L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *écris une lettreeeeeeuh* [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Cherche Nick A... [Suite appart' Eva][Enfer$]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:05:31   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-T'es deja en maaaaanque? On l'a fait se matiiiiin!

*Sourit trooop amusé ^^ et content ^^*


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:10:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit trooooop génée*
Hum...non...enfin oui...mais rooo c'est pas de ça que je voulais parler.
*prend son soufle*
Nickmademandédevivreaveclui.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:12:26   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Nick m'as dmandé d'être ivre avec lui?

Il est pas bein du goulot lui?


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:15:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*acquiesse*
Mais j'ai refusé. Il n'est rien pour moi.
*de pluis en plus géné*
Il m'a fait des avances.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:17:31   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*crois trooop mal comprendreuuuh ^^v Fronce les sourcils*-

-Quoi?! Le rikiki qu'etait la dla derniere fois?!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:19:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*acquiesse*
Oui. Il est même allait jusqu'à me proposer un plan à trois!
Tu te rend compte Il veut nous séparer.
*commence à sentir les larmes lui monter*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:33:17   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-Pour qui il se prend se co* ?! Ou il est?:!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:38:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*troooop contente qu'il lui montre qu'il tient à elle ^^* [et oui "chasse gardée" oblige ^^]
Euh je n'en ai aucune idée. Mais son harcèlement devient insoutenable.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:48:01   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Eh bien il va voir ske sa fait d'être Harceler!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:49:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh c'est tout mimi. Merci beaucoup mon Mikounours.
*l'embrassseuuuuh*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:28:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Complètement coincée dans le placard, décide d'ouvrir une des lettres ^^*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:43:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*rejette une mèche de cheveux en arrière*
*elle avait complètement oublié la NoK' ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:13:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Morte de rire en silence devant la lettre, la remet dans l'envelloppe et la repose avant d'en chercher une autre.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:28:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se souvient enfin que Nok' était enfermée dans le placard*
*à Micke*
Tu pourrais aller m'attendre dans la cvhambre stp?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:27:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Entame la lectuure d'une autre lettre.
"Mon cher ..."
Recule la tête choquée du mot qu'emploie Eva ^^



--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[elle a employée quel mot? ]

*fait les yeux doux à Micke*
Si tu obéis bien sagement, tu auras atteind le 7° ciel 2 fois dans une même journée.
*sourit, pensant à la pauvre NoK' en train d'étouffer*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:42:37   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Oook!! Je me le fait pas dire deux fois!
*sooort ^^*


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:46:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit et attend qu'il soit hors de vue pour faire sortir Nokéa*
Oh!!!!! Comment as tu oser lire mes lettres!!!!
*trop trop déçue par la fouinerie de sa best*

*baisse la voie*
Tu vas me faire le plaisir d'aller le plus vite possible en Enfer, et dire à Nick, ma recrue, que Micke et moi accepton. Tu lui demanderas le lieu de rendez vous. D'accord.
*lui arrache la lettre des mains*

J'arriiiiiiive chouchou!!!!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:20:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Hein? Vous acceptez quoi ?
*Trooop pas contente de pas avoir pu lire la fin ^^*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:47:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ne pose pas de questions et fais ce pue je te demande!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oooh ca va...
Disparaiit donc aux Enfers


Edite De$ Admin$ : SuIte


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:21:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*retourne donc dans la chambre afin d eviter que micke se pose trop de questions*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *écris une lettreeeeeeuh* [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum