L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 Dossier Kigann [Cabane Turner]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:06:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non je ne vois pas , mais laissez moi votre carte si jamais il me revient un element en tête je vous rapellerai ! "


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:17:43   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra lui donna donc sa carte de visite avec ses coordonnées.

Vous pouvez m'appeler n'importe quand.

Oui elle avait le someil léger ^^

Hum... Mr Turner, votre fils est il là?


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:36:10   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke rentraiiit d'un couuurs, enfin, d'un cours, peut ^zetre pas, parce qu'il était de trop en tenu de plagiiiste...Il posa son sac a l'entrée

'J'suis rentré!"


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:45:19   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara alalit pas non plus se précipitait sur le jeune ex délinquant ^^ Elle voulait pas qu'il l'accuse de lui faire des avances ^^ Elle attendit donc que COLE, fasse preuve de son autorité parentale pour lui demander de venir ^^


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:37:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Micke ! Viens au salon s'il te plait ! "


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:43:30   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ah bah enfin! Il était tant que le COLE démontre qu'il avait un semblant d'autorité ^^ Mais bon sa façon de faire était pitoyable ^^. Chiara attendit donc que Micke vienne au salon


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:50:06   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Le pauvre Micke, il savait même pas ce qu'il avait fait encore...alors il s'approcha du salon, en se massant un peu l'épaule, ou il avait recu le coup du Dayle...

'Hmm..Ouais?"


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:04:19   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara pris les devant et se leva. Le COLE était vraiment pas fait pour être père au foyer. Elle s'avança donc vers Micke, et lui tendit la main .

Maître Keller...


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:47:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Fronce les sourcils ce sdemandant ce qu'il avais put faire de si mal...Il lui serra pas trèès rassuré


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:07:53   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra essaya de prendre un air moins sévère pour ne pas perturber le jeune ^^

Tout va bien, je ne viens pas pour toi... enfin pas directement!

Elle se rasseya


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:17:28   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke se sentit UN PEU plus rassuré...Il s"asseya donc sur le bras du canapé ou était assit son père..Il le regarda interrogatif avant de regardé l'avocat charmante en face de luii![ "Ma dulcinéééé laissé moi vous êeeeeeeeetreeee infidèèèèèèèèèèèle! Avaaaant de vous avoir meneeeer jusqu'a l'hoteeeeeel" ]


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:42:45   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

[Quel est l'homme qui detournerait son regaaaaard d'eeeeellle sous peine d'être changer en statue de seeeeel ^^]

Je viens pour Alice Kigann, je crois savoir que vous êtres très proche tous les deux. Que pourrais tu m'apprendre sur elle?


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Fronce les sourcils...Ecst ce qu'elle etait POUR Alice? Ou CONTRE elle? En se massant l"épaule, il fronca les sourcil, asseeeez septique

"Sa dépend en quoi..."


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:13:06   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Elle va être trainée en justice par le père d'Alex... Ca vous va comme début d'explication? Je suis chargée de la défendre..

Chiara sonda Micke du regard, puis attendit qu'il manifeste son accord de coopérer, sans lequel elle ne pourrait rien obtenir de lui... Bah oui elle savait comment fonctionnait les délinquants ^^


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:18:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Regarde son père, genre elle dis vraiii?! Bah oui, c'est un "lecture[ur] de pensée!! {Cf: Rag'present!}aussiiii dooonc il préfère avoir confirmation ^^


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:12:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il acquiesse de la tête ^^


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:19:51   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Je vais avoir besoin de tout savoir sur Alice, et les rapports que vous entretenez...
Croyez bien que ça ne m'amuse pas de fouiner dans la vie des gens, mais si ça peut lui permettre d'éviter une peine d'emprisonnement, croyez bien que je saurais mettre de côté ce principe.

Chiara croisa ses jambes

Je vous écoute!


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:54:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Fronce les sourcils, c'était assez gênant de raconter sa vie...surtout parce que son père était la quoi...Et tout dire a une étranger...Il fronca les sourcils

"On est ensemble depuis quelques temps...Elle a Alex, et moi ma petite soeur, on les emmenent souvent promené ensemble"


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:19:49   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara fit un signe à Micke pour qu'il s'interrompe une minute, et se retourna vers COLE.

Monsieur Turner, j'aimerais si vous le permettez m'entretenir seul avec votre fils...


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:33:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oh ! Bien sur ! "

il se lève et s'en va de la pièce


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:47:27   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Afin de rassurer le Micke qui n'était visiblement pas du tout rassuré, Chiara lui dit sur un ton qui se voulait le plus maternel possible :

Tout ce que tu me diras restera entre nous... Je susi tennu au secret professionnel.


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:51:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Ouais..."

Il se laissa glissé sur la place que son père a laissé en partant avant d'haussé les épaules

"Elle est pas méchante, elle a peur qu'on lui enleve son bout'chou


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:54:53   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

J'avais cru comprendre... Mais a t'elle un passé criminelle, toxicomane, ou des tendances addictives? Quelque chose que l'accusation pourrait utiliser contre elle...

Chiara le regarda en attendant sa réponse


--------------------
°{
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:59:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il reflechit, avant de froncé les sourcils, elle avait bie été schyZo, meuuuh il voyait pas comment Dayle aurait put le savoir ^^

"Hmm..Pas a ma connaissance...4


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:57:42   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Aucune pathologie mentale? Trouble de la personnalité? Excès de violence?

Elle devait être lourdre avec ses question mais elle avait vu l'avaocat de Dayle, c'était un verritable requin!


--------------------
°{
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  Dossier Kigann [Cabane Turner]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum