L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 Dossier Kigann [Cabane Turner]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:44:35   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra, qui avait était séquestrait par une folle furieuse, puis harcelait à la fois par un pervers qui voulait coucher avec et par un inconnu qui lui envoyait régulièrement des lettres de chantage, n'avait pas encore pu honnorait son rendez vous chez les proches d'Alice. Elle avait donc décidé d'aller leur posait quelques questions pendant un des rares après midi de libre que la jeune avocate pouvait avoir. Aporès avoir passé plus d'une heure à trouver l'emplacement exacte de ce qui servait d'abri aux Turner (il y en a toujours qui veulent faire encore plus insolite que tout le monde A cioup sur ça devait être des écologistes finis ^^), Chiara décendit de son cabriolet (ba ouais avocat ça rapporte ), et frappa à la porte d'entrée.


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:51:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Le plus simplement et le moins écologiquement du monde il ouvrit la porte, a un fille qu'il connaisait pas

" Hum non merci je suis pas interressé ! "

Puis il refermat la porte pensant qu'elle venait lui vendre un gadget dernier cri... ^^


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:57:32   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara soupira et leva les yeux au ciel. Puis elle refrappa en mettant bien en évidence sa carte de visite!


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:02:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il rouvrit près a lui en mettre une ^^ , Maiisi il vit sa carte de visite, la honte le gagne ^^

" Oh excusez moi, je ne savait pas ! Entrez ! "

Trop il pense que c'est Micke ! il encore fait quelque chose ^^


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:08:32   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra entra donc, droite comme un "i", et attendit que COLE ferme la porte avant de prendre la parole.

J'ai eu un mal fou à trouver votre bicoque!


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:14:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Donc il ferme la porte ^^ , et lui sourit il en a trop rien a faire de savoir qu'elle a eut du mal a trouver ^^ . Il la fait allez dans le salon.

" Vous êtes venu pour ? "

Lui presente une chaise pour qu'elel s'assieds


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:19:06   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara le suivit jusque dans le salon, et lui tendit la main.

Maître Keller! Je m'occupe de l'affaire Kigann. Je crois que vous connaissez Alice non?


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:05:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Maître Turner Adjoint du Procureur ! ... En effet nous connaissons très bien Alice ! "

Il se la pète un peu quand même ^^


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:15:30   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ex Adjoint...

Chiara s'était quand même renseignée avant de venir et lui fit ravaler sa fierté ^^

Il semblerait que vous puissiez être appeler à la barre pour témoigner. Je me devais donc de vous rencontrer avant vous et votre famille.


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:55:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tsssss trop dégouté, lui qui pensait que çà allait passer ^^'

" Hum ... Ok ! Mais c'est quoi cette affaire ? "

Bah oui, c'est peut-être avec Dayle ou non ...


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:00:51   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Nous devons montrer aux juges que Dayle est incapable de s'occupait d'un enfant et qu'Alice n'a pas Kidnapper Alex comme lui, risque de la prétendre.

Chiarra s'installa sur un fauteuil

Je doit par conséquent passer tous les témoins potentiels un par un!


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:07:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Je n'est été témoin de rien ... Mais peut-être que Micke oui ! "


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:37:19   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Témoin de quoi?

Visiblement Al:ice ne l'avait pas mise au courrant de l'ensemble des faits


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:01:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non mais je veux dire que je ne connait pas ce Dayle ...


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:05:24   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Peut être mais vous pourrez peut être être utile pour montrer, son incapassité à élever un enfant, et comment Alice a réussit à l'élever tout en arrêtant ses études pour trouver un travail...


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:28:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Hum ... Si vous le dîtes ! "


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:54:22   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Elle sortit un dossier et un stylo, puis mis ses lunettes.

Dîtes moi Mr Turner... Vous avez déjà eu à faire à des cas d'harcèlement?


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:38:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Une fois oui ! "

Pour la Kim ^^'


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:26:58   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

[ ]

Très bien, et vous aviez remportez le procès?

Chiarra s'apprêtait à poursuivre le Nick Anderson en justice, et elle comptait bien l'envoyer en prison!


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:12:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Bien sûr ! Vous savez en justice c'est souvent la femem qui remporte la procès, dans des affaires comme celle-ci ! "

Genre elle est toute nouvelle et faut tout lui apprendre ^^


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:38:52   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ok, je vous prend comme avocat pour cette affaire. Mais nous en reparlerons plus tard.
Concernant Alice, que pouvez vous me dire sur elle. Son caractère, si elle a un passé peu glorieux... Vous voyez ce genre d'informations?


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:01:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Alice ?! ... Ma foi [ ^^ ] c'set une fille très agréable, un peu renfermée sur elel quand on la connait mal, mais très attachante quand on apprends a la connaitre. Je n'est pas de eut de problème avec elle, mon fil sest son petit ami, et je le connais jamais il ne sortirai avec une fille dévergondé, et qui ne cherche qu'à franchir les limites ! "


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:33:48   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara nota scrupuleusement ce que COLE lui disait.

Et concernant son passé? Pas de séjour en prison? De consommation de substances illicites?

Mieux vallait être péparée


--------------------
°{
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:35:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Hum ... Pas a ma connaissances ! "


--------------------
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:44:00   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Vous n'avez donc aucun élément à me révéler que l'accusation pourrait utiliser contre elle?


--------------------
°{
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  Dossier Kigann [Cabane Turner]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum