L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 EncOre perDu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:16:16   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Raaaahhhh... mais qu'est-ce que c'était que ces rues? Bryan ne s'y retrouvait pas, mais alors pas du tout... Et voilà que le soleil commençait à disparaître derrière les grands buildings... Déjà qu'il n'arrivait pas à se retrouver en plein jour, il n'osait même pas imaginer dans l'obscurité. Comment allait-il faire pour retrouver North Beach?


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:34:43   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer encore nouvelle dans la ville, se perdait aussi encore desfois dans les rues, mais elle savait aussi, qu'elle n'était pas la seule à se perdre encore desfois.

Doucement, elle s'avanca dans ce temps, lègerement nuageux. Peut être c'était normal pour cette région, elle n'était pas encore ici depuis longtemps.

En avancant, elle ne remarquait pas le jeune homme, qui se trouvait non loin de chez elle. Elle s'approcha doucement de lui, mais ne disait rien du tout.

Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:52:29   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sentit une présence derrière lui, mais préféra ne pas se retourner. Il ne savait pas de qui il s'agissait... ou de quoi... Si ça se trouve, c'était un terrible et danfereux démon...
Il continua de marcher, comme si de rien n'était..., mais ne put s'empêcher de lancer un bref regard derrière lui...



--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:45:59   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer non plus ne savait pas à quoi s'attendre, sa pourrait être un démon, comme sa pourrait être un méchant sorcier ou un bon? Peut être même un simple mortelle. Mais, elle n'osait pas dire un seul mot, de peur de se faire attaquer. Quoi? Elle n'a pas encore l'habitude de ces pouvoirs ... elle doit encore les entraîner, pour être sur de les utiliser comme il faut.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:53:37   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il mit sa main dans sa poche, pour prendre son portable, si jamais... Mais en le tripotant, il le fit tomber. Il s'arrêta et se baissa pour le ramasser. Il en profita pour mieux regarder le personnage derrière lui. C'était une femme, mais cela ne voulait pas dire qu'elle représentait moins de danger.
Il décida de la saluer d'un signe de tête.



--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:05:22   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer lui souria, se qui était assée rare chez elle mais bon. Elle avait prise la décision de lui adresser la parole. Quoi? Si il allait la tuer, sa serait sa propre faute, mais si elle ne parle jamais à quelqu'un, elle restera pour toujour seule dans cette ville.

Bonjour... ehm...

Elle voulait le demander, si il était méchant ou gentil, mais sa ne se fait pas, car elle pouvait se trahir, en tant que simple sorcière.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:11:47   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sursauta... Bah oui, ça fait peur quelqu'un qi vous parle en pleine nuit dans une ruelle sombre que vous ne connaissez pas.
Il reprit ses esprits et sourit à la jeune fille


Bonsoir!

Il se releva

Tu... euh... vous m'avez fait peur! :S


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:09:18   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer était desolé d'avoir surpris le jeune homme, elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle ne pouvait plus le changer . Elle était desolé, mais comment elle pouvait dire sa

Je suis desolé, je ne voulais pas te faire peur , si je peux te tutoyer.

Elle était sincère, se qu'elle est enfaites toujour. Mais bon, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:50:05   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit... Si elle était démone, elle l'aurait déjà attaqué...

ça n'est pas ta faute, j'ai cru que tu étais un dém... un démineur qui allait me faire exploser...

Ouille... la méga-gaffe... Si elle était humaine, elle le prendrait pour un fou...

Alors, tutoyons-nous, ok? Moi c'est Bryan!

Il voulait détourner le sujet de la conversation...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:53:50   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Enchantée, moi c'est Jenny... euh Jennyfer.

Elle avait trop l'habitude de dire son surnom, surtout le surnom, que son père lui avait donné. Mais bon, se jeune homme n'était surement pas quelqu'un qui venait de la force du mal, sinon elle ne serait surement plus la, d'après se que ces parents lui avaient raconté. Mais, elle aimerait bien savoir si il est simple humain ou si ne l'était pas, mais elle ne savait pas comment s'y prendre.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:16:32   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit. Elle avait un joli prénom

Enchanté! Tu habites dans le coin?

Il aurait bien aimé en savoir un peu plus sur la jeune fille...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:21:21   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer ne savait pas trop quoi dire... la verité ou un mensonge? Alors elle décidait de dire la verité.

Oui, mais que depuis peu et toi?

Elle le regardait.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:07:23   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit: une nouvelle tout comme lui. Cela expliquait peut-être pourquoi elle traînait si tard dans les rues... Elle était perdue, tout comme lui...

C'est vrai? Moi aussi je viens d'emménager ici! Et je me perds déjà...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:55:24   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Ah?

Elle se demandait pourquoi sa oO. Elle se rappellait, qu'il avait commencé avec le mot dé... ou manquait le mon. Sa voudrait peut être dire, qu'il était un sorcier? Elle aimerait le savoir, mais elle ne savait pas comment faire sa.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:04:09   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ouais, j'habite à North Beach, mais j'arrive jamais à y aller à pieds... C'est horrible!!!

Il aurait voulu savoir si Jennyfer était une sorcière, ou peut-être un vampire qui attendait le bon moment pour frapper... mais certainement pas un démon, ça non! Une humaine, peut-être...

C'est dommage... Je devrais me méfier de la nuit... C'est vraiment dangereux! Je devrais apprendre à ne pas me perdre, au cas ou je me ferais attaqué par surprise...

Il essayait d'expliquer qu'il était sorcier...Ok, c'était pas très clair mais bon, il ne savait pas comment introduire le sujet. Il pouvait pas juste utiliser son pouvoir devant elle...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:20:43   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer pensait, comment il pensait, sa avec attaqué. Quand elle entant sa, elle pense tout de suite au démons. Mais, elle ne savait pas, si il faut demander si il pensait à sa... elle avait peur de se trahir. Mais bon, si elle se trahit, elle est dans la merde...

Attaqué par qui ou par quoi?

Elle posait la question comme ca, peut être elle allait avoir une bonne réponse.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:05:19   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Oh... je ne sais pas... mes... mes démons intérieurs pourraient ressurgir...

Cette phrase ne voulait absolument rien dire du tout... Mais bon, ce n'était pas grave, il attendait la réaction de Jen' pour savoir si il fallait qu'il continue avec ce genre de choses...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:07:09   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

On remarquait tout de suite, que Jennyfer allait sur ces gardes. Le mot démon, reveilait en elle la peur de se faire tuer, même si elle n'allait pas le dire à voix haute.

N'avons nous pas tous un Démon à vaincre?

Elle disait cette phrase, pour voire la réaction du jeune homme.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:24:42   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il s'arrêta soudian... Si elle aussi faisait des allusions aux démons...

Si tu savais le nombre de démons que j'ai déjà vaincu...

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux... Si jamais elle était humaine, elle ne voudrait plus jamais lui aprler... C'est vrai que si elle ne possédait aucun pouvoir, elle le prendrait pour un fou, un psychopathe...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:29:51   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Elle pensait, que si il parle tant des démons, il peut qu'être un sorcier non? Mais, elle ne pouvait pas être sur de ca... quoi faire? Elle se jettait alors dans le pots...

Tu es donc un sor...

Elle ne disait pas le reste de la phrase.
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:54:53   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il n'en revenait pas... Elle connaissait les sorciers, cela n'en faisait aucun doutes...

...cier!!! Oui!

Il explosait de joie... Voilà, Jennyfer était la première personne à San-Fransisco (sans compter les vampires) à connaître son identité secrète...


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:47:34   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Pscht!!

Elle ne voulait pas qu'il se met encore à crier. Quoi? Elle ne voulait pas se faire attquer par un démon . Ils lui foutaient la trouille à notre pauvre Jennyfer .

On est dans le même clan alors...


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:15:12   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit, il était vraiment content, mais Jen' avait raison, mieux valait ne pas trop attirer les démons sur eux...

Si jamais, j'ai quelques potions sur moi... Au fait, tu as quel pouvoir?


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:24:28   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Lire dans les pensés des autres et lance éclaires, mais biensur je n'abuse pas de la première.

Elle le faisait vraiement pas, même si desfois c'est marrant.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:38:41   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Lire dans les pensées? Ouah... ça doit être génial...

Whaaaa! Pire cool! Tu peux tout savoir sur tout! J'adore trop!

Pourquoi n'avait-il pas hérité d'un pouvoir aussi... FUN!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  EncOre perDu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum