Sujet :

L'Enfer du Paradis [Pv Eva]

Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 19:50:08   

Les relations entre Sean et Eva s'était quelque peu "amélioré" dirons nous. C'est partit bien évidemment partit par je te vire, tu me vires mais je ne veux pas partir et puis c'était devenu à présent je te vire, tu me vires mais je reste te faire chier ^^'
Sean suivait Eva de partout mais alors de partout ! Si elle devait partir à la banque, il était sous sa jupe ou derrière une plante, aussi ridicule que réél. Il voulait se cacher pour qu'Eva ne l'intercepte pas mais il avait le don à n'être pas très bon à se trouver une belle cachette ^^' A vrai dire on ne voyait que lui en pleins milieu de la salle xD.

Quoi qu'il en soit, un soir, Sean avait décidé de préparer un bon dinner pour Eva, et la pauvre, exaspérée de sa présence devait probablement lâcher prise, vu qu'il ne voulait se rendre compte qu'Eva ne s'intéressait absolument pas de sa personne --'.
Il arriva en se téléportant avec pleins d'affaires à la main (nourritures, chandelles, allumettes et des menottes - on ne se pose même pas la question du pourquoi ni du comment, hein ? -). A peine qu'il débarqua dans le salon, qu'il sentit qu'une personne essayait d'attirer son attention sur lui en tirant sur son jean depuis le sol de l'appartement.
C'est là qu'il vit Eva...
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 20:05:47   

Eva avait apsser uen heure dans sa chambre à se préparer pour sortir euuuh avec Sam, qui se sentait seule depuis son divorce avec Nick. Comem Eva se sentait un peu (j'ai bien dit un peu) responsable de la séparation, la belle avait décider de passer la voir pour tenter de lui remonter le moral. N'y voyez en rien un quelconque acte de générosité! Elle n'avait rien de prévu à faire ce soir! Lorsqu'elle sortit de sa chambre elle eut la désagréable surprise de se trouver ,nez à nez avec Sean Hodge, un élève de l'Académli, particulièrement collant, mais qui avait l'avantage d'accepter d'pêtre son Boy Toy sans broncher!

Qu'est ce que tu fou là?
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 20:13:58   

"Ben d'accord, ça me fait plaisir de te voir aussi Eva", dit-il en esquissant un sourire bien trompeur.

"J'avais pensé à te faire un bon dinner ce soir, vu que tu n'as rien pour te nourrir et nourrir ton fils par la même occasion !"

Il était peut être chiant à en mourir mais il avait une de ces logiques, je crois que c'est cela qui ennuyait tellement Eva, elle voulait parfois se tuer pour ne plus entendre le son de la voix de Sean.
Enfin, il posa les affaires dans la cuisine et vint s'installer auprès d'Eva sans même dire un mot, attendant sa petite et fine réaction qui allait littéralement casser Sean, on sait tous qu'il adore ça.. Boy Toy d'Eva, et non quelque chose d'autre
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 20:21:27   

Il se foutait d'elle ou c'était complètement un débile finit? Elle regarda son ventre déjà très imposant, à son grand désespoir pui reporta son attention sur lui!

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je suis encore en cloque abruti!

elle croisa ses doigts

Vas y fais comme chez toi je t'en prie! Tu viens squaté et demain on couche c'est ça? [réplique dit sur un ton bien ironique et froid]

Eva croisa les bras

J'ai autre chose de prévu de toute façon!
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 20:34:58   

Je ne sais pas moi, dit-il sarcastiquement en regardant ailleurs , je pourrais inviter un voisin à nous rejoindre pour quelques petites folies si tu veux vraiment !
Sinon ya toujours le petit bar Sado-maso dans le coin, si ça te dit d'aller daire un tour...

Il aimait trop la charrier, c'est comme s'il adulait lorsqu'il la voyait en colère, c'est vrai que Sean la trouvait vraiment Sexy come fille, il faut l'avouer, Eva est très attirante, et dans sa première idée de mec pervers, Sean pensa tout de suite à mettre Eva dans son lit puis de fil en aiguille il préféra plus traîner avec elle, il prennait un malin plaisir à l'embêter puis à jouer son petit rigolo avec elle.
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 20:41:02   

Epargne moi tes fantasmes répugnants tu me donne des nausées!

Eva alla derrière le bard e la cuisine américaine de son apart' pour voir ce que contenait les poches. Elle vit des chandelier et en sortit un! Très beau (baroque quoi ) mais totallement déplacé elle lança un regard noir à Sean.

C'est quoi ça?

Puis elle enchaina ( ) en lui montrant son annulaire droit auquel était apssé une bague de fiancailles de SON Micke
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 20:47:10   

Ca très chère, ça s'appelle des chandeliers, c'est fait pour donner un côté romantique au repas que je m'apprêtais à te préparer.

Il se dirigea vers la cuisine, la regarda toujours avec ce sourire énervant et stupide, puis commença à ôter son pull pour se retrouver rien qu'avec un Tee-shirt dans l'appartement où il pouvait faire mille degrès celsius quand même !
Il s'attacha la tablier qui allait de son cou jusqu'à sa taille et commença à sortir les aliments un par un pour cuisiner par la suite.


Si tu allais mettre les couverts, non ? Je le prendrais très mal si tu allais me les mettre, sérieusement, dit-il avec un air très mensongeux et machiavélique.
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 20:53:08   

La démone enceinte (^^) leva haut les yeux au ciel, sentant l'énervement familier qui l'envahissait lorsqu'elle était en présence de Sean. Elle était 3 ans plus âgée que lui pourtant elle avait l'impression d'être sa mère... Non, non, elel allait déjà avoir un enfant, elle n'allait certainement pas fonder une grande et belle famille! Totallement exclu!

Je dois avouer que tu as très bon gout en mùatière de décoration...

Eva était en extase devant le chandelier noir baroque, et de cessait de le regarder en le caressant délicatement.
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:03:42   

Sean avait tellement d'idées perverses qui lui traversaient l'esprit, chevauchement par l'arrière, matière d'enchainement, ce devait être l'accumulation des mots qu'avaient prononcé Eva auparavent et lui ne retenait ce dont il avait besoin

Je le sais mais bon, c'est pour toi que je fais ça hein ?

Et oui, pauvre Sean succomber au charme d'une démone enceinte, qui plus est divorsée et surtout pimbéche !
Il pouvait avoir mieux, bien mieux que cette pestesse capable d'anéantir le moindre gêneur sur son passage, surtout quand elle était furieuse !
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:10:32   

[Eva ,'est pas du tout divorcée ^^]

Eva continauiat de regarder le chandelier. Non non elel n'é"tait pas fétichiste, mais plusieurs idées vennaient de lui traverser l'esprit. Si bien que d'un coup, elle se retourna et frappa Sean au visage avec l'objet.

Dieu comme ça fait du bien!

il ne fallait pas la chercher et d'autant plus que maintenant qu'elle portait en elle un enfant dont elle ignorait toujours le sexe, elle é"tait encore plus suceptible!
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:17:34   

Sean se releva tant bien que mal, assez assomé, mais il l'avait tout de même cherché, il fallait le dire, il ne cessa de sourire niaisement même quand Eva lui porta ce coup au visage, il ne sentit rien, rien de mal s'était produit chez Sean, bienheureusement.

Et bien, c'est tout ? Faut avouer qu'être enceinte ne t'a pas réussit Eva.. Il hocha la tête, d'un air plutôt déçu.

Alala, les femmes, de nos jours, ce ne sont plus ce qu'elles étaient à l'époque !
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:28:24   

Eva le giffla avant de marcher pen direction du salon ou elle commença à piquer une crise de nerfs! Elle était suffisament énervée d'avoir les désavantages d'une grossesse, sans parler que ses pouvoirs en avaient été affecté comme l'avait si bien souligner Sean. Ca en était trop pour la belle qui se mis à crier comme une hystérique!

POURQUOI???? POURQUOI TOUT CELA M'ARRIVE A MOI???
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:38:09   

Sean était mort de rire, il n'en pouvait plus, il l'a suivit dans le salon et la regarda attentivement .

Tu es sûre que ça va ? Tu ne veux pas un massage ou un calmant ?
Sinon il y a toujours l'Asile si tu préfères, ils ont un choix très varié et ils peuvent te recevoir sans doute mais le seul problème c'est ton enfant, je le plains tout de même

Il commençait à se jouer d'elle et à irriter sa patience, je crois que la sauce arrivait à son paroxisme (HANN <3 Sauce Dentifrice xD). Il se mis à genoux devant elle et lui dit .

Allez, je veux bien jouer l'esclave et faire à Dada avec toi...
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:44:49   

Eva recula dégoutée comme jamais par Sean. Elle avait connu Sylva qui espérait en vain, elle en était sure, de se rassurer quant à sa sexualité en voulant ciuher avec elle, et voilà qu'elle se retrouver avec un autre individu du même genre! Qu'elle poisse!

Dis moi... Tu ne chercherais pas à te convaincre du fait que tu ne sois pas gay?

Elle avait balançait ça comme ça, oubliant momentanément sa crise d'hystérie!
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:48:36   

Roo si on peut plus jouer avec toi !

Vexé, il retourna dans la cuisine, préparant les bons plats qu'il avait l'habitude de faire chez soi. Bien évidemment, il avait tellement pris l'habitude d'être envoyé pêtre ailleurs surtout par Eva, qu'il en oublié même et le sens et l'importance de la situation.

Bon, j'ai bientôt finit, tu veux quoi comme dessert ?
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 21:52:59   

Profitant d'un léger moment de répis durant lequel Sean, probablement vexé par la remarque désobligeante de Eva, était reparti à la cuisine pour reprendre la préparation du dîner, Eva avait profitait de l'occasion pour prendre revêtir son menteau et s'était dirigée sur la pointe des pieds vers la porte d'entrée (chose totallement innutile sachant que Sean pouvait la voir mais bon... one ne lui en veut pas, son enfant l'avait teinte en blonde un jour ou elle critiqué la blondeur! ^^)
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 22:02:03   

Ou vas-tu ainsi ? Tu peux partir si tu veux, mais ce délicieux repas est prêt !

Il était vraiment un cordon bleu, et l'odeur devenait de plus en plus alléchante (Léche +BAVE+), voire irrésistible et c'est là que Sean attendait la réaction d'Eva vis-à-vis des plats qu'il avait spécialement concocté pour elle et son enfant.

Enfin, je pourrais bien manger à moi seul, mais qui tiendra compagnie aux chandelles ?
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 22:09:33   

Eva se retourna avec un sourire mauvais qui s'était dessiné sur ses lèvres!

Tu peux manger seul! J'ai d'autres choses à faire, de plus interressante!

Elle le regarda avec un air faussement désolé

Je t'avais pourtant prévenu... Il ne fallait vraiment pas te donner tout ce mal! Mias bon, si tu ne manges pas tout garde m'en une part!
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 22:16:55   

Si tu veux.. dit-il d'un air quelque peu triste , je vais manger seul, comme d'habitude, si t'as besoin de moi, n'oublies pas de m'appeller en cas de besoin !

Il était doux comme un agneau avec elle, c'est à croire s'il était vraiment un démon, on pouvait se poser la question tout de même !
Mais n'oublions pas qu'il a un penchant pour la belle mais rude Eva Lorenzi, qu'il contemple de loin, ne touchant ses belles formes seulement du regard, frolant sa peau lors d'un contact plutôt "brusque" mais surtout, c'est la regarder s'énerver, qu'il lui plaisait tant chez elle...
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 22:23:50   

Oui voilà t'as tout compris! Ca m'étonne que tu es compris si vite!

Rotallement indifférente à son malheur, Eva le regarda avec un air hautain, et ouvrit la porte avant de disparaitre dans la cage d'escaliers. Elle devait choisir entre deux boulets pour l'accompagner ce soir là, elle avait donc choisit Sam, qui au moins ne risquerait pas de l'énerver comme Sean... quoi que...
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 22:40:51   

Après qu'Eva sortit de l'appart', Sean s'était quant à lui endormi devant la télé après avoir rien mangé. Il n'avait pas pu avaler une bouchée de ce qu'il avait préparé. Il a donc tout mit à la poubelle mis à part la viande et les légumes pour Eva. Il était partit prendre une bonne douche par la suite pour enlever les impuretés (Mode Je me nettoie à la Bree ).
Ensuite, il avait un peu passé le ménage chez elle, ranger les habits de l'armoire qui tombaient ou qui se trouvait éparpillés un peu partout dans l'appart', passer la poussière, mais pas d'aspirateur vu qu'il devait être au moins 22h du soir. Puis il se mit devant la télévision une fois ses corvés achevées, regardant un truc minable à la télévision.
Il s'endormit profondemment, enfin c'est bien l'air qu'il semblait vouloir donner...



Edité le 03-02-2008 à 22:41:24 par Sean Hodge


Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 22:49:10   

[roo tu gache tout ^^]

Eva avait voulu se téléporté mais elle n'avait pu car elle était trop lourde! Maudit gamin! Il n'était pas encore nait qu'il lui pourissait déjà la vie! Elle s'était donc résolue à passer la soirée avec SON Micke, qui n'étant pas chez lui lorsqu'elle frappa, l'avait obliger à poiroter 45 mins devant sa porte! Bref! De retour chez elle vers les minuit elle espérait se mettre au lit!
Malheureusement le parasite qu'était Sean avait décider de camper dans son salon! San faire bruit, elle remplit d'eau une bassine qu'elle vida entièrement sur le jeune démon! Niveau réveil brutal on ne pouvait rêver mieux!
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 22:57:12   

Sean étant submerger d'eau, froide qui plus est, était passé du soir au matin sans pour autant savoir ce qui était en train de se passer.
Il se leva et regarda droit dans les yeux d'Eva.


Ah tiens, retour spécial, une femme enceinte , en soulignant bien le fait , est de retour parmis les vivants !
Comment s'est passée ta soirée ennuyeuse ?

Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, le fait qu'elle lui ait renversé de l'eau pour le réveiller, bisarre non ?


[Et oui je ne suis pas marrant lol]
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 23:02:54   

Intriguée par le fait qu'il lui demande comment était sa soirée elle entreprit une description minitieuse de celle ci!

Je suis allée voir Micke! Tu sais le père de mon enfant! Mon fiancé!


Elle avait particulièrement insisté sur la place de Micke Tolland dans sa vie!

C'était torride! Il me rend dingue! Tu n'as pas vue son air nonchalant trop craquant, son style trop tendance (il est mannequin donc bon ^^) , et son corps d'athlète! Ses muscles saillants...

Elle pouvait continuer à déblatéerre longuement sur le sujet!
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 23:14:17   

Sacré Micke, tu fais ta vie hein ? Je ne suis pas ton père pour te dicter quoi que ce soit !

Il la regardait toujours avec le même sourire niais.

N'oublies surtout pas de faire un peu plus de pratique sexuelle, ça accélère l'accouchement ! Donc si tu veux coucher avec lui, vas-y !

Etait-ce bien Sean qui parlait à travers ces paroles quelque peu incensées ? On ne pouvait le reconnaître, ou peut être à peine.
Mais peut être qu'il avait réfléchis à tout cela dans son sommeil, à tout ce qu'il devait affronter s'il était amoureux d'elle.. la faire chier c'était déjà assez bien contraignant, de là à l'aimer, à non, il ne voulait plus...
Il mit donc un terme à ses sentiments vis-à-vis d'Eva.
Ensuite, il la regarda bisarrement.
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 23:19:09   

Oh tu me fais quoi là? Une crise de jalou....

Elle s'interrompi brusquement en ouvrant grand les yeux! Ca bouche vennait de s'ouvrir mais aucun son n'en sortait! Elle était devenue muette en quelques secondes sans que l'on puisse savoir pourquoi!
Sean Hodge
   Posté le 03-02-2008 ŕ 23:24:02   

Hein ? pardon ?
T'as une de ces halènes, Oh My God, t'es allée trainer dans les rues encore une fois, tu sens le Chacal, dit-il avec un air dégoûté.

Va prendre une douche et après on parlera tu veux ?

Sean rigolait un peu et s'adressa d'une manière assez narquoi mais plutôt douce pour ne pas la brusquer, peur qu'elle n'accouche devant lui chose qu'il redoute et n'espère surtout pas !
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 ŕ 23:28:31   

Eva aggripa le bars de Sean et le serra de toute ses force si bien qu'elle lui provoqua une grimace! La belel était paniquée et ne parvenait pas à articuler un discours sencé!
Un liquide chaud vennait de coulait le long de sa jambe droite et une flaque était à présent bien visible sur le parquet de l'appartement!
Elle regarda Sean horrifiée! Car plus que le fait d'être enceinte c'étaiat l'accouchement qu'elle redoutait le plus!


Oh...Crap! [Spéciale dédi à my Jérémaille ^^]
Sean Hodge
   Posté le 04-02-2008 ŕ 10:42:18   

Sean fut soudainnement tiré, si ce n'est pour dire, littéralement secoué, qui plus est, il se rendit compte qu'Eva pressait son bras d'une force incroyable.
Sean allait se demander ce qu'elle lui voulait encore, d'un air plutôt furax, genre "Dégage je ne veux plus de toi !" mais c'est alors...


"Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux".. ? Et c'est là qu'il vit ce qu'il redoutait le plus, son pire cauchemard, il devait l'affronter, même s'il avait très peur des circonstances actuelles.

"NNNOOOONNN !" Cria Sean, d'une voix plutôt désespéré, près à pleurer toutes les cendres et les larmes de son corps, il devait vraiment être maudit pour qu'un événement pareil lui saute à la figure !

Il la regardait, ne sachant quoi faire, il l'allongea d'abord sur le sol. Eva lui serrait la main d'une force titanesque !
Eva Lorenzi
   Posté le 08-02-2008 ŕ 17:49:07   

[:O sur le sol? :O ^^]

Eva était trop paniquée ce qui provoquée chez la démione une irritabilité sans précédent!

Dépose moi sur le canapé Abrutiii!

Elle continuait de presser son bras d'une force décuplée par la terreur avant de pousser un hurlement à glacer le sang lorsqu'une première contraction survint! Son coeur battant à toute vitesse, la belle repris tant bien que mla son souffle, et arriva à articuler quelques mots de consigne à l'adresse de Sean...

Va... va... chercher...Micke!
Sean Hodge
   Posté le 10-02-2008 ŕ 22:07:24   

"Bien sûr, et si tu lâchais mon bras, peut être que le sang fonctionnerait, non ?"

Sean l'avait posé sur le canapé comme lui avait "ordonné" Eva. Mais bien évidemment vu qu'Eva lui pressait le bras, cause de douleur et de contractions provenant visiblement des muscles vaginaux, Sean continuait toujours avec sa petite ironie toujours aussi agaçante et perpétuelle jusqu'à ce qu'Eva chauffe vraiment.

"Micke, et pourquoi, si vous êtes tant liés, il pourra sentir ta douleur et miraculusement il viendra à toi, non ?"

Il restait là à ne rien faire, la regardant souffrir.
Puis soudainnement il eut une idée
.

"Et si c'est moi qui t'accouchais ? Non, ce serait une formidable idée ?"

Il avait un de ces sourires, aussi ridicule que vrai.
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2008 ŕ 22:14:03   

Eva dessera son étreinte et finit par le lâcher lorsqu'elle fut poser sur le canapé. Le souffle court, elle tentait tant bien que mal à reprendre son souffle, en même temps que l'idée d'une nouvelle contraction l'horrifié.
Et Sean qui osait faire de l'humour dans une circonstance pareille! Le "toupet"! Profitant d'un moment de répit, la démone le gifla violemment!


Je te le répète une dernière fois! VA... CHERCHER... MIIIIICKE!
Sean Hodge
   Posté le 10-02-2008 ŕ 22:26:05   

Sean la gliffla.

"D'abord tu te calmes ok ?
D'une ton fiancé est loin et s'il avait envie de te voir, tu n'aurais qu'à vraiment le vouloir à tes côtés et il viendra, je ne crois pas que c'est le cas, si ?
Donc, tu reprends tes esprits, tu écartes tes jambes et tu me laisses faire, ok ?!"


Ca pourrait parraître extrêmement confus les paroles que pouvait prononcer Sean à Eva mais les circonstances permettaient de mieux comprendre.
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2008 ŕ 22:30:16   

Et Eva se reçu une gifle en pleine figure! Jamais encore un homme n'avait osait lever la main sur elle se qui la fit taire! Elle était trop choquée quoi!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Nouvelle Contraction. Là elle vennait de hurler dans les oreilles de Sean, qui voulant qu'elle écarte les jambes, les lui avaient écartées de force.
Micke Tolland
   Posté le 10-02-2008 ŕ 22:41:07   

Une journée de plus dans l'école de magie. Une journée de plus loin de sa belle bimbo. Mais ils avaient besoin d'argent, le gamin allez bientot arriver et Micke commencer réellement a stresser... Bah d'une part parce queuh ca voudrait dire qu'il serai père, et d'autre part parce que maintenant, ils allaient devoir attendre que le gamin soit pas la pour ... Bahh pour faire ce que les deux aimer!

Bref, Micke rentrer de 'école, une journée épuisante en compagnie de la classe junior. Aujourd'hui avait été une journée de sensibilisation . Il entra donc dans l'appartement, et entendit des cris provenir d'il ne savait ou... Rahhh sacré Eva, elle attendait qu'il soit pas la pour braquer la télé sur des chaines payantes!... Il s'approcha alors du salon, posant son sac a l'entrée et il vit... un spectacle qui l'horrifia! il entendit tout d'abord "tu ecartes les jambes" ce qui le mit dans une rage incontrolable, il entra alors dans la salle en furreur, lorsqu'il vit Emma sur le sofa et un homme a ses cotés!


" Eh bien BRAVO! Je croyais que tu t'étais assagis! Tu... tu me dégoutes! "

Et puis bref ce qui devait arriver arriva hein, la brute d'homme de néandertal de Micke finit par lancer son poing en plein visage de l'homme avec qui il croyait que sa femme le tromper... Enfin, c'est ce qu'il penser en tout cas! Il rua alors l'inconnu de coup, prenant bien soin d'inihber les pouvoirs de ce dernier pour qu'il ne tente aucune recidive magique, just in case.
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2008 ŕ 22:47:01   

Eva vennait de hurler uen nouvelle fois mais ce n'était pas à cause d'une autre contraction! Bien au contraire! SON Micke vennait de faire irruption sur son appartement et s'était jettait si brutalement sur Sean que celui ci avait buttait dans son ventre!

Oh Crap! MIIIIICKE!

Elle le regarda trop paniquée! Elle avait vraiment besoin d'être épaulée dans cette épreuve qui l'horrifié au plus au point. Jamais de sa vie elle navait eu aussi peur! Et pour le moemnt elle était seule avec un bébé qui commençait à engouffrer sa tête, visiblement pressé de sortir ^^


[merci d'être vennu ;)]
Sean Hodge
   Posté le 10-02-2008 ŕ 23:02:36   

[Ouai merci ^^]

Sean ayant reçu de plein fouet le coup que lui a porté Micke avec une telle violence, s'en remit quelque secondes plus tard. Il sentait son énergie s'épuiser ou plutôt être sous un contrôle nouveau. Cela ne lui était jamais arrivé auparavent, c'est pourquoi il décida de réagir : il cracha à la figure de Micke pour destabiliser son regard et ainsi pouvoir s'échapper des "griffes" du jeune homme.

"Et bien, quel accueil... dis moi, si ton fiancé est si impulsif que ça peut être qu'il devrait coucher avec moi la prochaine fois au lieu d'avoir ce genre de contact, non ?" dit-il en s'adressant à Eva.

Il prit un mouchoir puis tampona petit à petit le sang qui s'écoulait de ses lèvres en regardant bisarrement Micke, ne comprennant absolument pas sa réaction.

"Je crois qu'il faudrait t'expliquer, non ?"


Edité le 10-02-2008 à 23:03:56 par Sean Hodge


Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2008 ŕ 23:13:48   

Eva avait ignoré complètement les réaction des 2 mâles qui se battait pour elle, mais elle avait de plus en plus mal, et eut une nouvelle contraction qui la fit se cambrer de douleur (et non de plaisir pour une fois ^^). Ayant de plus en plus de mal à respirer la jeunne femme était en sueur. Elle parveint néammoins à articuler de façon plus ou moins intelligible.

C'est... p...poour...

Elle se crispa et ferma les yeux sentant venir une nouvelle contraction.

...maintenant!