L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *écris une lettreeeeeeuh* [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Cherche Nick A... [Suite appart' Eva][Enfer$]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:10:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

En pleine crise amoureuse, Eva passait son temps à regarder les Feux de l'Amour et One Tree Hill, ses 2 séries cuuuuuuuul(te) [vive le jeu de mot] du moment. Elle aimait trop s'identifier aux personnages qui lui rappelaient sa vie ^^ En se moment, elle était en plein dans sa période Brooke et avait eu l'originale idée de faire comme son idole [elle est pas très douée que voulez vous ^^] d'écrire des lettre d'amour à son Mickeuuuuuuuuh ^^.

*a finit une lettre^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:48:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se demandant où Eva était passée car elle n'avait plus de nouvelles [A cause des saletés de séries TV qu'elle regardait et que ca lui prenaiit beauuucoup de temps!], Nokéa eu l'idée de venir lui rendre visite parce que... Elle avait envie ^^.
*Frappe à sa porte*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:53:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ma seule amiiiiiiiiiiiiiiie ]

Entrez!
*trop occupée à écrire une deuxième lettre*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:59:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Pooor You ^^]

*Et biin entre*
Evaa ?
*Ferme la porte derrière elle*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:02:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*s'arrête nette d'écrire en voyant Nok' arriver*
Gigi!
*s'empresse de cacher maladroitement ses lettres*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:04:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Um.. Nokéa c'est mieux..
*Voit qu'elle range quelque choose*
Qu'est-ce que c'est ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:06:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh fais pas ta mijorée, tout le monde t'appelle comme ça en bas. Et ta meilleure amie n'en aurait pas le droit?
*sourit façon godiche genre Nokéa ^^*
Oh et ça c'est rien!
*acquiesse d'une façon peu convaincante ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:11:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Un air de troooop sérieuse en pensant que juustement ça puisse lui nuire ^^*
Je t'ai dit.. Nokéa c'est mieux
*Fait une tête genre "Been voYons"*
Je sais pas pourquoi maiiis.. J'aurais tendance à pas te croire


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:16:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*met en sourdine les feux de l'amour qui marquaient une nouvelle aventure de Victor (dont elle haissait les moustaches ^^) et de Victoria*
Bon très bien! J'ai rencontré quelqu'un!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:19:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* *
*S'assoit sur le canapé*
D'accord...
*Pensant que c'étaiit encore comme les autres fois ^^*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[mdr ^^ je e suis pas trompé? ^^]

*la regarde*
Je suis complètement accro de lui Nokéa! Qu'est ce qu'il m'arrive!
*frôle l'hystérie*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Mdrrrr Je crois pas ^^ A croire que t'as regardé ça touuuute ta vie!]

Hey! Calme toi
*Lui prend le bras pour la calmer en constatant l'étendue du désastre ^^*
Raconte moi posément!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:31:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[mdr je t'écoute c'est tout ^^]

*respire à grands coups*
Je l'ai rencontré l'autre jour en ville...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[lol J'ai jamais diiit ça moi ^^]

*La laisse raconter en hochant la tête pour dire qu'elle suivait ^^*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:35:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[si si ^^]

Donc je me suis cassé la figure sur lui, et puis il ma masser ma pauvre jambe.
*à les larmes aux yeux en y repensant*
Ensuite, on est allé tous les 2 boire un verre et puis je l'ai amener à la maison.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:38:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*La regarde d'un air compatissant ^^ puis l'arrette*
D'accord, me raconte pas la suite! J'ai pas besoin des détails ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:44:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Justement c'est un poéte! Il m'a dit des trucs vrauiment romantique!
Et moi j'ai pas pu résisté! On a fait l'amour!
*pleure de nostalgie*
Il avait un de ces instrument! Je n'en n'ai jamais vu des pareils!
Il était gros comme ça...*mime une grande longueur ^^*...si si jte jure!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Heureusements qu'elle n'avait pas demandé des détails sinon... ^^. Faisant semblant que s'y interresser pour pas la vexer*
Je vois...
Faut pas pleurer tu sais c'est pas grave
*Tente de la consoleer*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:09:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais je pleure de joie Nokéa!
**tu es idiotte ou quoi? ^^**


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ah, pardon!
*Du coup se tait pour ne plus dire de bétises ^^*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:25:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:38:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est si dramatique que ça ? T'as le droit de tomber amoureuse tu saiis


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*écarquille graaaand les yeux*
Tu...tu veux dire...que..que je suis tombée amoureuse???


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:48:56   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

On dirait bien
*Acquièce*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:00:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*soooo desperate*
Ca ne m'est jamais arrivé!!!!!! C'est grave?
*commence à s'inquiéter*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *écris une lettreeeeeeuh* [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum