L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 EncOre perDu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:35:21   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Desfois, ce n'est pas aussi cool, surtout, quand tu apprend, que des gens ne t'apprecient pas.

Elle soupira.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:31:32   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il réfléchit... C'est vrai que cela pouvait blesser...

Mais il y a sûrement des avantages... Tu peux par exemple savoir qui est sorcier et qui ne l'est pas...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:46:27   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Oui, mais autrement, desfois, faut mieux ne pas le savoir, car sa peut te rendre dingue...

Quoi? C'était vraie...


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:04:12   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'est vrai qu'au début... elle devait entendre sans cesse des voix dans sa tête... A longueur de journée...

C'est vrai que ça a aussi ses mauvais côté... Mais il vaut mieux positiver dans la vie!


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:37:07   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

La tu as raison.

Elle sourit. Desfois, elle adorait ses pouvoirs, mais desfois, elle les haissait à un tel point, ce n'était plus très normal.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:41:29   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit en regardant Jennyfer.

Tu as hérité ces pouvoirs de tes parents? Ou bien tu es la première de la famille a en avoir?


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:43:05   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Lire dans les pensés, j'ai herité de ma mère ... mais mon autre pouvoir c'est le mien... je suis la première de la famille avec...

Elle soupira longuement.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:53:23   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Lancer des éclairs? Ce n'était pas le pouvoirs des fondateurs, ça non?

Sans vouloir être indiscret... Ta famille... elle est toujours en vie?


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:01:58   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Malheureusement, elle voulait dire un moment, mais elle se retenait de le dire. Elle savait aussi que son pouvoir rassemblait à celui des fondateurs, mais se n'était pas le même. Oops, sans le faire exprès, elle avait lu dans les pensés du jeune homme, sa la genait ...

Oui, elle est encore en vie et la tienne?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:26:50   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il hocha la tête, négativement

Je suis le dernier rescapé... Mais je compte bien les venger...

En fait... Il n'était peut-être pas le dernier survivant de la famille Rodman...

Mon père et ma soeur sont morts,et je n'ai pas de nouvelles de ma mère... Peut-être s'est-elle fait tuée elle aussi, je n'en sais rien!


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:32:16   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Tu es donc à la recherche de ta mère dans un sense ou je me trompe?

Elle le regarda.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:38:44   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il hocha la tête.

Ouais, c'est pour ça que je suis venu à San-Fransisco...

C'était vrai... à New-York, il avait tout ce qu'il lui fallait, une grande maison, avec un marché pour sorciers à côté, des amis sorciers... Mais il avait tout quitté en utilisant son pendulke et en voyant que sa mère ne se trouvait pas là bas... Il habitait donc maintenant dans un otut petit studio à Northbeach....


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:27:06   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer essayait sans le vouloir, de lire dans les pensés du jeune homme. Mais, elle ne savait pas, qu'elle ne controlait pas encore le pouvoir. Un instant sa marchait, mais puis, une douleur incroyable se passait dans sa tête. Elle se laissait tomber sur les genou, en se tenant la tête.

Aie...


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:10:44   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il affirma, d'un signe de tête

J'ai plutôt du mal à retrouver ma mère... A chaque fois, le pendule m'indique un endroit démoniaque...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:18:26   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer se relevait, toujour en se tenant la tête. La douleur ne voulait pas disapaitre.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:19:53   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

[Hj: OoOoOpssss... J'avais pas compris ça! ]

Il se precipita pour la retenir, avant qu'elle ne tombe...

Jennyfer!

Il était à genoux, soutenant la jeune fille afin qu'elle ne tombe pas...

Qu'est-ce que tu as?


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:44:47   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

[ pas grave xD ]

Je... je pense... que sa doit venir du fait...

Aie, sa commencait à se calmer doucement, mais sa faisait encore mal... faut qu'elle apprend à contrôler son pouvoir oO.

Peut être parce que je ne controle pas encore très bien mon pou...


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:33:22   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il supposa que la fin de la phrase était "...voir de lire dans les pensées... Tout cela me fait mal à la tête"...Il continuait de soutenir Jennyfer sur ses bras

Il faut que tu fermes les yeux...

Le seul moyen qu'il voyait pour que cela stoppe, c'était qu'elle dorme...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:49:37   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Peut être, il avait raison... peut être aussi, faudrait qu'elle parle à quelqu'un, qui se connait mieux en magie et tout sa que ses propres parents... mais dans ce moment, elle pouvait que, se reposer, mieux dit fermer les yeux...

Ainsi, elle ferma doucement ses yeux.


Tu as peut être raison.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:51:28   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'est bon... Elle avait réussi à fermer les yeux, c'était déjà ça...

Maintenant, il faut absolument que tu te calmes et que tu relâches tous tes muscles, tu y arriveras?

Bryan lui parlait calmement, sans stress, afin qu'elle puisse rester tranquille...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:05:51   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Elle en avat marre, de ne pas controler encore ces pouvoirs. Elle n'en pouvait desfois plus. Mais bon, elle faisait se que le jeune homme disait, peut être sa allait vraiement lui adier. Du moins, elle l'espèrait de tout coeur.

J'essaie...


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:46:25   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'est bien! Dit-il, pour la rassurer...

Il ne savait pas quoi faire. Il essayait de ne penser à rien, afin d'atténuer la douleur de Jennyfer...
C'est alors qu'il eut une idée... Il se concentra sur une seule pensée, afin qu'elle n'entende que celle-ci, et pas les autres et que sa tête lui fasse moins mal. Il fermait les yeux et se concentrait sur une phrase "Ne pense à rien..."



--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:46:46   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Sa la faisait lègerement rire, puis, elle essayait de contrôler un peu le pouvoir. Mais, sa était très dur. Mais à un moment, elle fermait très fort les yeux et puis, elle n'avait juste encore un lègere douleur. Elle respira profondement et essaye d'ouvrir les yeux.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:16:49   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il vit Jennyfer ouvrir légèrement les yeux et la regarda. Peut-être devait-il lui demander de venir chez lui, afin qu'elle se repose un peu...

Tu veux venir chez moi prendre un thé chaud sous une bonne couverture?


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:32:56   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer se sentait en ce moment assé faible, alors elle ne pensait pas, qu'elle pourrait se créer des problèmes. Mais, elle avait decidé d'accepter.

Pourquoi ne pas... en ce moment sa serait peut être mieux, que je ne sois pas seule.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  EncOre perDu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum