toy d'Eva, et non quelque chose d'autre


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:21:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il se foutait d'elle ou c'était complètement un débile finit? Elle regarda son ventre déjà très imposant, à son grand désespoir pui reporta son attention sur lui!

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je suis encore en cloque abruti!

elle croisa ses doigts

Vas y fais comme chez toi je t'en prie! Tu viens squaté et demain on couche c'est ça? [réplique dit sur un ton bien ironique et froid]

Eva croisa les bras

J'ai autre chose de prévu de toute façon!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:34:58   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Je ne sais pas moi, dit-il sarcastiquement en regardant ailleurs , je pourrais inviter un voisin à nous rejoindre pour quelques petites folies si tu veux vraiment !
Sinon ya toujours le petit bar Sado-maso dans le coin, si ça te dit d'aller daire un tour...

Il aimait trop la charrier, c'est comme s'il adulait lorsqu'il la voyait en colère, c'est vrai que Sean la trouvait vraiment Sexy come fille, il faut l'avouer, Eva est très attirante, et dans sa première idée de mec pervers, Sean pensa tout de suite à mettre Eva dans son lit puis de fil en aiguille il préféra plus traîner avec elle, il prennait un malin plaisir à l'embêter puis à jouer son petit rigolo avec elle.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:41:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Epargne moi tes fantasmes répugnants tu me donne des nausées!

Eva alla derrière le bard e la cuisine américaine de son apart' pour voir ce que contenait les poches. Elle vit des chandelier et en sortit un! Très beau (baroque quoi ) mais totallement déplacé elle lança un regard noir à Sean.

C'est quoi ça?

Puis elle enchaina ( ) en lui montrant son annulaire droit auquel était apssé une bague de fiancailles de SON Micke

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:47:10   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Ca très chère, ça s'appelle des chandeliers, c'est fait pour donner un côté romantique au repas que je m'apprêtais à te préparer.

Il se dirigea vers la cuisine, la regarda toujours avec ce sourire énervant et stupide, puis commença à ôter son pull pour se retrouver rien qu'avec un Tee-shirt dans l'appartement où il pouvait faire mille degrès celsius quand même !
Il s'attacha la tablier qui allait de son cou jusqu'à sa taille et commença à sortir les aliments un par un pour cuisiner par la suite.


Si tu allais mettre les couverts, non ? Je le prendrais très mal si tu allais me les mettre, sérieusement, dit-il avec un air très mensongeux et machiavélique.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:53:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La démone enceinte (^^) leva haut les yeux au ciel, sentant l'énervement familier qui l'envahissait lorsqu'elle était en présence de Sean. Elle était 3 ans plus âgée que lui pourtant elle avait l'impression d'être sa mère... Non, non, elel allait déjà avoir un enfant, elle n'allait certainement pas fonder une grande et belle famille! Totallement exclu!

Je dois avouer que tu as très bon gout en mùatière de décoration...

Eva était en extase devant le chandelier noir baroque, et de cessait de le regarder en le caressant délicatement.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:03:42   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Sean avait tellement d'idées perverses qui lui traversaient l'esprit, chevauchement par l'arrière, matière d'enchainement, ce devait être l'accumulation des mots qu'avaient prononcé Eva auparavent et lui ne retenait ce dont il avait besoin

Je le sais mais bon, c'est pour toi que je fais ça hein ?

Et oui, pauvre Sean succomber au charme d'une démone enceinte, qui plus est divorsée et surtout pimbéche !
Il pouvait avoir mieux, bien mieux que cette pestesse capable d'anéantir le moindre gêneur sur son passage, surtout quand elle était furieuse !


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:10:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[Eva ,'est pas du tout divorcée ^^]

Eva continauiat de regarder le chandelier. Non non elel n'é"tait pas fétichiste, mais plusieurs idées vennaient de lui traverser l'esprit. Si bien que d'un coup, elle se retourna et frappa Sean au visage avec l'objet.

Dieu comme ça fait du bien!

il ne fallait pas la chercher et d'autant plus que maintenant qu'elle portait en elle un enfant dont elle ignorait toujours le sexe, elle é"tait encore plus suceptible!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:17:34   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Sean se releva tant bien que mal, assez assomé, mais il l'avait tout de même cherché, il fallait le dire, il ne cessa de sourire niaisement même quand Eva lui porta ce coup au visage, il ne sentit rien, rien de mal s'était produit chez Sean, bienheureusement.

Et bien, c'est tout ? Faut avouer qu'être enceinte ne t'a pas réussit Eva.. Il hocha la tête, d'un air plutôt déçu.

Alala, les femmes, de nos jours, ce ne sont plus ce qu'elles étaient à l'époque !

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:28:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva le giffla avant de marcher pen direction du salon ou elle commença à piquer une crise de nerfs! Elle était suffisament énervée d'avoir les désavantages d'une grossesse, sans parler que ses pouvoirs en avaient été affecté comme l'avait si bien souligner Sean. Ca en était trop pour la belle qui se mis à crier comme une hystérique!

POURQUOI???? POURQUOI TOUT CELA M'ARRIVE A MOI???

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:38:09   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Sean était mort de rire, il n'en pouvait plus, il l'a suivit dans le salon et la regarda attentivement .

Tu es sûre que ça va ? Tu ne veux pas un massage ou un calmant ?
Sinon il y a toujours l'Asile si tu préfères, ils ont un choix très varié et ils peuvent te recevoir sans doute mais le seul problème c'est ton enfant, je le plains tout de même

Il commençait à se jouer d'elle et à irriter sa patience, je crois que la sauce arrivait à son paroxisme (HANN <3 Sauce Dentifrice xD). Il se mis à genoux devant elle et lui dit .

Allez, je veux bien jouer l'esclave et faire à Dada avec toi...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:44:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva recula dégoutée comme jamais par Sean. Elle avait connu Sylva qui espérait en vain, elle en était sure, de se rassurer quant à sa sexualité en voulant ciuher avec elle, et voilà qu'elle se retrouver avec un autre individu du même genre! Qu'elle poisse!

Dis moi... Tu ne chercherais pas à te convaincre du fait que tu ne sois pas gay?

Elle avait balançait ça comme ça, oubliant momentanément sa crise d'hystérie!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
&amp;curren;- Machiav&amp;eacute;liquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:48:36   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Roo si on peut plus jouer avec toi !

Vexé, il retourna dans la cuisine, préparant les bons plats qu'il avait l'habitude de faire chez soi. Bien évidemment, il avait tellement pris l'habitude d'être envoyé pêtre ailleurs surtout par Eva, qu'il en oublié même et le sens et l'importance de la situation.

Bon, j'ai bientôt finit, tu veux quoi comme dessert ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:52:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Profitant d'un léger moment de répis durant lequel Sean, probablement vexé par la remarque désobligeante de Eva, était reparti à la cuisine pour reprendre la préparation du dîner, Eva avait profitait de l'occasion pour prendre revêtir son menteau et s'était dirigée sur la pointe des pieds vers la porte d'entrée (chose totallement innutile sachant que Sean pouvait la voir mais bon... one ne lui en veut pas, son enfant l'avait teinte en blonde un jour ou elle critiqué la blondeur! ^^)

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
&amp;curren;- Machiav&amp;eacute;liquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:02:03   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Ou vas-tu ainsi ? Tu peux partir si tu veux, mais ce délicieux repas est prêt !

Il était vraiment un cordon bleu, et l'odeur devenait de plus en plus alléchante (Léche +BAVE+), voire irrésistible et c'est là que Sean attendait la réaction d'Eva vis-à-vis des plats qu'il avait spécialement concocté pour elle et son enfant.

Enfin, je pourrais bien manger à moi seul, mais qui tiendra compagnie aux chandelles ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:09:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se retourna avec un sourire mauvais qui s'était dessiné sur ses lèvres!

Tu peux manger seul! J'ai d'autres choses à faire, de plus interressante!

Elle le regarda avec un air faussement désolé

Je t'avais pourtant prévenu... Il ne fallait vraiment pas te donner tout ce mal! Mias bon, si tu ne manges pas tout garde m'en une part!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
&amp;curren;- Machiav&amp;eacute;liquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:16:55   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Si tu veux.. dit-il d'un air quelque peu triste , je vais manger seul, comme d'habitude, si t'as besoin de moi, n'oublies pas de m'appeller en cas de besoin !

Il était doux comme un agneau avec elle, c'est à croire s'il était vraiment un démon, on pouvait se poser la question tout de même !
Mais n'oublions pas qu'il a un penchant pour la belle mais rude Eva Lorenzi, qu'il contemple de loin, ne touchant ses belles formes seulement du regard, frolant sa peau lors d'un contact plutôt "brusque" mais surtout, c'est la regarder s'énerver, qu'il lui plaisait tant chez elle...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:23:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui voilà t'as tout compris! Ca m'étonne que tu es compris si vite!

Rotallement indifférente à son malheur, Eva le regarda avec un air hautain, et ouvrit la porte avant de disparaitre dans la cage d'escaliers. Elle devait choisir entre deux boulets pour l'accompagner ce soir là, elle avait donc choisit Sam, qui au moins ne risquerait pas de l'énerver comme Sean... quoi que...

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
&amp;curren;- Machiav&amp;eacute;liquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:40:51   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Après qu'Eva sortit de l'appart', Sean s'était quant à lui endormi devant la télé après avoir rien mangé. Il n'avait pas pu avaler une bouchée de ce qu'il avait préparé. Il a donc tout mit à la poubelle mis à part la viande et les légumes pour Eva. Il était partit prendre une bonne douche par la suite pour enlever les impuretés (Mode Je me nettoie à la Bree ).
Ensuite, il avait un peu passé le ménage chez elle, ranger les habits de l'armoire qui tombaient ou qui se trouvait éparpillés un peu partout dans l'appart', passer la poussière, mais pas d'aspirateur vu qu'il devait être au moins 22h du soir. Puis il se mit devant la télévision une fois ses corvés achevées, regardant un truc minable à la télévision.
Il s'endormit profondemment, enfin c'est bien l'air qu'il semblait vouloir donner...



Edité le 03-02-2008 à 22:41:24 par Sean Hodge




--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:49:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[roo tu gache tout ^^]

Eva avait voulu se téléporté mais elle n'avait pu car elle était trop lourde! Maudit gamin! Il n'était pas encore nait qu'il lui pourissait déjà la vie! Elle s'était donc résolue à passer la soirée avec SON Micke, qui n'étant pas chez lui lorsqu'elle frappa, l'avait obliger à poiroter 45 mins devant sa porte! Bref! De retour chez elle vers les minuit elle espérait se mettre au lit!
Malheureusement le parasite qu'était Sean avait décider de camper dans son salon! San faire bruit, elle remplit d'eau une bassine qu'elle vida entièrement sur le jeune démon! Niveau réveil brutal on ne pouvait rêver mieux!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
&amp;curren;- Machiav&amp;eacute;liquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:57:12   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Sean étant submerger d'eau, froide qui plus est, était passé du soir au matin sans pour autant savoir ce qui était en train de se passer.
Il se leva et regarda droit dans les yeux d'Eva.


Ah tiens, retour spécial, une femme enceinte , en soulignant bien le fait , est de retour parmis les vivants !
Comment s'est passée ta soirée ennuyeuse ?

Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, le fait qu'elle lui ait renversé de l'eau pour le réveiller, bisarre non ?


[Et oui je ne suis pas marrant lol]

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:02:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Intriguée par le fait qu'il lui demande comment était sa soirée elle entreprit une description minitieuse de celle ci!

Je suis allée voir Micke! Tu sais le père de mon enfant! Mon fiancé!


Elle avait particulièrement insisté sur la place de Micke Tolland dans sa vie!

C'était torride! Il me rend dingue! Tu n'as pas vue son air nonchalant trop craquant, son style trop tendance (il est mannequin donc bon ^^) , et son corps d'athlète! Ses muscles saillants...

Elle pouvait continuer à déblatéerre longuement sur le sujet!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
&amp;curren;- Machiav&amp;eacute;liquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:14:17   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Sacré Micke, tu fais ta vie hein ? Je ne suis pas ton père pour te dicter quoi que ce soit !

Il la regardait toujours avec le même sourire niais.

N'oublies surtout pas de faire un peu plus de pratique sexuelle, ça accélère l'accouchement ! Donc si tu veux coucher avec lui, vas-y !

Etait-ce bien Sean qui parlait à travers ces paroles quelque peu incensées ? On ne pouvait le reconnaître, ou peut être à peine.
Mais peut être qu'il avait réfléchis à tout cela dans son sommeil, à tout ce qu'il devait affronter s'il était amoureux d'elle.. la faire chier c'était déjà assez bien contraignant, de là à l'aimer, à non, il ne voulait plus...
Il mit donc un terme à ses sentiments vis-à-vis d'Eva.
Ensuite, il la regarda bisarrement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  L'Enfer du Paradis [Pv Eva]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum